Guest jagellon Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 oula j'y étais pas du tout là! :D sinon j'ai oublié le truc qui tue des hommes algériens: rien que de penser à l'odeur j'ai envie de gerber Mais quelle misandre tu fais. Bwata chemma ça tue autant les hommes que les femmes. J'ai vu pas mal de femmes avec une "kala" sous la lèvre :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 oula j'y étais pas du tout là! :D sinon j'ai oublié le truc qui tue des hommes algériens: rien que de penser à l'odeur j'ai envie de gerber Oh, c'est vrai !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 oula j'y étais pas du tout là! :D sinon j'ai oublié le truc qui tue des hommes algériens: rien que de penser à l'odeur j'ai envie de gerber CA me fait 'penser a quelqu un qui me donne envie de gerber Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Le pire défaut chez un homme: penser que sa femme lui est acquise à vie du seul fait du mariage et oublier d'en prendre soin. c'est vrai c'est pour ça qu'il faut lui prouver et lui montrer le contraire que c'est lui qui serait perdu Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Pareil, surtout quand tu vois l'acte du "chiquage" en lui-même.. Surtout en Asie du sud-est ou un grand nombre de femmes goute aux joies du bétel :04: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 purée les boulettes de chemma toutes gluantes collées par terre mais c'est dégueu ho my God, pourquoi tant de haine!!!! encore quand ils mettent avec massa, c'est un peu moins dégueu, mais ça fait un renflement sous la lèvre, ho non c'est trop trop laid! pouahh!!!!!!! Jagellon rak chem oula? Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 purée les boulettes de chemma toutes gluantes collées par terre mais c'est dégueu ho my God, pourquoi tant de haine!!!! encore quand ils mettent avec massa, c'est un peu moins dégueu, mais ça fait un renflement sous la lèvre, ho non c'est trop trop laid! pouahh!!!!!!! Jagellon rak chem oula? J'ai gouté au khat ,au bétel et même à la feuille de coca pour voir mais la chemma je ne peux pas, je ne pourrais plus. Je me suis enfilé une kala en pleine classe quand j'étais au lycée pour jouer au dur et mal m'en a pris. J'ai dégueulé jusqu'aux tétées de mon enfance. Sinon je ne fume même plus. Il faut faire attention quand on prend du carat :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 - Ah d'accord! Moi j'ai pensé que t'avais genre une "tablette-machin-bidule-à-la-steve jobs" qui fait en sorte que la carte pivote selon là où tu trouves et que ça se vend qu'en Angleterre :confused: ca se vendrait 'pas ca. tout le monde a le g'Ps sur son 'portable. sauf moi Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 J'ai gouté au khat ,au bétel et même à la feuille de coca pour voir mais la chemma je ne peux pas, je ne pourrais plus. Je me suis enfilé une kala en pleine classe quand j'étais au lycée pour jouer au dur et mal m'en a pris. J'ai dégueulé jusqu'aux tétées de mon enfance. Sinon je ne fume même plus. Il faut faire attention quand on prend du carat :D CA fait quoi la feuille de coca? Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 J'ai gouté au khat ,au bétel et même à la feuille de coca pour voir mais la chemma je ne peux pas, je ne pourrais plus. Je me suis enfilé une kala en pleine classe quand j'étais au lycée pour jouer au dur et mal m'en a pris. J'ai dégueulé jusqu'aux tétées de mon enfance. Sinon je ne fume même plus. Il faut faire attention quand on prend du carat :D c'est quoi du carat? :o ( diamant? ) Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 CA fait quoi la feuille de coca? Hé je n'ai fais qu'essayer pour voir. J'ai fais une sieste de 6 h :D Au cas ou tu poserais la question pour le khat j'ai craché vite fait car ça te donne l'impression de mastiquer de la colle pour chaussures et pour le betel c'est plus nuancé, très épicé , d'un bon gout et donc très dangereux. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Hé je n'ai fais qu'essayer pour voir. J'ai fais une sieste de 6 h :D Au cas ou tu poserais la question pour le khat j'ai craché vite fait car ça te donne l'impression de mastiquer de la colle pour chaussures et pour le betel c'est plus nuancé, très épicé , d'un bon gout et donc très dangereux. je 'pensais que ca faisait le contraire la feuille de coca ( je dois 'Penser au coca cola :o)D aillelurs la cocaine c est la feuille de coca, non? les autres je les connais 'pas Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Je crois avoir déjà vu ça ouias...et en plus ça colore non, un peu comme agoussim? Ça colore pas mal oui. C'est un vrai fléau au féminin en Birmanie, au Cambodge et au Laos . C'était le cas aussi pour la Thailande et le Vietnam mais il y' a eu des campagnes efficaces et les jeunes filles n'en consomment plus. Agoussim c'est des figues non? Mon kabyle laisse à désirer. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 je 'pensais que ca faisait le contraire la feuille de coca ( je dois 'Penser au coca cola :o)D aillelurs la cocaine c est la feuille de coca, non? les autres je les connais 'pas C'est supposé donner de l'endurance pour ceux qui sont habitués mais la première prise est un vrai shoot. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 c'est quoi du carat? :o ( diamant? ) Prendre du carat est une expression argotique pour prendre de l'age. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 - Oh Jagellon? :eek: sinon t'as pris de l'Ayahuasca :shifty: Je ne crois pas. Je ne sais même pas ce que c'est. C'est bon? On plane avec? Je devrais essayer ?? :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Je ne crois pas. Je ne sais même pas ce que c'est. C'est bon? On plane avec? Je devrais essayer ?? :D t as deja essaye un hallucinogene? j aimerais bien essayer mais j ai tro'p 'Peur Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 t as deja essaye un hallucinogene? j aimerais bien essayer mais j ai tro'p 'Peur J'avoue avoir plus qu'essayé. Je suis natif de l’extrême ouest algérien aussi J'ai eu la chance d’arrêter très tôt. Tu n'auras rien à gagner à essayer. C'est du supplétif inutile. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Et moi mon arabe est inexistant.Non, agoussim c'est un truc pour se nettoyer les dents et aussi accessoirement colorer les lèvres. Les figues, c'est tivhersissines. ou c'est siwak dont tu parle non? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Et moi mon arabe est inexistant.Non, agoussim c'est un truc pour se nettoyer les dents et aussi accessoirement colorer les lèvres. Les figues, c'est tivhersissines. C est 'pas de la reglisse? ma grand mere utilisait ca. Ca fortifie la gencive il 'parait Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Et moi mon arabe est inexistant.Non, agoussim c'est un truc pour se nettoyer les dents et aussi accessoirement colorer les lèvres. Les figues, c'est tivhersissines. Ah le siwak en arabe, l'arak quoi. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 - La prendre ne fait pas développer une addiction, mais shooter une fois tu peux vraiment perdre raison, faut être accompagné d'un chamane des Andes expérimenté pour la prendre. :D Ca ne s'appellerait pas purba aussi? Un truc a base d'eau de macération de certaines lianes. Si c'est le cas je connais mais je n'ai jamais consommé. J'ai vu ça à la télé. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 :rasta::rasta::rasta::rasta: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 - Ghi "Silence ça pousse" avec Stéphane et noelle :D Tu le trouves pas un peu "olé olé" had Stéphane ? :D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts