souad27 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Bonjour mesdames et mesdemoiselles, Quel sont les défauts que vous trouvez le plus répandus (non pas ceux que vous détestez le plus, mais ceux qui existent le plus), chez les hommes en general et les hommes algériens en particulier Merci d'expliquer, qd vous dites par exemple "irresponsable" ou "immature" merci d'expliquer avec des exemples ou des cas concrets au plaisir de lire vos commentaires Un défauts chez eux d'avoir leur mains entre les jambes :puke3: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Un défauts chez eux d'avoir leur mains entre les jambes :puke3: :eek::eek::eek::eek:! Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 :eek::eek::eek::eek:! Pardon c'est une nature:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Pardon c'est une nature:mdr: Tu dois etre dans un environnement louche pour voir ca!:drinks_pepsi: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 mais tu l as lu quand il 'Parlait des femmes? c etait a vomir et tu dis qu aynaz...ne res'pecte 'Pas les femmes? mais c est tout le contraire. il ne les me'prise absolument 'Pas et s il t a dit que tu etais un bisounours, ce qu il dit de certains hommes aussi, c est sim'plement 'Par ra'p'Port a ton 'post ou tu disais que ton fiance etait fou de choix ' Moa qui défend aynazz :mdr: Col-lec-tor. :D Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Un défauts chez eux d'avoir leur mains entre les jambes et pourquoi est-ce un defaut peux etre que c'est une malformation Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 et pourquoi est-ce un defaut peux etre que c'est une malformation Peut être mon ami. Prquoi un défaut ? Je trouve sa mal saint Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Tu dois etre dans un environnement louche pour voir ca!:drinks_pepsi: Lol, non du tout je vois sa dans un environnement public (transport, travail etc.) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Moa qui défend aynazz :mdr: Col-lec-tor. :D :mdr: excellent :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 :mdr: excellent :mdr: J'en croyais pas mes yeux et puis j'ai vu la date :p Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 ....Lâcheté ....... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 J'en croyais pas mes yeux et puis j'ai vu la date :p ben en fait, je le pense toujours il n est pas misogyne Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 :o j'ai pas osé poser la question "le ferais tu encore aujourd'hui" zap, tu me traduis? c est une phrase culte? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 zap, tu me traduis? c est une phrase culte? :p Tu veux dire comme " c'est votre dernier mot jean-pierre ? " Je sais pas. :D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 je suis si sibyllin?? :confused: pour moi, oui mais ni pour jag, ni pour zap :p tu faisais reference a quoi, la? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 je suis si sibyllin?? :confused: Toi sibyllin ? Mais non penses-tu ! :D Citer Link to post Share on other sites
Cherminator 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 les hommes n'ont pas de defauts Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 j'ai pas osé poser la question "le ferais tu encore aujourd'hui" je me suis demandé intérieurement si encore aujourd'hui tu reprendrais la défense de aynaz comme tu l'avais fait...question à laquelle tu as répondu sans que j'ose la poser :confused: previens quand y a pas de reference, de jeux de mots ou je ne sais quoi d autre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 :confused: previens quand y a pas de reference, de jeux de mots ou je ne sais quoi d autre :mdr: Je suis pas la seule à ramer devant ses messages. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts