selma8290 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 nbeya3 :09: :chut: :chut: merci ,alors c ma :giljotiini:que tu veux Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 :D:D:D:D:D Il a de belles mains, la gueule pas terrible !!! Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 toi c est sur que tu vie en algerie alore stp ne me dis pas que la majorite des filles ne sont pas attire par les voiture .je les voi tous les jour a oran il te suffi de t arrete pou quelle saute alore quelle te connais meme pas,est tu veut quelle soi ma femme .les filles en algerie elle se foute que tu soi beau intelligent simpa cool moche . si tu la drague pas avec une voiture quitte la faire ,est elle te dise les homme ne veule pas ce marie waooo faut pas generalisé ! que faire avec une voiture! c un plus ! mais elle remplace pas la place de l'homme dans la vie d'une femme et vice versa ! on peu choisir entre un homme brun ou blanc mais pas entre un homme et une voiture ! Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 :chut: :chut: merci ,alors c ma :giljotiini:que tu veux cha7 fik :p Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Le plus beau je le trouve trooooooop beau en miniscule il m'aurai plus :D dommage il était à deux doigts :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 le plus beau c'est snoopy !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 le plus beau c'est snoopy !!!! C'est vrai qu'il est inégalable le snoopy:D Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 les bruns sonts les plus beaux ,un point c'est tout:p:crazy: Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 - Samhili Ania, mais il ressemble un peu aux types de pur :confused: c'est un acteur algerien? Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 - Je ne sais pas :confused:, il t'as plu? :D non,j'posé seulement une question:D Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 Le plus beau je le trouve trooooooop beau ykhawef :confused: .... ne te faches pas missy :hug: Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 :noexpression: je ne me fache jamais :D alors c lui k il va etre faché , j'espere k il n'est pas entrain de suivre la discussion :chut: :D ... Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 slt miissy ! celui la il est vraiment :confused: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 Je sais je connais quelqu'un qui lui ressemble comme deux goutes d'eau il est juste plus jeune , il est italien comme lui d'ailleurs . Je t'envoies son adresse par mp :mdr:. pour quoi pas celui la :eek: il est reservé ou quoi !;) Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 eh oui il c'est le mari de kylie minogue je crois :mdr: elle du gout ! il mieux qu'elle ! c moi qui le mérite je suis la + belle:crazy: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 C'est ici le coin des shampouineuses ? :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 Pffff que vient il faire ici le vieux chameau !!! :mdr: je cherche un point d'eau pour me détendre :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 J'ai vu tes topics :mdr: je comprends j'ai les mains qui me démangent à chaque fois que je passe de votre coté vous les politchiciens donc je fais demi tour sinon c'est le carnage !!! Je risquerais de perdre le peu de sang froid que j'ai :confused:. Ah oui ! j'ai oublié c'est la sécheresse ici :D ouais c'est clair mais au moins on s'ennuie pas avec eux :mdr: je vois ça je retourne sur le ring alors :boxing: :D Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 le gout des un et des autres ne se limiste pas qu'au visage Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 :mdr: ah je pensais que vu que mnt tu joue de la gratte tu monte plus sur le ring :mdr: La gratte c'est réservé pour mes fans :D Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 C'est ici le coin des shampouineuses ? :D Et ouaip! nana..nère! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 :mdr::mdr: ah parceque tu en as !!!! aie ! j'ai vu aussi que tu perd de plus en plus de cheveux :chut: lol bah y a toi déjà :D t'as vu ça ou faut pas croire tout ce que les médias people disent :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 Moi ? :mdr: Je n'ai jamais été fan meme pas des worldsapart :giljotiini::D et puis les groupies ce n'est pas mon truc ..... à part si tu utilise photoshop , mes yeux ne me menttent pas :mdr: Mdrr t'as cru que je montais un boys band ou quoi :mdr: Tu connais la tondeuse et le rasoir c'est ce qu'on utilise nous les mecs pour se raser le crâne :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 :mdr: aie si c'est ça ne me parle plus fache Tu ne vas pas me la faire à moi :mdr: je sais que tu as un petit probleme de calvitie bah nannnnnnnn même ado je trouvais ça trop pourri :confused: t'as vu ça à la loupe vu la taille de la tof ou t'as fait appel aux experts :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 Tu es entrain de nier et de jouer au mytho :mdr: je l'ai vu à l'oeil nu parceue moi je ne porte pas de lunettes Tu l'as accroché dans ta chambre j'espère :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts