Guest samirovsky Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Pose ta photo et je te dis si tu es nas mlah toi aussi :drool: :mdr: Si je mets ma photo, 3la hsab echoufa, je dois changer de pseudo juste après. Pour ne pas être inondé de MP.:D Attends !! pas la même couleur des yeux Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Si je mets ma photo, 3la hsab echoufa, je dois changer de pseudo juste après. Pour ne pas être inondé de MP.:D C'est vrai pulse !! j'ai vu la téte de tout ceux que je voulais voir, sauf samir !! :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 C'est vrai pulse !! j'ai vu la téte de tout ceux que je voulais voir, sauf samir !! :rolleyes: :D euhhhh ta vu ma tète:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Tout le monde craque pour lui apparemment :D Non mais tu te rends pas comptes ..ce mec là dégage une virilité et un charisme incroyable :crazy: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Non mais tu te rends pas comptes ..ce mec là dégage une virilité et un charisme incroyable :crazy: Et comment ! :D euhhhh ta vu ma tète:confused: Euh !! je ne parlais pas de toi, de parlais de samirowsky, en plus toi tu mets tes photos sur tes avatars, c'est logique que tous le monde t'a vu ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Et comment ! :D Euh !! je ne parlais pas de toi, de parlais de samirowsky, en plus toi tu mets tes photos sur tes avatars, c'est logique que tous le monde t'a vu ! :confused: Cherry !! tu peux m'appeler Samir en attendant de recevoir ma photos par MP:o Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Si je mets ma photo, 3la hsab echoufa, je dois changer de pseudo juste après. Pour ne pas être inondé de MP.:D Attends !! pas la même couleur des yeux Arrete de te la jouer yew :49: j'aime pas zawakhin :mad: Envois moi ta photo par mp :ouiiii ça sera juste entre moi et toi promis :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Tu traines ici, et la pauvre taoues, t'attends sur le l'autre topic. Vas la rejoindre, ghiwel !!!! Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 :wub::in_love::in_love: Pourquoi tu met ma photo là ?? :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Et comment ! :D Euh !! je ne parlais pas de toi, de parlais de samirowsky, en plus toi tu mets tes photos sur tes avatars, c'est logique que tous le monde t'a vu ! :confused: mais c'est pas ma photo c'est fernando torres :wub: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Tu traines ici, et la pauvre taoues, t'attends sur le l'autre topic. Vas la rejoindre, ghiwel !!!! Tu peux me citer, n'aies pas peur !!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Tu traines ici, et la pauvre taoues, t'attends sur le l'autre topic. Vas la rejoindre, ghiwel !!!! lekre3.....qui est taoues?:eat: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Tu peux me citer, n'aies pas peur !!:crazy: Eh je veux pas nuire à tes affaires, t'es sur le point de conclure là !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Pourquoi tu met ma photo là ?? :mad: :D On sait tous que sous avernous averkan se cache un bel homme :04: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Pourquoi tu met ma photo là ?? :mad: :D tu ne pouvais pas rester indéfiniment caché:mad: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Eh je veux pas nuire à tes affaires, t'es sur le point de conclure là !!! ho ho de plus en plus intéressant:eat: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 lekre3.....qui est taoues?:eat: ntia kiriou hein !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 tu ne pouvais pas rester indéfiniment caché:mad: :fear(1)::fear(1): il aime bien cultiver son coté mystérieux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Eh je veux pas nuire à tes affaires, t'es sur le point de conclure là !!! ......................................................... Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 ntia kiriou hein !!!! :rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Elle était aussi lunatique que toi et j'ai laissé tomber l'affaire.;) 3ni ksegh thighetin yedhek bach thezritd beli je suis lunatique ?!!! Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Elle était aussi lunatique que toi et j'ai laissé tomber l'affaire.;) Meskinaaaa:( Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 :rolleyes::rolleyes: j pense que c'est curieux :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 3ni ksegh thighetin yedhek bach thezritd beli je suis lunatique ?!!! nekini kesegh thissitha, thifounassine si tu veux, machi thighetane:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 3ni ksegh thighetin yedhek bach thezritd beli je suis lunatique ?!!! :busted_blue:tw3aar thagui :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts