mirabata 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Joyeux zaniversaire vanity, que ta vie soit parfumée de bonheur, santé et amour:happybday::happybday: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Il ne fallait pas roupiller jusqu’à midi :closedeyes: J'ai pas pu poster le topic à minuit :down: à cause de ma connexion de ...:realmad: j'ai préparé un beau topic à ma jolie vanity :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 vanity je te souhaite longue vie pleine de bonheur , joie , succès , chance , santé et prosperité. Merciiiiiiiii:oc'est très adorable de ta part gentil scorpion; à la tienne mon ami:D:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 à vous tous mes amis je dis un grand merci du fond du coeur.:hug: Merci Tsarine, WW, Ladoz, Ania, Lady dada, Thili, Asmylama, Djam, Mismis, Cléo, et Nad pour tous vos souhaits, vos fleurs et vos gâteaux; j'ai bien été gâté cette année et j'en suis very very very happy:o @ ania, ne t'en fais pas ma douce anouchka ,je sais que tu ne m'as pas oubliée et....je crois bien avoir entendu ce matin à mon réveil une voix douce presqu'enfantine me dire "happy birthday vany"...et je pense qu'il ne peut s'agir que de toi.;) @ Mismis, merci ma douce amie, je t'adore aussi et je souhaite la même chose à toi.;) Ben ouiiiiiii c'était moua :in_love: rabbi yahafdek habibti, w ykhalik :o Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Joyeux zaniversaire vanity, que ta vie soit parfumée de bonheur, santé et amour:happybday::happybday: Merci ma douce mira, tu es gentiiiiiiiiiille et je te fais un câlin tiens:hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Ben ouiiiiiii c'était moua :in_love: rabbi yahafdek habibti, w ykhalik :o w ykhalik toi aussi à tes parents et te comble de tout ce que ton coeur désire.:o:hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Hmmm, j'ai l'eau à la bouche, moi qui adore les gâteaux au chocolat:crazy: j'en veux un tout de suite:hungry::D Merci Rihem, c'est gentil à toi. Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Joyeux anniversaire Vanity. Profite bien de ta journée. Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Joyeux anniversaire Vanity. Profite bien de ta journée. Merci douce Sally, tu es très gentille. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Joyeux anniversaire Vanity' J'te souhaite plein de belles choses en cette nouvelle année en espérant que tu aies bien profité de ta journée ... Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Joyeux anniversaire Vanity' J'te souhaite plein de belles choses en cette nouvelle année en espérant que tu aies bien profité de ta journée ... Merci l'artiste:o tu es gentiiiiiiiiiiiiille.:40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 [YOUTUBE]DyEXaHqkwkQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Belle vanity, joyeux anniversaire laakouba l 100 ans, tout le bonheur du monde, et plein de bonne choses !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 [YOUTUBE]DyEXaHqkwkQ[/YOUTUBE] Merci didine, j'ai adoré:o Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Belle vanity, joyeux anniversaire laakouba l 100 ans, tout le bonheur du monde, et plein de bonne choses !!! Merci à toi délicieuse framboise:o, j'aurais voulu t'avoir sur mon gâteau:D:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Merci à toi délicieuse framboise:o, j'aurais voulu t'avoir sur mon gâteau:D:crazy: C'est pas bien, tesmani, fais gaffe !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Merci à toi délicieuse framboise:o, j'aurais voulu t'avoir sur mon gâteau:D:crazy: wach rah igoulek el piroquer? Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 wach rah igoulek el piroquer? C'est confidentiel:D Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 C'est pas bien, tesmani, fais gaffe !!! T'inquiète, je n'ai pas de problème de ce côté là:D Et puis l'anniversaire c'est une fois par an. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Joyeuse anniversaire vanity Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Joyeuse anniversaire vanity Merci beaucoup cherry:o:) Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 C'est confidentiel:D moi, je devine ce qu'il est en train de rabâcher ------ cinglée, toquée, givrée, timbrée, folle, mahboula, zvinguée ---- tu oublies que c le mien non?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 moi, je devine ce qu'il est en train de rabâcher ------ cinglée, toquée, givrée, timbrée, folle, mahboula, zvinguée ---- tu oublies que c le mien non?:confused: Cinglé toi même, toqué toi même, givré toi même, fou toi même, mahboul toi même, zvingué toi même...au fait c'est quoi zvingué?:rolleyes: Je n'oublie rien, ce n'est pas le tien:28: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Cinglé toi même, toqué toi même, givré toi même, fou toi même, mahboul toi même, zvingué toi même...au fait c'est quoi zvingué?:rolleyes: Je n'oublie rien, ce n'est pas le tien:28: je n'ai jamais caché mes tares je t'avais dit que je suis fou non?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts