ZEN-MAN 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 ils ont vendu leur pays débiles Et a qui le tour????????????????????? c la politique courante?????? Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 ils ont vendu leur pays débiles je penses qu'il faut respecter leur choix aussi,seuls eux savent vraiment et mesure l'ampleur de la situation qu'ils vivaient ,de loin on donne un avis qui est plus politique mais humainement la situation la bas est des plus dramatiques ,esperons slmt que la paix revienne enfin pour le peuple lybien Citer Link to post Share on other sites
Mohamedaris 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 je penses qu'il faut respecter leur choix aussi,seuls eux savent vraiment et mesure l'ampleur de la situation qu'ils vivaient ,de loin on donne un avis qui est plus politique mais humainement la situation la bas est des plus dramatiques ,esperons slmt que la paix revienne enfin pour le peuple lybien la paix comme en afghanistan, en irak et en palestine... Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 je penses qu'il faut respecter leur choix aussi,seuls eux savent vraiment et mesure l'ampleur de la situation qu'ils vivaient ,de loin on donne un avis qui est plus politique mais humainement la situation la bas est des plus dramatiques ,esperons slmt que la paix revienne enfin pour le peuple lybien j'aimerai qu'on aille en irak et on demande à un père de famille qu'est qu'il préférait, la gloire de l'époque Sadam ou la merde de l'époque américaine. et la réponse de ce mr justifiera mon jugement Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 j'aimerai qu'on aille en irak et on demande à un père de famille qu'est qu'il préférait, la gloire de l'époque Sadam ou la merde de l'époque américaine. et la réponse de ce mr justifiera mon jugement ce n'est pas le meme cas l'irak et la libye,dans la cas de ces derniers c eux qui ont choisi l'intervention étrangère et la visite de sarko la bas l'a prouvé,cette voie c eux qui l'ont choisi et doivent de se fait assumer et a nous de respecter leurs choix Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 j'aimerai qu'on aille en irak et on demande à un père de famille qu'est qu'il préférait, la gloire de l'époque Sadam ou la merde de l'époque américaine. et la réponse de ce mr justifiera mon jugement Dans quelques temps, la méme question devra étre poser au libyens et on connait à l’avance la réponse ! Ils étaient sous sa dictature mais ils vivaient bien ! Allah Yerahmou ! Il pensait quand méme à son peuple méme si vous allez me contre-dire ! Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Sincèrement, je ne sais plus quoi penser quant à cet évènement. Est-ce une bonne ou une mauvaise chose? Qadhafi n'était pas la panacée mais les hordes occidentales le sont-elles? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Comment j'ai été très content aujourd'hui :cool: un dictateur lache agent de l'occident a été tuer , lakouba salah et bachar :46: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 sincerement je penses qu'il faut pas aussi soutenir un dictateur responsable de la mort de milliers de personnes juste parce les hordes occidentales sont la ,il faut pas je penses comdamner qq chose en soutenant la meme chose Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Sincèrement, je ne sais plus quoi penser quant à cet évènement. Est-ce une bonne ou une mauvaise chose? Qadhafi n'était pas la panacée mais les hordes occidentales le sont-elles? meme les pros-Kadhaffi devraient voir en ca une bonne nouvelle...dans la mesure ou est ce que ca évitera des centaines et milliers de morts de moins! Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 ce n'est pas le meme cas l'irak et la libye,dans la cas de ces derniers c eux qui ont choisi l'intervention étrangère et la visite de sarko la bas l'a prouvé,cette voie c eux qui l'ont choisi et doivent de se fait assumer et a nous de respecter leurs choix c'est exactement la même chose, seulement les causes qui ont déclenché la guerre sont différentes les irakiens aussi ont détruit le statut de sadam, les libyens se sont laissé guidé comme des moutons aussi Citer Link to post Share on other sites
Mohamedaris 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 on va a voir droit a un clone de karzai qui va fricoter avec tout les occidentaux pour signer des contrats, controler l'immigration africaine, lutter contre al qaida a leur place, un bon ptit soldat quoi ! je regrette deja la Libye de Mouammar, lah i rahmo, et son million de travailleurs etrangers qui venaient chercher pitance dans cette dicature sanglante selon brel henri levy.. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 ce n'est pas le meme cas l'irak et la libye,dans la cas de ces derniers c eux qui ont choisi l'intervention étrangère et la visite de sarko la bas l'a prouvé,cette voie c eux qui l'ont choisi et doivent de se fait assumer et a nous de respecter leurs choix Effectivement c'est au peuple libyen de choisir ce que lui semble bon. Il faut respecter leur choix :egypt: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Sincèrement, je ne sais plus quoi penser quant à cet évènement. Est-ce une bonne ou une mauvaise chose? Qadhafi n'était pas la panacée mais les hordes occidentales le sont-elles? si l'otan s'aventure en Algérie, tu seras à leur côté ? Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 si l'otan s'aventure en Algérie, tu seras à leur côté ? أعوذ بالله Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 أعوذ بالله et pourtant nous avons des connards aussi dans le pouvoir mais c'est pas pour ca que je donnerai ma main à l'otan contre mon pays Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 M Ladoz fera son deuil:mdr: Capturé vivant ça c'est impossible !! Il serait (au condtitionnel bien entendu) mort ... Auquel cas ce serait la meilleure des fins pour lui que de mourir en martyr les armes à la main !! Attendons toutefois les prochaines heures , voire les prochains jours , pour être plus avancés Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Nos sincères codoléances à notre illustrissime Ladoz ! Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 sa cachette selon Press tv Aljazeera Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Nos sincères codoléances à notre illustrissime Ladoz ! D'abord rien n'atteste de la véracité de cette photo , ensuite ce serait un honneur pour Mr Ladoz d'avoir soutenu jusqu'au bout un martyr tombé les armes à la main . Mais le plus grand "gagnant" serait bel et bien Kadhafi entré désormais dans la légende ! PS : Il y a une autre photo qui circule sans compter les 25 000 versions sur sa mort , ça fait plus que douter ! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 çà reste du cinéma ... et à la fin du générique on pourrait lire : very,very special thanks to Nato (which made it possible) Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Nos sincères codoléances à notre illustrissime Ladoz ! :mdr::mdr::mdr::mdr: Mazal Bachar El Arnab, puisque lui aussi est soutenu par l'illustrissime Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 [YOUTUBE]ahpCuJC-_HQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Il est clair que c'est l'OTAN qui a exécuté Kadhafi et les gars du CNT ont revendiqué sa mort pour des raisons assez compréhensibles . A mon avis , l'Otan n'insistera pas beaucoup sous peine de suspicions multiples . On va voir maintenant ce que vont faire les lybiens . Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Il est clair que c'est l'OTAN qui a exécuté Kadhafi et les gars du CNT ont revendiqué sa mort pour des raisons assez compréhensibles . A mon avis , l'Otan n'insistera pas beaucoup sous peine de suspicions multiples . On va voir maintenant ce que vont faire les lybiens . Personne ne croira que ces rats aient pu ne serait-ce qu'affronter le regard du guide ... Ça serait (s'il y a bel et bien mort de Kadhafi) une opération de forces spéciales occidentales et la visite (il y a à peine 48 heures) en catastrophe de Clinton à Tripoli semble le confirmer !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts