Jump to content

Question aux femmes: Les défauts les plus répandus chez les hommes?

Recommended Posts

• Réponses 170
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour mesdames et mesdemoiselles,

Quel sont les défauts que vous trouvez le plus répandus (non pas ceux que vous détestez le plus, mais ceux qui existent le plus), chez les hommes en general et les hommes algériens en particulier

Merci d'expliquer, qd vous dites par exemple "irresponsable" ou "immature" merci d'expliquer avec des exemples ou des cas concrets

au plaisir de lire vos commentaires :)

La fièrté mal placée :04:

Bonjour mesdames et mesdemoiselles,

Quel sont les défauts que vous trouvez le plus répandus (non pas ceux que vous détestez le plus, mais ceux qui existent le plus), chez les hommes en general et les hommes algériens en particulier

Le chomage ?

:mdr::mdr::mdr:, Sinon moi j'adore quand il éparpille ces feutres pour attaquer. :confused:

Moi j'aime pas Noëlle, toujours en train de critiquer, on dirait elle est jalouse j't'jure :mad:

- En tous cas, c'est peut être méchant ce que je vais dire, mais elle devrait s'occuper plus de ces cheveux que de ces plantes....Oui je sais; Ohlalala Louva, tiens prend une Tomate dans ta gueule :mad:

:D:D....................

Guest carobibique
nerveux,jaloux,fierté mal placé,redjla mal placé des fois,tétus,egoiste,fils a maman ou mazaaaaaaaal

Quelqu'un a dit grossier ?

Bonjour le langage des fois!!:confused: mais je passe............

pourtant dans un topic sur la jalousie ,presque toutes les femmes ont répondu que la jalousie est une qualitè:D

oui je me souvien,et c'etait mon avis aussi sur l'autre topic,mais j'avais aussi dis que la jalousie est une qualité tank ca ne dépasse pas les limites,mais la je parle des hommes qui ne savent pas controllé leur jalousie,genre quand ca devien un manque de confiance

diesel je veux juste te remercier d'avoir defendre nos principes ...

domage k tout les hommes ne sont pas comme toi car on vois k ce genre d'homme s'éteint de jour en jour , malheureusement....

merci une deuxieme fois frere ....

de quelles principes tu parles au juste?

que le gars aille donner satisfaction a ses envies et vienne par la suite faire dans la moralisation et le reproche, il est bien beau le principe...

dans quelle catégorie tu situe quelqu'un qui interdit aux autres, et excuse mon indignation "sa femme!" de faire ce que lui fait?

tu parles en te basant sur quoi au juste? la religion? elle intérdit les rapport hors mariage.

erroudjoula? un homme qui rêve de faire boire a sa femme un sérum de verité pour lui faire admettre ses prouesses, alors que lui il ne s'en cache même pas, même pire...il fait le fier, arbore fièrement un CV spéciale camasutra pour ensuite rechercher la vierge la hour él 3ine qu'il ne mérite même pas...est ce cela le genre d'homme que tu aime?

m'enfin, c'est quoi ce délire?

yak 9allék attayibouna li attayibate...la suite tu connais j'en suis sure...

diesel je veux juste te remercier d'avoir defendre nos principes ...

domage k tout les hommes ne sont pas comme toi car on vois k ce genre d'homme s'éteint de jour en jour , malheureusement....

merci une deuxieme fois frere ....

c est une blague?

encore que mr ait fait les 400 cou'ps et qu il veuille e'Pouser une vierge, 'passe encore.

mais tu l as lu quand il 'Parlait des femmes? c etait a vomir

et tu dis qu ayn...ne res'pecte 'Pas les femmes? mais c est tout le contraire.

il ne les me'prise absolument 'Pas et s il t a dit que tu etais un bisounours, ce qu il dit de certains hommes aussi, c est sim'plement 'Par ra'p'Port a ton 'post ou tu disais que ton fiance etait fou de choix 'Parce que tu allais lui offrir ta "'purete" et qu il t aimerait toute sa vie. rien a voir avoir le fait que tu SOIS une femme, que tu aies etudie ou 'Pas , ou avec ton 'pseudo.