selma8290 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Il est trop craquant hein?:o:crazy::D ooooh que oui :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 ooooh que oui :crazy: nbeya3 :09: Citer Link to post Share on other sites
pur 10 Posted October 21, 2011 Author Partager Posted October 21, 2011 ............. Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Je me demande quand une femme ou un homme mariié dit : "voilà mon type d'homme ou de femme dont je réve" sans bien sur que le modéle présenté et réver n'a aucune ressemblance avec le mari ou l'épouse. Et comment cela devait se passer quand elle/lui sont au lit en intimité. Je suppose que la femme/homme ferme les yeux pour fantasmer sur son modéle rêv...Et pour le bébé à concevoir la ressemblance devrait etre en équation avec le top modéle désiré ? Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 je voi que ni brad pitt ni jonny depp en la cote au pres des algerienne waooo Je prefere le second mais il n'est pas fameux :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Je me demande quand une femme ou un homme mariié dit : "voilà mon type d'homme ou de femme dont je réve" sans bien sur que le modéle présenté et réver n'a aucune ressemblance avec le mari ou l'épouse. Et comment cela devait se passer quand elle/lui sont au lit en intimité. Je suppose que la femme/homme ferme les yeux pour fantasmer sur son modéle rêvé...Et pour le bébé à concevoir la ressemblance devrait etre en équation avec le top modéle désiré ? Je crois pô! Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Comment j'ai pu oublier Mel Gibson ! :o :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Je crois pô! C'est mon second acteur préféré après Russel Crowe. Je l'adoooore aussi.:crazy::D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Comment j'ai pu oublier Mel Gibson ! :o :emlaugh: Peut-être à cause de ses 55 piges:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Je me demande quand une femme ou un homme mariié dit : "voilà mon type d'homme ou de femme dont je réve" sans bien sur que le modéle présenté et réver n'a aucune ressemblance avec le mari ou l'épouse. Et comment cela devait se passer quand elle/lui sont au lit en intimité. Je suppose que la femme/homme ferme les yeux pour fantasmer sur son modéle rêv...Et pour le bébé à concevoir la ressemblance devrait etre en équation avec le top modéle désiré ? Moi, je n'épouserai qu'un homme qui ressemble à Russel Crowe:crazy::D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 C'est mon second acteur préféré après Russel Crowe. Je l'adoooore aussi.:crazy::D Je l'aime bien aussi,c'est un trés bon acteur :o Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 C'est mon second acteur préféré après Russel Crowe. Je l'adoooore aussi.:crazy::D C'est mon acteur préféré ! Je te comprend, mais t'as vraiment du bon gout, comme moi :D Peut-être à cause de ses 55 piges:rolleyes: Mais j'aime son physique surtout lorsqu'il était jeune, pas maintenant :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 C'est mon acteur préféré ! Je te comprend, mais t'as vraiment du bon gout, comme moi :D Mais j'aime son physique surtout lorsqu'il était jeune, pas maintenant :confused: Mais qu'est-ce qu'ils ont de si spécial les Australiens, Russel Crowe et Mel Gibson, que nous Algériens n'avons pas ?:crazy: L'argent et la célébrité peut-être. Moi, aussi je préfère Nicole Kidman Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Mais qu'est-ce qu'ils ont de si spécial les Australiens, Russel Crowe et Mel Gibson, que nous Algériens n'avons pas ?:crazy: L'argent et la célébrité peut-être. Moi, aussi je préfère Nicole Kidman Elle est trés zolie :30: Y a des gens qui ont vraiment de la chance Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 C'est mon acteur préféré ! Je te comprend, mais t'as vraiment du bon gout, comme moi :D Mais j'aime son physique surtout lorsqu'il était jeune, pas maintenant :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 :in_love::in_love::in_love: Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Mais qu'est-ce qu'ils ont de si spécial les Australiens, Russel Crowe et Mel Gibson, que nous Algériens n'avons pas ?:crazy: L'argent et la célébrité peut-être. Moi, aussi je préfère Nicole Kidman C'est une beauté fade, y en a de bien plus belles. Exemple: Demi moore. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 C'est une beauté fade, y en a de bien plus belles. Exemple: Demi moore. Les goûts et les couleurs ne se discutent pas ma chère. Je suis aussi fade que Nicole Kidman. Elle, sinon rien !!:vampire: Et que penses-tu de ton avatar que tu t'es choisie toi-même?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Nivazo 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Le rêve est la satisfaction d'un désir.;) Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Peut-être à cause de ses 55 piges:rolleyes: :mdr::mdr::mdr:ils ne sont plus tout jeunes! Citer Link to post Share on other sites
pur 10 Posted October 21, 2011 Author Partager Posted October 21, 2011 ............... Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 mon mariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Les goûts et les couleurs ne se discutent pas ma chère. Je suis aussi fade que Nicole Kidman. Elle, sinon rien !!:vampire: Et que penses-tu de ton avatar que tu t'es choisie toi-même?:crazy: Mon avatar est un cadeau que j'ai accepté avec plaisir, mais où est le rapport avec ce que nous disions? Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Mais qu'est-ce qu'ils ont de si spécial les Australiens, Russel Crowe et Mel Gibson, que nous Algériens n'avons pas ?:crazy: L'argent et la célébrité peut-être. Moi, aussi je préfère Nicole Kidman Je n'ai pas de photos d'Algériens! Faudrait peut être en poster??? Merci pour moi!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Mon avatar est un cadeau que j'ai accepté avec plaisir, mais où est le rapport avec ce que nous disions? C'était juste pour faire le rapport avec Nicole Kidman que tu trouves fade. Peut-être que t'as choisi l'avatar pour l'ara qui est sur l'épaule de la dame.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts