Guest samirovsky Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 ce pseudo c'est un hommage pour lui. ;) (le chacal à la base c'est lui) Mhand Ouchen, hein !!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
sweety8991 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 ils veulent avoir une liberté totale et pour leur femme au contraire un enfermement totaleee!!!! ils ne connaissent pas l'égalité Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Saha national géographique:cool::mdr::mdr: keyne moulette GPS qui m'a suplanté depuis. :mad: mais elle m'énerve je trouve qu'on va plus vite en lisant les panneaux. (par contre au bled je suis hs, car y a pas de panneaux :mdr: ) Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 - Une fois, j'ai aussi voulu faire ma maligne à la chacalette à Venise..Je leurs ai dit "Suivez moi tous", nous nous somme retrouvés dans un cu*l-de-sac. Je reconnais ton légendaire sens de l’orientation louva:crazy: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 - Une fois, j'ai aussi voulu faire ma maligne à la chacalette à Venise..Je leurs ai dit "Suivez moi tous", nous nous somme retrouvés dans un cu*l-de-sac. :mdr::mdr::mdr: moi je suis trop speed, j'aime pas être perdue, j'aime pas galérer, j'aime pas trainer une heure, le temps à chercher le chemin c'est du temps shopping en moins franchement! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 ils veulent avoir une liberté totale et pour leur femme au contraire un enfermement totaleee!!!! ils ne connaissent pas l'égalité Contrairement aux femmes qui connaissent l'equity.;) Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 keyne moulette GPS qui m'a suplanté depuis. :mad: mais elle m'énerve je trouve qu'on va plus vite en lisant les panneaux. (par contre au bled je suis hs, car y a pas de panneaux :mdr: ) :mdr: Hummm, ça doit être pour ça aussi que mon mari se perd:closedeyes: Même si il y a des panneaux, ils sont faux, tu ne sais jamais s’ils pointent à gauche, à droite ou kbela:chut: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 c'est vrai ça, mon mari déteste que je demande la route ou une rue à quelqu'un il est lourdddddddddddddd!!!!!!!!!!!!!!! une anecdote, quand je suis arrivée dans la région, j'étais jeune mariée (je suis fortiche en orientation meilleure que lui, pour lire les panneaux, me repérer dans les villes et tout, queen of the world) on devait aller à Rennes ce jour là. il me fait prendre une route qui se dirige vers l'ouest (alors que Rennes etait à l'est de chez nous :rolleyes:), je lui dis "mais c'est pas possible, patati patata..." il me dit "mais toi tu connais rien, t'es pas de la région, tu vas pas m'apprendre, j'y vais régulièrement avec mon cousin bidule, je SAIS MIEUX QUE TOI!" bon on prend la voie rapide, je dis rien tout ça, on roule on roule, pendant quand même 60km et au bout d'un moment qu'est ce que je vois? le panneau avec la sortie qui indique le nom de notre ville de départ! :rolleyes: depuis ce jour là, ça a été moi la chef des itinéraires. :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 - Une fois, j'ai aussi voulu faire ma maligne à la chacalette à Venise..Je leurs ai dit "Suivez moi tous", nous nous somme retrouvés dans un cu*l-de-sac. :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 y a un truc qu est su'per a londres, c est que les cartes elles ne sont 'Pas dirigees avec les 4 'points cardinaux, mais en fonction de la realite. du cou'P 'pas besoin de tordre sa tete dans tous les sens:D Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Bonjour mesdames et mesdemoiselles, Quel sont les défauts que vous trouvez le plus répandus (non pas ceux que vous détestez le plus, mais ceux qui existent le plus), chez les hommes en general et les hommes algériens en particulier Merci d'expliquer, qd vous dites par exemple "irresponsable" ou "immature" merci d'expliquer avec des exemples ou des cas concrets au plaisir de lire vos commentaires leur eternelle comparaison entre une nouvelle et vieille histoire...la plus part restent prisonniers de leurs vieux truc..surtout quand il s agit d une deception..et du coup ..ils passent souvent a cote de plein d bonnes choses..!!!.. y en a mm que des femmes ont reussis a bousiller!! je ne sais comment!!!!... au point de plus pouvoir tourner la page et recommencer! Aussi...je deteste ceux qui font les malins et testent leur partenaires...c tellmnt ridicule et mal saint!!!!..Aucune Niya..malheureusment.....!!mais souvent ils se gourent et le font avec celles qui sont Naives!..parceque au fait celles qui sont vicieuses ...ils les detectent mm pas!! lolll... Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 - Je ne comprends pas le principe :confused: c simple!! a londres tu peux pas te perdre!! y a des indications partout...en plus du Tom-tom ds toutes les caisses lollll...This is your final Destination! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 y a un truc qu est su'per a londres, c est que les cartes elles ne sont 'Pas dirigees avec les 4 'points cardinaux, mais en fonction de la realite. du cou'P 'pas besoin de tordre sa tete dans tous les sens:D En Algérie, c'est à toi de choisir le panneau qui te plait...et la direction du bon vent. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 - Je ne comprends pas le principe :confused: moi non plus j'ai pas compris. :fear: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 louva et chacalette: qund vous regardez une carte, vous avez l est a droite et l ouest a gauche, toujours. mais la non. si dans la realite, quand tu regardes la carte , t as le sud a ta droite , sur la carte tu auras aussi le sud a ta droite. genre si t as un monument qui se trouve a ta droite , ben sur la carte tu le verras aussi a droite. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Bonjour mesdames et mesdemoiselles, Quel sont les défauts que vous trouvez le plus répandus (non pas ceux que vous détestez le plus, mais ceux qui existent le plus), chez les hommes en general et les hommes algériens en particulier Merci d'expliquer, qd vous dites par exemple "irresponsable" ou "immature" merci d'expliquer avec des exemples ou des cas concrets au plaisir de lire vos commentaires Je dirais se curer le nez, en public même, si ça compte comme un défaut :confused: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 louva et chacalette: qund vous regardez une carte, vous avez l est a droite et l ouest a gauche, toujours. mais la non. si dans la realite, quand tu regardes la carte , t as le sud a ta droite , sur la carte tu auras aussi le sud a ta droite. genre si t as un monument qui se trouve a ta droite , ben sur la carte tu le verras aussi a droite. mais j'ai pas compris, comment la carte peut savoir où tu te trouves? :confused: (gogolitude absolue) Citer Link to post Share on other sites
minalila 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Les hommes aiment sentir qu'ils ont encore un pouvoir de séduction sur les femmes MEME QUAND ILS SONT DEJA EN COUPLE, dans 95% des cas!!! C'est fou ça: avoir séduit la femme de leur vie ça ne leurs suffit pas on dirait... C'est vrai qu'il y a des degrés: ça va de la petite discution tendancieuse avec la collègue de travail à la tromperie XXL, en passant par la drague dans la rue, le métro ou ailleurs! Et cette séduction parallèle se fait en cachette de nous biensur!! Forcément... ça craint! Trop faibles les mecs... Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Bonjour mesdames et mesdemoiselles, Quel sont les défauts que vous trouvez le plus répandus (non pas ceux que vous détestez le plus, mais ceux qui existent le plus), chez les hommes en general et les hommes algériens en particulier Merci d'expliquer, qd vous dites par exemple "irresponsable" ou "immature" merci d'expliquer avec des exemples ou des cas concrets au plaisir de lire vos commentaires el rojla de travers,le nez gonflé,la tête haute,je meure debout comme quoi il ne s'écroulera pas après sa mort...omar gatlato... Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Bonjour mesdames et mesdemoiselles, Quel sont les défauts que vous trouvez le plus répandus (non pas ceux que vous détestez le plus, mais ceux qui existent le plus), chez les hommes en general et les hommes algériens en particulier Merci d'expliquer, qd vous dites par exemple "irresponsable" ou "immature" merci d'expliquer avec des exemples ou des cas concrets au plaisir de lire vos commentaires le mensonge :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 louva et chacalette: qund vous regardez une carte, vous avez l est a droite et l ouest a gauche, toujours. mais la non. si dans la realite, quand tu regardes la carte , t as le sud a ta droite , sur la carte tu auras aussi le sud a ta droite. genre si t as un monument qui se trouve a ta droite , ben sur la carte tu le verras aussi a droite. C'est un défaut de latéralité. Il est moins dangereux en face d'une carte qu'au volant :D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Bonjour mesdames et mesdemoiselles, Quel sont les défauts que vous trouvez le plus répandus (non pas ceux que vous détestez le plus, mais ceux qui existent le plus), chez les hommes en general et les hommes algériens en particulier Merci d'expliquer, qd vous dites par exemple "irresponsable" ou "immature" merci d'expliquer avec des exemples ou des cas concrets au plaisir de lire vos commentaires Moi je trouve que bcp d'hommes Algeriens (les seules à qui j'ai affaire) sont des manipulateurs et non honnête.Tant que l'homme ne compte pas par exemple s'engager et aller loin avec une personne dans une relation,pourquoi lui faire perdre son temps. On voit des couples ,ou les hommes sont entre 23-28 ,ils savent deja qu'il vont pas se marier faute de moyen ou c'est pas se qu'ils cherchent(ils sont jeunes)... alors pourquoi faire croire à l'autre personne que c'est pas le cas... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 mais j'ai pas compris, comment la carte peut savoir où tu te trouves? :confused: (gogolitude absolue) :mdr: les cartes qui sont dans la rue :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Le pire défaut chez un homme: penser que sa femme lui est acquise à vie du seul fait du mariage et oublier d'en prendre soin. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 :mdr: les cartes qui sont dans la rue :mdr: oula j'y étais pas du tout là! :D sinon j'ai oublié le truc qui tue des hommes algériens: rien que de penser à l'odeur j'ai envie de gerber Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts