Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 173
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

toi c est sur que tu vie en algerie

alore stp ne me dis pas que la majorite des filles ne sont pas attire par les voiture .je les voi tous les jour a oran il te suffi de t arrete pou quelle saute alore quelle te connais meme pas,est tu veut quelle soi ma femme .les filles en algerie elle se foute que tu soi beau intelligent simpa cool moche .

si tu la drague pas avec une voiture quitte la faire ,est elle te dise les homme ne veule pas ce marie waooo

faut pas generalisé !

que faire avec une voiture! c un plus ! mais elle remplace pas la place de l'homme dans la vie d'une femme et vice versa !

on peu choisir entre un homme brun ou blanc mais pas entre un homme et une voiture !

J'ai vu tes topics :mdr: je comprends j'ai les mains qui me démangent à chaque fois que je passe de votre coté vous les politchiciens donc je fais demi tour sinon c'est le carnage !!! Je risquerais de perdre le peu de sang froid que j'ai :confused:.

Ah oui ! j'ai oublié c'est la sécheresse ici :D

ouais c'est clair mais au moins on s'ennuie pas avec eux :mdr:

je vois ça je retourne sur le ring alors :boxing: :D

Moi ? :mdr: Je n'ai jamais été fan meme pas des worldsapart :giljotiini::D et puis les groupies ce n'est pas mon truc .....

à part si tu utilise photoshop , mes yeux ne me menttent pas :mdr:

Mdrr t'as cru que je montais un boys band ou quoi :mdr:

Tu connais la tondeuse et le rasoir c'est ce qu'on utilise nous les mecs pour se raser le crâne :D

:mdr: aie si c'est ça ne me parle plus fache :(

Tu ne vas pas me la faire à moi :mdr: je sais que tu as un petit probleme de calvitie

bah nannnnnnnn même ado je trouvais ça trop pourri :confused:

t'as vu ça à la loupe vu la taille de la tof ou t'as fait appel aux experts :D