Jump to content

Lina

Guest renardino

Recommended Posts

Guest renardino

hadi qsida manchouda fi khater Lina

win raki yal modo ta3na le7nina

wach elli chaghel galbek, we mnessik fina?

7na matwa7chinek we met7ayrin 3omerna la 7sebnak tbe3di 3lina

llah yej3al ghir elkheyr, we ye3ajjel we yrouddek lina

ya Lina, ya le7biba, ya le7nina, men fadlek la tensina

Guest renardino
Tu les veux toute toi, après yanate c’est lina :D

ça doit être un excès hormonale ça tu n’en peux plus en dirai !!!!

Abrège t’est souffrance avec le mariage :mdr:

bein ,non je les veux pas toutes... puisque je ne te veux pas toi :D

mais non Lina c'est une autre histoire...

Guest renardino
je ne veux passer aucun message :lol:

ET pour la nana ... c un secret d'état :brows: .... :D

pour le message ok...

bessah pour la nana, tu sais quoi? je vais faire une recherche sur google et je trouverai... hehe... bessah ma3liche j'oublierai pas...

Guest renardino
Moi non plus d’ailleurs j’aime pas les mecs qui ont des grosse oreilles et une Queue :mdr:

pour les grosses oreille je comprend... mais si tu prend un mec sans queue tu risque pas d'avoir des enfants avec...:D

non je sais la je delire completement... mais bon la blague etait rtrop facile... selwa je rigole hein?

moi j'ai pas vu d'amour dans mon topic... juste de l'amitié...

Est lasse Il n'y a pas d’amitié entre un homme et une femme :(

Si tu été seul sur une île déserte avec fille, même si c’est une amie d’enfance et bien après 9 mois tu serra papa :D

Guest renardino
Est lasse Il n'y a pas d’amitié entre un homme et une femme :(

Si tu été seul sur une île déserte avec fille, même si c’est une amie d’enfance et bien après 9 mois tu serra papa :D

ma chere selwa tu me connais pas... helas quand je ne veux pas toucher une femme... on serait dans le meme lit tous les soirs, avec toutes les conditions pour... et je le ferai pas... quand à ce qui est de l'ile deserte, je ferai un trou dans un tronc d'arbre ou dans le sable...:D

ma chere selwa tu me connais pas... helas quand je ne veux pas toucher une femme... on serait dans le meme lit tous les soirs, avec toutes les conditions pour... et je le ferai pas... quand à ce qui est de l'ile deserte, je ferai un trou dans un tronc d'arbre ou dans le sable...:D

un trou dans le sable c'est possible mais dans un arbre :lol: ça va prendre du temps :mdr:

pour les grosses oreille je comprend... mais si tu prend un mec sans queue tu risque pas d'avoir des enfants avec...:D

non je sais la je delire completement... mais bon la blague etait rtrop facile... selwa je rigole hein?

tinkiete, je connais tous les blagues des garçons, car j’ai 4 frères a la maison :04:

Guest renardino
tinkiete, je connais tous les blagues des garçons, car j’ai 4 frères a la maison :04:

tant mieux tant mieux...

alors comme ça t'aime pas les grandes oreilles? tu connaissais misterenard toi je crois....

aye dans un arbre !!!!! dans ce cas la , l’utilisation de la vaseline est recommandé :mdr: