Jump to content

Joyeux Anniversaire VANITY

Recommended Posts

• Réponses 66
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Il ne fallait pas roupiller jusqu’à midi :closedeyes:

J'ai pas pu poster le topic à minuit :down: à cause de ma connexion de ...:realmad: j'ai préparé un beau topic à ma jolie vanity :ermm:

Guest vanityfair
vanity je te souhaite longue vie pleine de bonheur , joie , succès , chance , santé et prosperité.

b08312980310c6e05dd91f9cd5df8dae.gif

Merciiiiiiiii:oc'est très adorable de ta part gentil scorpion; à la tienne mon ami:D:beer_smile:

à vous tous mes amis je dis un grand merci du fond du coeur.:hug:

Merci Tsarine, WW, Ladoz, Ania, Lady dada, Thili, Asmylama, Djam, Mismis, Cléo, et Nad pour tous vos souhaits, vos fleurs et vos gâteaux; j'ai bien été gâté cette année et j'en suis very very very happy:o

@ ania, ne t'en fais pas ma douce anouchka ,je sais que tu ne m'as pas oubliée et....je crois bien avoir entendu ce matin à mon réveil une voix douce presqu'enfantine me dire "happy birthday vany"...et je pense qu'il ne peut s'agir que de toi.;)

@ Mismis, merci ma douce amie, je t'adore aussi et je souhaite la même chose à toi.;)

Ben ouiiiiiii c'était moua :in_love: rabbi yahafdek habibti, w ykhalik :o

Guest vanityfair
Joyeux zaniversaire vanity, que ta vie soit parfumée de bonheur, santé et amour:happybday::happybday:

Merci ma douce mira, tu es gentiiiiiiiiiille et je te fais un câlin tiens:hug:

Guest vanityfair
Joyeux anniversaire Vanity'

J'te souhaite plein de belles choses en cette nouvelle année en espérant que tu aies bien profité de ta journée :)...

Merci l'artiste:o tu es gentiiiiiiiiiiiiille.:):40::40::40:

Guest vanityfair
Belle vanity, joyeux anniversaire laakouba l 100 ans, tout le bonheur du monde, et plein de bonne choses !!!

Merci à toi délicieuse framboise:o, j'aurais voulu t'avoir sur mon gâteau:D:crazy:

Guest D. ESSERHANE
C'est confidentiel:D

moi, je devine ce qu'il est en train de rabâcher ------ cinglée, toquée, givrée, timbrée, folle, mahboula, zvinguée ---- tu oublies que c le mien non?:confused:

Guest vanityfair
moi, je devine ce qu'il est en train de rabâcher ------ cinglée, toquée, givrée, timbrée, folle, mahboula, zvinguée ---- tu oublies que c le mien non?:confused:

Cinglé toi même, toqué toi même, givré toi même, fou toi même, mahboul toi même, zvingué toi même...au fait c'est quoi zvingué?:rolleyes:

Je n'oublie rien, ce n'est pas le tien:28:

Guest D. ESSERHANE
Cinglé toi même, toqué toi même, givré toi même, fou toi même, mahboul toi même, zvingué toi même...au fait c'est quoi zvingué?:rolleyes:

Je n'oublie rien, ce n'est pas le tien:28:

je n'ai jamais caché mes tares

je t'avais dit que je suis fou non?:confused: