pur 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 ............... Citer Link to post Share on other sites
pur 10 Posted October 20, 2011 Author Partager Posted October 20, 2011 les fille en veut savoir vos gout sur les mec ,mais ne compare pas entre c 3 la c est just pour donne un exemple .dit nous sur vos fantasme . sondage. 1-black 2-brun 3-blond Citer Link to post Share on other sites
pur 10 Posted October 20, 2011 Author Partager Posted October 20, 2011 ............... Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 alore les filles le sondage ne vous plais pas je croit que les beaux mec c est pas votre style . je croit que la bonne question etait combien il faut avoir d argent pour vous plaire c est ca . ou quelle est la voiture qui vous attire le pluse bmw audi mercedes :mdr::mdr: ahhh algerienne je te connais par coeur :mdr::mdr:comme t'es drôle et tu nous connais si bien, tu feras sûrement carrière en psychologie toi:beta: Se baser sur le physique aussi est superlu, et puis, c'est relatif, moi ils ne m'attirent pas du tout, je trouve qu'ils font trop style "mannequin je suis le plus beau et le plus séduisant" et je n'aime pas! Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 les fille en veut savoir vos gout sur les mec ,mais ne compare pas entre c 3 la c est just pour donne un exemple .dit nous sur vos fantasme . sondage. 1-black 2-brun 3-blond beurkkk c koi ces **!!!! Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 beurkkk c koi ces **!!!! C'est ce que j'ai pensé en les voyant:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
pur 10 Posted October 20, 2011 Author Partager Posted October 20, 2011 ................ Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 voilà mon style d'homme :D (style de mon chacal d'amour) Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 le sondage etait pluto brun ou blond ou black .en plus c est mec la le regarde pas les algerienne soi sur il en deja leur carnet bien remplie c est que pour donnais exemple . t aurais pu trouver autre chose! loll! ca se voit ke khatikkk LES HOMMES! Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 le sondage etait pluto brun ou blond ou black .en plus c est mec la le regarde pas les algerienne soi sur il en deja leur carnet bien remplie c est que pour donnais exemple . Comme les algériennes ne te regardent sûrement pas:D Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 les fille en veut savoir vos gout sur les mec ,mais ne compare pas entre c 3 la c est just pour donne un exemple .dit nous sur vos fantasme . sondage. 1-black 2-brun 3-blond Je ne vois pas d’algériens parmi tes échantillons (ou tes fantasmes que sais -je :noexpression: ) ... Je ne savais pas que sortir avec deux trois filles au lycée faisait de vous autres des Don Juan experts en Algériennes. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pur 10 Posted October 20, 2011 Author Partager Posted October 20, 2011 Comme les algériennes ne te regardent sûrement pas:D .............. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Je ne vois pas d’algériens parmi tes échantillons (ou tes fantasmes que sais -je :noexpression: ) ... Je ne savais pas que sortir avec deux trois filles au lycée faisait de vous autres des Don Juan experts en Algériennes. :mdr: :mdr::mdr: on a pensé à la même chose.....:chut: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 - Ben oui quand on est le toutou hum...de Karl Lagerfeld, c'est logique qu'on s'intéresse pas aux filles donc aux algériennes :04: c'est qui le toutou de lagerfeld?:emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 c est sur j ai pas une bmw :p :huh::dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 le sondage etait pluto brun ou blond ou black .en plus c est mec la le regarde pas les algerienne soi sur il en deja leur carnet bien remplie c est que pour donnais exemple . c'est les algériennes qui ne regardent pas ces mecs on a rien à faire avec des mecs qui épilent leurs sourcils, rihet erjel makcach !! :mad: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 c est sur j ai pas une bmw :p voiture de dealer quoi. ou de papa turc à grosse moustache. :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 t aurais pu trouver autre chose! loll! ca se voit ke khatikkk LES HOMMES! Au contraire, ça prouve qu’il est à fond d’dan:Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 c'est les algériennes qui ne regardent pas ces mecs on a rien à faire avec des mecs qui épilent leurs sourcils, rihet erjel makcach !! :mad: 3endek el hek, vive ech3er:D Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Au contraire, ça prouve qu’il est à fond d’dan:Jumpy: bessah ana ktebt.. LES HOMMES ..machi..les hommelettes! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 3endek el hek, vive ech3er:D sois sure ces hommes utilisent des cires que toi tu n'as jamais vu :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 - Mais ils sont moches les gars que t'as posté :D :mdr::mdr: je suis d'accord que c'est plutôt notre ... psychologue qui aurait besoin d'un ...psychologue pour son usage propre... vouloir faire fantasmer "nos" vraies femmes par des mecs-femmelettes!!!...:p Et quoi encore!!!?l :D Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 :D:D:D Bravo vanity t'as vraiment du bon gout :o Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Bravo vanity t'as vraiment du bon gout :o Merci:D:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts