Jump to content

La capture de Mouamar KHADAFI

Recommended Posts

Guest mackiavelik
Il parait que c'est un avion français, qui a bombardé le convois de Khadafi

et qui est la cause de la mort. Il se bagarre sa mort maintenant :crazy:

j'aime beaucoup la naiveté d'Oisiria:D

• Réponses 200
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest mackiavelik
c l'algerie qui est mnt dans une situation délicate et qui doit prendre une décision quand a l'extradition de la famille de kaddafi

les envoyer en Syrie est la meilleure des décisions à prendre!

Pour finir le convois a était empéché de s'enfuir par l'otan et khadafi bléssé

par les bombardements s'est caché et s'est fait sortir de sa cachette et linché

la balle dans la tête c'est juste pour s'assuré de sa mort. afin c'est les infos qui le disent. :eek: dieu sais que je ne suis pas khadafiste, mais je ne suis

pas cnt non plus. :)

Guest angry angel
Pour finir le convois a était empéché de s'enfuir par l'otan et khadafi bléssé

par les bombardements s'est caché et s'est fait sortir de sa cachette et linché

la balle dans la tête c'est juste pour s'assuré de sa mort. afin c'est les infos qui le disent. :eek: dieu sais que je ne suis pas khadafiste, mais je ne suis

pas cnt non plus. :)

alors t'es une khobziste ta3 bouteflikiste :mdr:

alors t'es une khobziste ta3 bouteflikiste :mdr:

rouh tal3aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaab et rouh takhhhhhhhhhhhhhhhhra je n'ai rien avoir avec, si seulement!!!!! comme cela je ne travaillerais plus :mad:

Ton biberon va refroidir!!!!!

Guest angry angel
rouh tal3aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaab et rouh takhhhhhhhhhhhhhhhhra je n'ai rien avoir avec, si seulement!!!!! comme cela je ne travaillerais plus :mad:

Ton biberon va refroidir!!!!!

alors t'es une rohiste :mdr:

pas de biberon j'ai pris du tétin:)

Les futures commandeurs de libye se contre disent !! :mdr:

un de l'Etranger dit que khadafi etait juste blèssé à la main et

pendant sons transfère à l'hopital il y a eu un échange de tire

avec les royalistes et c'est là qu'il a reçu une balle à la tête cause

de sa mort.

l'autre en libye, dit le contraire :D même pas en liason entre eux :crazy:

Madame Khadafi à porté plainte à l'Onu pour une enquette approfondie.

Les futures commandeurs de libye se contre disent !! :mdr:

un de l'Etranger dit que khadafi etait juste blèssé à la main et

pendant sons transfère à l'hopital il y a eu un échange de tire

avec les royalistes et c'est là qu'il a reçu une balle à la tête cause

de sa mort.

l'autre en libye, dit le contraire :D même pas en liason entre eux :crazy:

Madame Khadafi à porté plainte à l'Onu pour une enquette approfondie.

Franchement sa mort ne me fait ni chaud ni froid , il a commis bcp de crimes pendant 42 ans , il n 'a pas cessé de tuer des innocents, et nous on cherche commet il a été tué :music_whistling:

c l'algerie qui est mnt dans une situation délicate et qui doit prendre une décision quand a l'extradition de la famille de kaddafi

après les images de l’extrême sauvagerie que le monde entier a vue a la télé et internet, personne n'osera mettre la pression sur l’Algérie pour l'extradition de la famille kadhaffi.

Franchement sa mort ne me fait ni chaud ni froid , il a commis bcp de crimes pendant 42 n 'a pas cessé de tuer des innocents, et nous on cherche commet il a été tué :music_whistling:

Je n'aime pas khadafi, j'ai même ouvert un topic sur lui et ses betises

il y a 2 ans personne n'a vraiment osé en parlé. Mais on est pas dans

la jungle, il devait être jugé c'est ça la démocratie, on est pas des sauvages. :crazy:

la jungle, il devait être jugé c'est ça la démocratie, on est pas des sauvages. :crazy:

Si,il est resté vivant , il aurait faire bcp de blème , n'oublie as la haine et la vengeance , peut etre il serait un symbole pour les terroriste , ils essaieront de le libérer

la jungle c'est kadafi qui la formé.il n'a rien fait pour la libye.A t'il fait qq chose pour rendre son peuple civilisé.

Dés le premier jour de manifestation, il a menacé de rendre la libye hamra.

quelle démocratie osi ?le capturer vivant sembler gêner un peu tout le monde le CNT ,l'occident aussi ,un peu comme ben laden qui a ete jeté a la mer d'ailleurs aucun pays meme parmi ceux qui se disent démocrates n'a signalé cela mais tous se félicitent de sa mort

Si,il est resté vivant , il aurait faire bcp de blème , n'oublie as la haine et la vengeance , peut etre il serait un symbole pour les terroriste , ils essaieront de le libérer

il devait surtout meme pour l'occident mourrir et enterrer certains secrets avec lui,kadaffi vivant genait un peu tt le monde

quelle démocratie osi ?le capturer vivant sembler gêner un peu tout le monde le CNT ,l'occident aussi ,un peu comme ben laden qui a ete jeté a la mer d'ailleurs aucun pays meme parmi ceux qui se disent démocrates n'a signalé cela mais tous se félicitent de sa mort

boff!! ben laden jeté en mer c'est eux qui le disent, cela reste à prouvé !

Sa mise à mort est une vraie honte, surtout qu'il n'était apparemment pas armé. Quand l'on se réclame de certaines valeurs, il faut aussi les appliquer pour soi, mais la violence engendre la violence.

Il faut ne faut pas imaginer que les les rebellees lybiens sont tous instruit .

qd tu a ton ami tué ou ton frere , ou qd qq'un voit sa fille ou sa soeur ou sa femme violé par un kadafiste , il ne garde que cette image .

les moujahidinne aen algerie ont fait commis des torture contre certain harki et je l'ai comprend .

il devait surtout meme pour l'occident mourrir et enterrer certains secrets avec lui,kadaffi vivant genait un peu tt le monde

Je sais il etait une honte pour le monde Arabe, mais il y a des manière

même s'il devait mourir!! tout les arabes passent pour des sauvages assoiffés de sang.

c une situation je penses normale pour un pays qui a tt le temps connu qu'une pensée unique donc la violence comme seul moyen d'expression,un pays qui n'a jamais connu d’élections,,pas de multipartisme ,pas de bases démocratiques,ni d'institutions ,la transition prendra plus de temps en libye car c un pays a refaire dans toutes ses institutions

Il faut ne faut pas imaginer que les les rebellees lybiens sont tous instruit .

qd tu a ton ami tué ou ton frere , ou qd qq'un voit sa fille ou sa soeur ou sa femme violé par un kadafiste , il ne garde que cette image .

les moujahidinne aen algerie ont fait commis des torture contre certain harki et je l'ai comprend .

Je les comprends aussi, mais le tuer est se mettre à son niveau de barbarie. Cela me rappelle un peu l'épisode Ceausescu en Roumanie.

Je les comprends aussi, mais le tuer est se mettre à son niveau de barbarie. Cela me rappelle un peu l'épisode Ceausescu en Roumanie.

Ils ne se mpettent pas à son niveau .

Lui qd il tue c'est un president qui tue et torture gratuitement.

Eux se sont des individus lambdas qui se venge de leur dictateur.

Sa mise à mort est une vraie honte, surtout qu'il n'était apparemment pas armé. Quand l'on se réclame de certaines valeurs, il faut aussi les appliquer pour soi, mais la violence engendre la violence.

Le plus honteux encore est même après sa mort, des coups de pieds à la tête

est se faire photographiés devant le cadavre ensanglanté.

les photos des militaires us avec les prisonniers nous a déjà choqué, là c'est

encore plus.