Jump to content

Question aux femmes: Les défauts les plus répandus chez les hommes?

Recommended Posts

Guest jagellon
oula j'y étais pas du tout là! :D

sinon j'ai oublié le truc qui tue des hommes algériens:

images?q=tbn:ANd9GcRK0mIHQr5864v9Ahi8IiaCDLowHfJDvmu-R2PBMZVCv2m4Wbqd4A

rien que de penser à l'odeur j'ai envie de gerber

Mais quelle misandre tu fais. Bwata chemma ça tue autant les hommes que les femmes. J'ai vu pas mal de femmes avec une "kala" sous la lèvre :D

• Réponses 170
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

purée les boulettes de chemma toutes gluantes collées par terre mais c'est dégueu ho my God, pourquoi tant de haine!!!!

encore quand ils mettent avec massa, c'est un peu moins dégueu, mais ça fait un renflement sous la lèvre, ho non c'est trop trop laid! pouahh!!!!!!!

Jagellon rak chem oula?

Guest jagellon
purée les boulettes de chemma toutes gluantes collées par terre mais c'est dégueu ho my God, pourquoi tant de haine!!!!

encore quand ils mettent avec massa, c'est un peu moins dégueu, mais ça fait un renflement sous la lèvre, ho non c'est trop trop laid! pouahh!!!!!!!

Jagellon rak chem oula?

J'ai gouté au khat ,au bétel et même à la feuille de coca pour voir mais la chemma je ne peux pas, je ne pourrais plus. Je me suis enfilé une kala en pleine classe quand j'étais au lycée pour jouer au dur et mal m'en a pris. J'ai dégueulé jusqu'aux tétées de mon enfance.

Sinon je ne fume même plus. Il faut faire attention quand on prend du carat :D

- Ah d'accord! Moi j'ai pensé que t'avais genre une "tablette-machin-bidule-à-la-steve jobs" qui fait en sorte que la carte pivote selon là où tu trouves et que ça se vend qu'en Angleterre :confused:

ca se vendrait 'pas ca. tout le monde a le g'Ps sur son 'portable.

sauf moi :(

J'ai gouté au khat ,au bétel et même à la feuille de coca pour voir mais la chemma je ne peux pas, je ne pourrais plus. Je me suis enfilé une kala en pleine classe quand j'étais au lycée pour jouer au dur et mal m'en a pris. J'ai dégueulé jusqu'aux tétées de mon enfance.

CA fait quoi la feuille de coca?

c'est quoi du carat? :o ( diamant? )

Guest jagellon
CA fait quoi la feuille de coca?

Hé je n'ai fais qu'essayer pour voir. J'ai fais une sieste de 6 h :D

Au cas ou tu poserais la question pour le khat j'ai craché vite fait car ça te donne l'impression de mastiquer de la colle pour chaussures et pour le betel c'est plus nuancé, très épicé , d'un bon gout et donc très dangereux.

Hé je n'ai fais qu'essayer pour voir. J'ai fais une sieste de 6 h :D

Au cas ou tu poserais la question pour le khat j'ai craché vite fait car ça te donne l'impression de mastiquer de la colle pour chaussures et pour le betel c'est plus nuancé, très épicé , d'un bon gout et donc très dangereux.

je 'pensais que ca faisait le contraire la feuille de coca ( je dois 'Penser au coca cola :o)D aillelurs la cocaine c est la feuille de coca, non?

les autres je les connais 'pas

Guest jagellon
Je crois avoir déjà vu ça ouias...et en plus ça colore non, un peu comme agoussim?

Ça colore pas mal oui. C'est un vrai fléau au féminin en Birmanie, au Cambodge et au Laos . C'était le cas aussi pour la Thailande et le Vietnam mais il y' a eu des campagnes efficaces et les jeunes filles n'en consomment plus.

Agoussim c'est des figues non? Mon kabyle laisse à désirer.

Guest jagellon
je 'pensais que ca faisait le contraire la feuille de coca ( je dois 'Penser au coca cola :o)D aillelurs la cocaine c est la feuille de coca, non?

les autres je les connais 'pas

C'est supposé donner de l'endurance pour ceux qui sont habitués mais la première prise est un vrai shoot.

Guest jagellon
t as deja essaye un hallucinogene?

j aimerais bien essayer mais j ai tro'p 'Peur

J'avoue avoir plus qu'essayé. Je suis natif de l’extrême ouest algérien aussi :)

J'ai eu la chance d’arrêter très tôt.

Tu n'auras rien à gagner à essayer. C'est du supplétif inutile.

Et moi mon arabe est inexistant.Non, agoussim c'est un truc pour se nettoyer les dents et aussi accessoirement colorer les lèvres. Les figues, c'est tivhersissines.

C est 'pas de la reglisse? ma grand mere utilisait ca. Ca fortifie la gencive il 'parait

Guest jagellon
Et moi mon arabe est inexistant.Non, agoussim c'est un truc pour se nettoyer les dents et aussi accessoirement colorer les lèvres. Les figues, c'est tivhersissines.

Ah le siwak en arabe, l'arak quoi.

Guest jagellon
- La prendre ne fait pas développer une addiction, mais shooter une fois tu peux vraiment perdre raison, faut être accompagné d'un chamane des Andes expérimenté pour la prendre. :D

Ca ne s'appellerait pas purba aussi? Un truc a base d'eau de macération de certaines lianes. Si c'est le cas je connais mais je n'ai jamais consommé. J'ai vu ça à la télé.