Guest Risk Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 je ne suis pas une femme, mais je dirai que le plus voyant, le plus outrageant défaut est l’hypocrisie. Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 à vous lire on comprend que nous sommes toutes les ordures que la terre à vomit ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 lâcheté _ mensonges _ immaturité _ lunatique_ égoïsme ............. Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 à vous lire on comprend que nous sommes toutes les ordures que la terre à vomit ! Non du tout, vous étes pire que ça :04: Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Non du tout, vous étes pire que ça :04: merci du compliment !:41: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 le pire: "t'es comme ta mère" :rolleyes: :mdr: ah cella je ne l'ai pas encore entendu :confused: la meilleure :Fais ce que je dis mais pas ce que je fais :dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 rho purée c'est bien vrai ça! :mdr: Je le vois bien avec mon père :mdr: C'est tous des chochottes. Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 tu trouve pas que c'est vrai ??? Si parfois, mais je ne sais pas pourquoi! Et encore moins quoi dire! Je me fais toute pitite.. Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 merci du compliment !:41: Il suffit de demander :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Non du tout, vous étes pire que ça :04: faut pas généralisé quand meme ! kayen erdjal mais haja 9lila :poster_claire: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 c devenu la marque de fabrique de fa ce genre de topics et bientot surement un autre sur les defauts des femmes:D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Suceptibles, ils veulent qu'on leur dise ceux qu'il veulent entendre. Quand ils sont malades (un simple rhume) faut se mettre en quatre car ils agonisent, souffrent le martyr. :o Ensuite, c'est en foncton des personnalités de chaque homme. oui je te jure un simple rhume se transforme en maladie grave :34: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 faut pas généralisé quand meme ! kayen erdjal mais haja 9lila :poster_claire: Oui c'est vrai, il y-en a et tant mieux :05: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Suceptibles, ils veulent qu'on leur dise ceux qu'il veulent entendre. Quand ils sont malades (un simple rhume) faut se mettre en quatre car ils agonisent, souffrent le martyr. :o Ensuite, c'est en foncton des personnalités de chaque homme. Susceptibles???????aï..aïaï....... ça j'savais pas!!!:chut: J'ai des excuses à faire..... c'est une catastrophe! Mais je comprend je suis pareille! Sauf pour la douleur:) Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Je le vois bien avec mon père :mdr: C'est tous des chochottes. :mdr::mdr:bigmdrbigmdr ils le font sûrement exprès! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 oui je te jure un simple rhume se transforme en maladie grave :34: Tu parles de ton mari, ton père ou ton frère ? Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Tu parles de ton mari, ton père ou ton frère ? tous concernés :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 tous concernés :D Moi, je n'ai pas les moyens de jouer au malade imaginaire encore. Je me rattraperai, ne t'inquiète pas:D Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 je ne suis pas une femme, mais je dirai que le plus voyant, le plus outrageant défaut est l’hypocrisie. HYPOCRITES???????????????? AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!! Je vois rien! Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 je pense que c'est le mensonge et l’infidélité ils aiment bien jouer sur deux tableaux ou même plus:mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 un truc que je trouve assez re'Pandu chez les hommes, c est quand on doit aller dans un nouvel endroit ! 1. il nous fait toujours 'Prendre un raccourci 2. il n avoue jamais qu on est 'perdus alors que ca fait 1/2h qu on tourne en rond 3. il veuT 'Pas qu on demande le chemin a quelqu un 4. il com'prend 'Pas 'pourquoi on est enervee :mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 un truc que je trouve assez re'Pandu chez les hommes, c est quand on doit aller dans un nouvel endroit ! 1. il nous fait toujours 'Prendre un raccourci 2. il n avoue jamais qu on est 'perdus alors que ca fait 1/2h qu on tourne en rond 3. il veuT 'Pas qu on demande le chemin a quelqu un 4. il com'prend 'Pas 'pourquoi on est enervee :mad::mad::mad: c'est vrai ça, mon mari déteste que je demande la route ou une rue à quelqu'un il est lourdddddddddddddd!!!!!!!!!!!!!!! une anecdote, quand je suis arrivée dans la région, j'étais jeune mariée (je suis fortiche en orientation meilleure que lui, pour lire les panneaux, me repérer dans les villes et tout, queen of the world) on devait aller à Rennes ce jour là. il me fait prendre une route qui se dirige vers l'ouest (alors que Rennes etait à l'est de chez nous :rolleyes:), je lui dis "mais c'est pas possible, patati patata..." il me dit "mais toi tu connais rien, t'es pas de la région, tu vas pas m'apprendre, j'y vais régulièrement avec mon cousin bidule, je SAIS MIEUX QUE TOI!" bon on prend la voie rapide, je dis rien tout ça, on roule on roule, pendant quand même 60km et au bout d'un moment qu'est ce que je vois? le panneau avec la sortie qui indique le nom de notre ville de départ! :rolleyes: depuis ce jour là, ça a été moi la chef des itinéraires. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 c'est vrai ça, mon mari déteste que je demande la route ou une rue à quelqu'un il est lourdddddddddddddd!!!!!!!!!!!!!!! une anecdote, quand je suis arrivée dans la région, j'étais jeune mariée (je suis fortiche en orientation meilleure que lui, pour lire les panneaux, me repérer dans les villes et tout, queen of the world) on devait aller à Rennes ce jour là. il me fait prendre une route qui se dirige vers l'ouest (alors que Rennes etait à l'est de chez nous :rolleyes:), je lui dis "mais c'est pas possible, patati patata..." il me dit "mais toi tu connais rien, t'es pas de la région, tu vas pas m'apprendre, j'y vais régulièrement avec mon cousin bidule, je SAIS MIEUX QUE TOI!" bon on prend la voie rapide, je dis rien tout ça, on roule on roule, pendant quand même 60km et au bout d'un moment qu'est ce que je vois? le panneau avec la sortie qui indique le nom de notre ville de départ! :rolleyes: depuis ce jour là, ça a été moi la chef des itinéraires. :D T'es sa chacalette futée depuis...;) Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 c'est vrai ça, mon mari déteste que je demande la route ou une rue à quelqu'un il est lourdddddddddddddd!!!!!!!!!!!!!!! une anecdote, quand je suis arrivée dans la région, j'étais jeune mariée (je suis fortiche en orientation meilleure que lui, pour lire les panneaux, me repérer dans les villes et tout, queen of the world) on devait aller à Rennes ce jour là. il me fait prendre une route qui se dirige vers l'ouest (alors que Rennes etait à l'est de chez nous :rolleyes:), je lui dis "mais c'est pas possible, patati patata..." il me dit "mais toi tu connais rien, t'es pas de la région, tu vas pas m'apprendre, j'y vais régulièrement avec mon cousin bidule, je SAIS MIEUX QUE TOI!" bon on prend la voie rapide, je dis rien tout ça, on roule on roule, pendant quand même 60km et au bout d'un moment qu'est ce que je vois? le panneau avec la sortie qui indique le nom de notre ville de départ! depuis ce jour là, ça a été moi la chef des itinéraires. Saha national géographique:cool::mdr::mdr: Moi, le mien il veut que je prenne des décisions sur tous les trajets qu'on prend, genre on part de ce côté ou de celui là chéri? je réponds: puisque les deux mènent au même endroit, prend celui qui te plait:chair::o Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 T'es sa chacalette futée depuis...;) ce pseudo c'est un hommage pour lui. ;) (le chacal à la base c'est lui) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts