Guest samirovsky Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Bravo vanity t'as vraiment du bon gout :o J'allais dire que je lui ressemble mais je sais que tu ne vas pas me croire. Alors, je me tais.:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 J'allais dire que je lui ressemble mais je sais que tu ne vas pas me croire. Alors, je me tais.:chut: C'est vrai ça?:eek::D:crazy: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 J'allais dire que je lui ressemble mais je sais que tu ne vas pas me croire. Alors, je me tais.:chut: C'est vrai ! Prouve le :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 C'est vrai ! Prouve le :rolleyes: :D ça changera quoi ? tu ne tomberas pas dans mes bras pour autant. je n'ai pas beaucoup d'argent comme lui ni sa célebrité:D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 ça changera quoi ? tu ne tomberas pas dans mes bras pour autant. je n'ai pas beaucoup d'argent comme lui ni sa célebrité:D :mdr: Si tu lui ressemble je m'en fous du reste :o :D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 - Aucun! Plutôt Gian maria volontè :wub: Agé plus le regard j'aime pas,trop sérieux à mon gout :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 C'est pas black ni blond, reste plus que brun, mais rien à voir avec le brun de ton avatar ni celui que t'as posté.Ensuite sera pris en compte surtout la personnalité. Prends des mecs qui paraissent virils la prochaine fois.:D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 :huh::dots: :mdr: ta3 makesthach :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 bessah ana ktebt.. LES HOMMES ..machi..les hommelettes! :mdr: :D ça me fait marré ce topic :D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 :D:D:D il est mignon celui là :p Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 il est mignon celui là :p Utissinthara pulse ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 alore les filles le sondage ne vous plais pas je croit que les beaux mec c est pas votre style . je croit que la bonne question etait combien il faut avoir d argent pour vous plaire c est ca . ou quelle est la voiture qui vous attire le pluse bmw audi mercedes :mdr::mdr::mdr: ahhh algerienne je te connais par coeur encore un autre qui nous connais très bien :buck: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 les fille en veut savoir vos gout sur les mec ,mais ne compare pas entre c 3 la c est just pour donne un exemple .dit nous sur vos fantasme . sondage. 1-black 2-brun 3-blond moi je préfere les grenadines algériennes trés formidables Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 :D:D:D vani un super choix russel crowe le fameux maximus ;) Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 vani un super choix russel crowe le fameux maximus ;) Même les hommes l'aiment :o :D Je plaisante Angry ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Même les hommes l'aiment :o :D Je plaisante Angry ;) oui je l'aime bien un super bon acteur le meilleure acteur à mon avis ;)mais pas loin de ça Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 vani un super choix russel crowe le fameux maximus ;) Oui, je l'adore aussi...dans tous ses rôles...et dans tous ses états:crazy::D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Utissinthara pulse ? :confused: Il me plait car yban nas mlah :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Il me plait car yban nas mlah :D Nas Mlah City, kima... anaya:D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Nas Mlah City, kima... anaya:D Pose ta photo et je te dis si tu es nas mlah toi aussi :drool: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Il me plait car yban nas mlah :D Oui, nass mlah :rolleyes: Il a frappé une personne avec un téléphone, je crois, je ne me souviens pas très bien, pour nass mlah, c'est loin d’être le cas !! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 :D:D :wub::in_love::in_love: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Oui, je l'adore aussi...dans tous ses rôles...et dans tous ses états:crazy::D un souvenir pour toi :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 :wub::in_love::in_love: Tout le monde craque pour lui apparemment :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts