Guest renardino Posted February 23, 2008 Partager Posted February 23, 2008 hadi qsida manchouda fi khater Lina win raki yal modo ta3na le7nina wach elli chaghel galbek, we mnessik fina? 7na matwa7chinek we met7ayrin 3omerna la 7sebnak tbe3di 3lina llah yej3al ghir elkheyr, we ye3ajjel we yrouddek lina ya Lina, ya le7biba, ya le7nina, men fadlek la tensina Citer Link to post Share on other sites
Selwa 10 Posted February 23, 2008 Partager Posted February 23, 2008 Tu les veux toute toi, après yanate c’est lina :D ça doit être un excès hormonale ça tu n’en peux plus en dirai !!!! Abrège t’est souffrance avec le mariage :mdr: Citer Link to post Share on other sites
HellGate 10 Posted February 23, 2008 Partager Posted February 23, 2008 [attach]155[/attach] Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted February 23, 2008 Partager Posted February 23, 2008 Tu les veux toute toi, après yanate c’est lina :D ça doit être un excès hormonale ça tu n’en peux plus en dirai !!!! Abrège t’est souffrance avec le mariage :mdr: bein ,non je les veux pas toutes... puisque je ne te veux pas toi :D mais non Lina c'est une autre histoire... Citer Link to post Share on other sites
HellGate 10 Posted February 23, 2008 Partager Posted February 23, 2008 [attach]156[/attach] Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted February 23, 2008 Partager Posted February 23, 2008 ya hellgate je suis loin de ressembler à ce mec... mais sinon tu es en train de me dire que tu veux aussi une qassida c'est ça? Citer Link to post Share on other sites
HellGate 10 Posted February 23, 2008 Partager Posted February 23, 2008 ya hellgate je suis loin de ressembler à ce mec... mais sinon tu es en train de me dire que tu veux aussi une qassida c'est ça? nn pas du tt :lol: ça parlait d'amour alors j'ai mis de belles images :D Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted February 23, 2008 Partager Posted February 23, 2008 nn pas du tt :lol: ça parlait d'amour alors j'ai mis de belles images :D moi j'ai pas vu d'amour dans mon topic... juste de l'amitié... Citer Link to post Share on other sites
HellGate 10 Posted February 23, 2008 Partager Posted February 23, 2008 moi j'ai pas vu d'amour dans mon topic... juste de l'amitié... ok alors on va changer :D [ATTACH]157[/ATTACH] Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted February 23, 2008 Partager Posted February 23, 2008 ok alors on va changer :D [ATTACH]157[/ATTACH] je comprends pas le message que tu veux passer... mdr... desolé... sinon elle est plutot jolie cette nana c'est qui? Citer Link to post Share on other sites
HellGate 10 Posted February 23, 2008 Partager Posted February 23, 2008 je comprends pas le message que tu veux passer... mdr... desolé... sinon elle est plutot jolie cette nana c'est qui? je ne veux passer aucun message :lol: ET pour la nana ... c un secret d'état :brows: .... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted February 23, 2008 Partager Posted February 23, 2008 je ne veux passer aucun message :lol: ET pour la nana ... c un secret d'état :brows: .... :D pour le message ok... bessah pour la nana, tu sais quoi? je vais faire une recherche sur google et je trouverai... hehe... bessah ma3liche j'oublierai pas... Citer Link to post Share on other sites
Selwa 10 Posted February 23, 2008 Partager Posted February 23, 2008 bein ,non je les veux pas toutes... puisque je ne te veux pas toi :D Moi non plus d’ailleurs j’aime pas les mecs qui ont des grosse oreilles et une Queue :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted February 23, 2008 Partager Posted February 23, 2008 Moi non plus d’ailleurs j’aime pas les mecs qui ont des grosse oreilles et une Queue :mdr: pour les grosses oreille je comprend... mais si tu prend un mec sans queue tu risque pas d'avoir des enfants avec...:D non je sais la je delire completement... mais bon la blague etait rtrop facile... selwa je rigole hein? Citer Link to post Share on other sites
Selwa 10 Posted February 23, 2008 Partager Posted February 23, 2008 moi j'ai pas vu d'amour dans mon topic... juste de l'amitié... Est lasse Il n'y a pas d’amitié entre un homme et une femme Si tu été seul sur une île déserte avec fille, même si c’est une amie d’enfance et bien après 9 mois tu serra papa :D Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted February 23, 2008 Partager Posted February 23, 2008 Est lasse Il n'y a pas d’amitié entre un homme et une femme Si tu été seul sur une île déserte avec fille, même si c’est une amie d’enfance et bien après 9 mois tu serra papa :D ma chere selwa tu me connais pas... helas quand je ne veux pas toucher une femme... on serait dans le meme lit tous les soirs, avec toutes les conditions pour... et je le ferai pas... quand à ce qui est de l'ile deserte, je ferai un trou dans un tronc d'arbre ou dans le sable...:D Citer Link to post Share on other sites
HellGate 10 Posted February 23, 2008 Partager Posted February 23, 2008 pour le message ok... bessah pour la nana, tu sais quoi? je vais faire une recherche sur google et je trouverai... hehe... bessah ma3liche j'oublierai pas... wé c ça :lol: kan tu trouveras fais moi signe :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted February 23, 2008 Partager Posted February 23, 2008 wé c ça :lol: kan tu trouveras fais moi signe :mdr: j'y manquerai pas portail de l'enfer Citer Link to post Share on other sites
HellGate 10 Posted February 23, 2008 Partager Posted February 23, 2008 ma chere selwa tu me connais pas... helas quand je ne veux pas toucher une femme... on serait dans le meme lit tous les soirs, avec toutes les conditions pour... et je le ferai pas... quand à ce qui est de l'ile deserte, je ferai un trou dans un tronc d'arbre ou dans le sable...:D un trou dans le sable c'est possible mais dans un arbre :lol: ça va prendre du temps :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted February 23, 2008 Partager Posted February 23, 2008 un trou dans le sable c'est possible mais dans un arbre :lol: ça va prendre du temps :mdr: si c'est avec toi que je serai isolé je prendrai le temps qu'il faudra...:D Citer Link to post Share on other sites
Selwa 10 Posted February 23, 2008 Partager Posted February 23, 2008 pour les grosses oreille je comprend... mais si tu prend un mec sans queue tu risque pas d'avoir des enfants avec...:D non je sais la je delire completement... mais bon la blague etait rtrop facile... selwa je rigole hein? tinkiete, je connais tous les blagues des garçons, car j’ai 4 frères a la maison :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted February 23, 2008 Partager Posted February 23, 2008 tinkiete, je connais tous les blagues des garçons, car j’ai 4 frères a la maison :04: tant mieux tant mieux... alors comme ça t'aime pas les grandes oreilles? tu connaissais misterenard toi je crois.... Citer Link to post Share on other sites
HellGate 10 Posted February 23, 2008 Partager Posted February 23, 2008 si c'est avec toi que je serai isolé je prendrai le temps qu'il faudra...:D kesk ti ve dir grandes oreilles ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted February 23, 2008 Partager Posted February 23, 2008 kesk ti ve dir grandes oreilles ??? plutot prendre tout mon temps, que....:D aaaah me pousse pas à etre mechant par jeu... tu risque de t'offusquer aprés et tu ne voudra plus jouer Citer Link to post Share on other sites
Selwa 10 Posted February 23, 2008 Partager Posted February 23, 2008 ma chere selwa tu me connais pas... helas quand je ne veux pas toucher une femme... on serait dans le meme lit tous les soirs, avec toutes les conditions pour... et je le ferai pas... quand à ce qui est de l'ile deserte, je ferai un trou dans un tronc d'arbre ou dans le sable...:D aye dans un arbre !!!!! dans ce cas la , l’utilisation de la vaseline est recommandé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts