moa1974 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 - Beaucoup :mdr:, ma mère l'adore. il me ta'pe sur les nerfs surtout quand il crie Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 - Beaucoup :mdr:, ma mère l'adore. Maaliche. C'est fou comment il te transforme une terrasse grise ou un balcon triste en jardin de Versailles à donner une crise cardiaque aux voisins :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Bonjour mesdames et mesdemoiselles, Quel sont les défauts que vous trouvez le plus répandus (non pas ceux que vous détestez le plus, mais ceux qui existent le plus), chez les hommes en general et les hommes algériens en particulier Merci d'expliquer, qd vous dites par exemple "irresponsable" ou "immature" merci d'expliquer avec des exemples ou des cas concrets au plaisir de lire vos commentaires La fièrté mal placée :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Bonjour mesdames et mesdemoiselles, Quel sont les défauts que vous trouvez le plus répandus (non pas ceux que vous détestez le plus, mais ceux qui existent le plus), chez les hommes en general et les hommes algériens en particulier Le chomage ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 :mdr::mdr::mdr:, Sinon moi j'adore quand il éparpille ces feutres pour attaquer. :confused: Moi j'aime pas Noëlle, toujours en train de critiquer, on dirait elle est jalouse j't'jure :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 - En tous cas, c'est peut être méchant ce que je vais dire, mais elle devrait s'occuper plus de ces cheveux que de ces plantes....Oui je sais; Ohlalala Louva, tiens prend une Tomate dans ta gueule :mad: :D:D.................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Bon les mamies. Causez de vos feuilletons dans Délirez ici. :3 Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Bon les mamies. Causez de vos feuilletons dans Délirez ici. :3 chez-toi les wc sont toujours occupés :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 jaloux,raleur,trop de fierté:woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
selma8290 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 nerveux,jaloux,fierté mal placé,redjla mal placé des fois,tétus,egoiste,fils a maman ou mazaaaaaaaal Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 nerveux,jaloux,fierté mal placé,redjla mal placé des fois,tétus,egoiste,fils a maman ou mazaaaaaaaal Quelqu'un a dit grossier ? Bonjour le langage des fois!!:confused: mais je passe............ Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 Agressifs, nerveux, sexistes, prennent pas assez bien soin d'eux!!!! Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 lol, mais mesdames, vous en avez sur les coeurs de noussssssssss... attention à votre "douce" santé;) Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 Agressifs, nerveux, sexistes, prennent pas assez bien soin d'eux!!!! C'est pour ça qu'on est là;) Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 Ayouuuu ça sent les œstrogènes ici faut pas traîner là :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 nerveux,jaloux,fierté mal placé,redjla mal placé des fois,tétus,egoiste,fils a maman ou mazaaaaaaaal pourtant dans un topic sur la jalousie ,presque toutes les femmes ont répondu que la jalousie est une qualitè:D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 C'est pire que de votre coté des "politchiciens" :mdr: lol je crois pas nan d'ailleurs si vous pouviez récupérer les bisounours qui traînent ça nous arrangerait :D Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 lol je crois pas nan d'ailleurs si vous pouviez récupérer les bisounours qui traînent ça nous arrangerait :D C'est pas demain la veille!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 Nois attentione's qu une femme:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
selma8290 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 pourtant dans un topic sur la jalousie ,presque toutes les femmes ont répondu que la jalousie est une qualitè:D oui je me souvien,et c'etait mon avis aussi sur l'autre topic,mais j'avais aussi dis que la jalousie est une qualité tank ca ne dépasse pas les limites,mais la je parle des hommes qui ne savent pas controllé leur jalousie,genre quand ca devien un manque de confiance Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 Tu manque d'affection c'est pour ça que tu parle des bisounours :mdr: mdrrr tu fais dans la psy de supermarché maintenant :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 Les oracles dans l'antiquité étaient une bande de toxicos rien d'autre :mdr: donc pourquoi pas je suis un devin :D Waouuuu tu fais philo cette année :D Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 diesel je veux juste te remercier d'avoir defendre nos principes ... domage k tout les hommes ne sont pas comme toi car on vois k ce genre d'homme s'éteint de jour en jour , malheureusement.... merci une deuxieme fois frere .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 diesel je veux juste te remercier d'avoir defendre nos principes ... domage k tout les hommes ne sont pas comme toi car on vois k ce genre d'homme s'éteint de jour en jour , malheureusement.... merci une deuxieme fois frere .... de quelles principes tu parles au juste? que le gars aille donner satisfaction a ses envies et vienne par la suite faire dans la moralisation et le reproche, il est bien beau le principe... dans quelle catégorie tu situe quelqu'un qui interdit aux autres, et excuse mon indignation "sa femme!" de faire ce que lui fait? tu parles en te basant sur quoi au juste? la religion? elle intérdit les rapport hors mariage. erroudjoula? un homme qui rêve de faire boire a sa femme un sérum de verité pour lui faire admettre ses prouesses, alors que lui il ne s'en cache même pas, même pire...il fait le fier, arbore fièrement un CV spéciale camasutra pour ensuite rechercher la vierge la hour él 3ine qu'il ne mérite même pas...est ce cela le genre d'homme que tu aime? m'enfin, c'est quoi ce délire? yak 9allék attayibouna li attayibate...la suite tu connais j'en suis sure... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 diesel je veux juste te remercier d'avoir defendre nos principes ... domage k tout les hommes ne sont pas comme toi car on vois k ce genre d'homme s'éteint de jour en jour , malheureusement.... merci une deuxieme fois frere .... c est une blague? encore que mr ait fait les 400 cou'ps et qu il veuille e'Pouser une vierge, 'passe encore. mais tu l as lu quand il 'Parlait des femmes? c etait a vomir et tu dis qu ayn...ne res'pecte 'Pas les femmes? mais c est tout le contraire. il ne les me'prise absolument 'Pas et s il t a dit que tu etais un bisounours, ce qu il dit de certains hommes aussi, c est sim'plement 'Par ra'p'Port a ton 'post ou tu disais que ton fiance etait fou de choix 'Parce que tu allais lui offrir ta "'purete" et qu il t aimerait toute sa vie. rien a voir avoir le fait que tu SOIS une femme, que tu aies etudie ou 'Pas , ou avec ton 'pseudo. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts