Jump to content

Joyeux Anniversaire VANITY

Recommended Posts

Ne me demande pas comment je le sais, je le sais un point c'est tout :closedeyes: je suis un agent secret et je sais tout sur tout :shifty: enfin c'est plus ta signature qui me l'a renseigné :04:

En tout les cas, Happy Birthday, à tes 100 ans et j’espère que tes années à venir seront parfumé de milles parfums :)

0405_09780_happy_birthday.jpg

anniversaire-bebe-552890317c.jpg

• Réponses 66
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Moron&Beans
Tsarina :bash: tu m'as devancer :mad:

:28::28:

Je voulais le faire aussi et puis je me suis dite que cela aurait été mal venue puisque je ne connais pas Vanity.

Joyeux anniversaire, tout mes voeux .

:happybday:

Guest vanityfair

à vous tous mes amis je dis un grand merci du fond du coeur.:hug:

Merci Tsarine, WW, Ladoz, Ania, Lady dada, Thili, Asmylama, Djam, Mismis, Cléo, et Nad pour tous vos souhaits, vos fleurs et vos gâteaux; j'ai bien été gâté cette année et j'en suis very very very happy:o

@ ania, ne t'en fais pas ma douce anouchka ,je sais que tu ne m'as pas oubliée et....je crois bien avoir entendu ce matin à mon réveil une voix douce presqu'enfantine me dire "happy birthday vany"...et je pense qu'il ne peut s'agir que de toi.;)

@ Mismis, merci ma douce amie, je t'adore aussi et je souhaite la même chose à toi.;)

Guest vanityfair
Je voulais le faire aussi et puis je me suis dite que cela aurait été mal venue puisque je ne connais pas Vanity.

Joyeux anniversaire, tout mes voeux .

:happybday:

Merci beaucoup:o et bien ça sera l'occasion de nous connaitre inchallah.;):)