Jump to content

La capture de Mouamar KHADAFI

Recommended Posts

• Réponses 200
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

ils ont vendu leur pays

débiles

je penses qu'il faut respecter leur choix aussi,seuls eux savent vraiment et mesure l'ampleur de la situation qu'ils vivaient ,de loin on donne un avis qui est plus politique mais humainement la situation la bas est des plus dramatiques ,esperons slmt que la paix revienne enfin pour le peuple lybien

je penses qu'il faut respecter leur choix aussi,seuls eux savent vraiment et mesure l'ampleur de la situation qu'ils vivaient ,de loin on donne un avis qui est plus politique mais humainement la situation la bas est des plus dramatiques ,esperons slmt que la paix revienne enfin pour le peuple lybien

la paix comme en afghanistan, en irak et en palestine...

j'aimerai qu'on aille en irak et on demande à un père de famille qu'est qu'il préférait, la gloire de l'époque Sadam ou la merde de l'époque américaine.

et la réponse de ce mr justifiera mon jugement

j'aimerai qu'on aille en irak et on demande à un père de famille qu'est qu'il préférait, la gloire de l'époque Sadam ou la merde de l'époque américaine.

ce n'est pas le meme cas l'irak et la libye,dans la cas de ces derniers c eux qui ont choisi l'intervention étrangère et la visite de sarko la bas l'a prouvé,cette voie c eux qui l'ont choisi et doivent de se fait assumer et a nous de respecter leurs choix

Dans quelques temps, la méme question devra étre poser au libyens et on connait à l’avance la réponse ! Ils étaient sous sa dictature mais ils vivaient bien !

Allah Yerahmou ! Il pensait quand méme à son peuple méme si vous allez me contre-dire !

Guest mackiavelik
Sincèrement, je ne sais plus quoi penser quant à cet évènement. Est-ce une bonne ou une mauvaise chose?

Qadhafi n'était pas la panacée mais les hordes occidentales le sont-elles?

meme les pros-Kadhaffi devraient voir en ca une bonne nouvelle...dans la mesure ou est ce que ca évitera des centaines et milliers de morts de moins!

ce n'est pas le meme cas l'irak et la libye,dans la cas de ces derniers c eux qui ont choisi l'intervention étrangère et la visite de sarko la bas l'a prouvé,cette voie c eux qui l'ont choisi et doivent de se fait assumer et a nous de respecter leurs choix

c'est exactement la même chose, seulement les causes qui ont déclenché la guerre sont différentes

les irakiens aussi ont détruit le statut de sadam, les libyens se sont laissé guidé comme des moutons aussi

on va a voir droit a un clone de karzai qui va fricoter avec tout les occidentaux pour signer des contrats, controler l'immigration africaine, lutter contre al qaida a leur place, un bon ptit soldat quoi !

je regrette deja la Libye de Mouammar, lah i rahmo, et son million de travailleurs etrangers qui venaient chercher pitance dans cette dicature sanglante selon brel henri levy..

Effectivement c'est au peuple libyen de choisir ce que lui semble bon. Il faut respecter leur choix :egypt:

Sincèrement, je ne sais plus quoi penser quant à cet évènement. Est-ce une bonne ou une mauvaise chose?

Qadhafi n'était pas la panacée mais les hordes occidentales le sont-elles?

si l'otan s'aventure en Algérie, tu seras à leur côté ?

M Ladoz fera son deuil:mdr:

Capturé vivant ça c'est impossible !!

Il serait (au condtitionnel bien entendu) mort ...

Auquel cas ce serait la meilleure des fins pour lui que de mourir en martyr les armes à la main !!

Attendons toutefois les prochaines heures , voire les prochains jours , pour être plus avancés

Nos sincères codoléances à notre illustrissime Ladoz !

kadhafidead.jpg

D'abord rien n'atteste de la véracité de cette photo , ensuite ce serait un honneur pour Mr Ladoz d'avoir soutenu jusqu'au bout un martyr tombé les armes à la main .

Mais le plus grand "gagnant" serait bel et bien Kadhafi entré désormais dans la légende !

PS : Il y a une autre photo qui circule sans compter les 25 000 versions sur sa mort , ça fait plus que douter !

Il est clair que c'est l'OTAN qui a exécuté Kadhafi et les gars du CNT ont revendiqué sa mort pour des raisons assez compréhensibles .

A mon avis , l'Otan n'insistera pas beaucoup sous peine de suspicions multiples .

On va voir maintenant ce que vont faire les lybiens .

Il est clair que c'est l'OTAN qui a exécuté Kadhafi et les gars du CNT ont revendiqué sa mort pour des raisons assez compréhensibles .

A mon avis , l'Otan n'insistera pas beaucoup sous peine de suspicions multiples .

On va voir maintenant ce que vont faire les lybiens .

Personne ne croira que ces rats aient pu ne serait-ce qu'affronter le regard du guide ...

Ça serait (s'il y a bel et bien mort de Kadhafi) une opération de forces spéciales occidentales et la visite (il y a à peine 48 heures) en catastrophe de Clinton à Tripoli semble le confirmer !!