pur 10 Posted October 21, 2011 Author Partager Posted October 21, 2011 Je n'ai pas de photos d'Algériens! Faudrait peut être en poster??? Merci pour moi!:04: ................ Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 ******************************************************************OFFF!!! Citer Link to post Share on other sites
pur 10 Posted October 21, 2011 Author Partager Posted October 21, 2011 ............. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 ******************************************************************OFFF!!! wach !! khayef men la3rouch wella ??:crazy: Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Moi, je n'épouserai qu'un homme qui ressemble à Russel Crowe:crazy::D Bonne idée si cela est possible...Et puis ça éviterait de passer par la banque du spermes des modéles. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 - Samhili Ania, mais il ressemble un peu aux types de pur :confused: :confused: ah bon!! moi je veux dire que je préfère un homme brun , visage mal rasé :o Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 :confused: ah bon!! moi je veux dire que je préfère un homme brun , visage mal rasé :o Alors, tant pis pour moi :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 mais elle attire par beaux homme c est de ca faut . mais la je sent que tu m attaque ou je me trompe a ce que j ai dis quelle que chose qui ta deplais . Pur, es-tu un bel homme ? Citer Link to post Share on other sites
pur 10 Posted October 21, 2011 Author Partager Posted October 21, 2011 .............. Citer Link to post Share on other sites
pur 10 Posted October 21, 2011 Author Partager Posted October 21, 2011 ................ Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 no ca sert a rien d etre beau en algerien il te faut autre chose pour etre attirent devenie Maalich ...Allah elmou3in ! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 T'es un blondinet? En tout cas, pas brun. Sauf en été deg zaghar:D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 - Décidément cette blancheur de peau, t'empêche d'avoir Ania, t'empêche de voler la vedette au sosie de Sadam dans un certain film..hum... Elle t'est vraiment handicapante :D Tu vois louva !! :plane: Citer Link to post Share on other sites
pur 10 Posted October 21, 2011 Author Partager Posted October 21, 2011 -................ Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Aucun de ceux que tu as proposé :D Ils sont mignons murFrape Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Missy, c'est qui le 2eme jeune homme ? :32: Citer Link to post Share on other sites
pur 10 Posted October 21, 2011 Author Partager Posted October 21, 2011 ................. Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 alore les filles le sondage ne vous plais pas je croit que les beaux mec c est pas votre style . je croit que la bonne question etait combien il faut avoir d argent pour vous plaire c est ca . ou quelle est la voiture qui vous attire le pluse bmw audi mercedes :mdr::mdr::mdr: ahhh algerienne je te connais par coeur ahhh algerien on vous connais par coeur :mdr: vous aussi vs aimez les belles femmes de loin mais pour le mariage vous choisissez la plus riche !:busted_cop: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 c'est le chanteur de Djemaawi africa :D je l'ai vu nananarrrrr !!! j'ai meme une photo signé :D et il m'a meme dragué :mdr: Tchoo ... :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Alors, tant pis pour moi :down: :mdr: :o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 - Faut emprunter de l'huile d'olive extra vierge à Jagellon :D. Je ne sais pas comment faire pour voler...la vedette. Je leur ai déjà dit que je ressemble à Russel Crowe, mais walou !! Elles postent Russel Crowe, Mel Gibson, Kevin Cosner et à la fin !! Elles veulent un brun :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
pur 10 Posted October 21, 2011 Author Partager Posted October 21, 2011 .................. Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Thwalat !! :D Oui walagh Le probleme c'est que ce genre de beau-gosses cherchent des beaugossat ::18: et je fais pas partie Oulach zhar oulach Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 - Mais c'est des bruns non? :noexpression: à part pour Kevin Cosner. Tu veux dire qu'elles veulent toutes des mates de peau :noexpression:. - Sinon, je ne sais pas comment faire pour voler la vedette, faut poster une photo... ou à défaut, insister sur des talents d'acteur de films :emlaugh:..heu..oscarisés à la gladiateur :o Je dois avoir un problème de vision alors. On parle bien de blancheur et non de ''blondeur'' :rolleyes: Je dois consulter. Et si j'étais Daltonien or kind of ? Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Mais arretes tu es une bogossa si tu étais moche je te l'aurais dit tu me connais ilssiw tsaqavachth :confused: thalha thagui :mdr: Merci khem thaghen outh khousthagha ;) :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts