Guest mackiavelik Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Il parait que c'est un avion français, qui a bombardé le convois de Khadafi et qui est la cause de la mort. Il se bagarre sa mort maintenant :crazy: j'aime beaucoup la naiveté d'Oisiria:D Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 c l'algerie qui est mnt dans une situation délicate et qui doit prendre une décision quand a l'extradition de la famille de kaddafi les envoyer en Syrie est la meilleure des décisions à prendre! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Pour finir le convois a était empéché de s'enfuir par l'otan et khadafi bléssé par les bombardements s'est caché et s'est fait sortir de sa cachette et linché la balle dans la tête c'est juste pour s'assuré de sa mort. afin c'est les infos qui le disent. :eek: dieu sais que je ne suis pas khadafiste, mais je ne suis pas cnt non plus. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Pour finir le convois a était empéché de s'enfuir par l'otan et khadafi bléssé par les bombardements s'est caché et s'est fait sortir de sa cachette et linché la balle dans la tête c'est juste pour s'assuré de sa mort. afin c'est les infos qui le disent. :eek: dieu sais que je ne suis pas khadafiste, mais je ne suis pas cnt non plus. alors t'es une khobziste ta3 bouteflikiste :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 alors t'es une khobziste ta3 bouteflikiste :mdr: rouh tal3aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaab et rouh takhhhhhhhhhhhhhhhhra je n'ai rien avoir avec, si seulement!!!!! comme cela je ne travaillerais plus :mad: Ton biberon va refroidir!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 rouh tal3aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaab et rouh takhhhhhhhhhhhhhhhhra je n'ai rien avoir avec, si seulement!!!!! comme cela je ne travaillerais plus :mad: Ton biberon va refroidir!!!!! alors t'es une rohiste :mdr: pas de biberon j'ai pris du tétin:) Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Comportement typique des sous hommes et des déchets de l’humanité. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Les futures commandeurs de libye se contre disent !! :mdr: un de l'Etranger dit que khadafi etait juste blèssé à la main et pendant sons transfère à l'hopital il y a eu un échange de tire avec les royalistes et c'est là qu'il a reçu une balle à la tête cause de sa mort. l'autre en libye, dit le contraire :D même pas en liason entre eux :crazy: Madame Khadafi à porté plainte à l'Onu pour une enquette approfondie. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Les futures commandeurs de libye se contre disent !! :mdr: un de l'Etranger dit que khadafi etait juste blèssé à la main et pendant sons transfère à l'hopital il y a eu un échange de tire avec les royalistes et c'est là qu'il a reçu une balle à la tête cause de sa mort. l'autre en libye, dit le contraire :D même pas en liason entre eux :crazy: Madame Khadafi à porté plainte à l'Onu pour une enquette approfondie. Franchement sa mort ne me fait ni chaud ni froid , il a commis bcp de crimes pendant 42 ans , il n 'a pas cessé de tuer des innocents, et nous on cherche commet il a été tué :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 c l'algerie qui est mnt dans une situation délicate et qui doit prendre une décision quand a l'extradition de la famille de kaddafi après les images de l’extrême sauvagerie que le monde entier a vue a la télé et internet, personne n'osera mettre la pression sur l’Algérie pour l'extradition de la famille kadhaffi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Franchement sa mort ne me fait ni chaud ni froid , il a commis bcp de crimes pendant 42 n 'a pas cessé de tuer des innocents, et nous on cherche commet il a été tué :music_whistling: Je n'aime pas khadafi, j'ai même ouvert un topic sur lui et ses betises il y a 2 ans personne n'a vraiment osé en parlé. Mais on est pas dans la jungle, il devait être jugé c'est ça la démocratie, on est pas des sauvages. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Je n'aime pas khadafi, j'ai même ouvert un topic sur lui et ses betises il y a 2 ans personne n'a vraiment osé en parlé. Mais on est pas dans la jungle, il devait être jugé c'est ça la démocratie, on est pas des sauvages. :crazy: Si,il est resté vivant , il aurait faire bcp de blème , n'oublie as la haine et la vengeance , peut etre il serait un symbole pour les terroriste , ils essaieront de le libérer Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Je n'aime pas khadafi, j'ai même ouvert un topic sur lui et ses betises il y a 2 ans personne n'a vraiment osé en parlé. Mais on est pas dans la jungle, il devait être jugé c'est ça la démocratie, on est pas des sauvages. :crazy: la jungle c'est kadafi qui la formé.il n'a rien fait pour la libye.A t'il fait qq chose pour rendre son peuple civilisé. Dés le premier jour de manifestation, il a menacé de rendre la libye hamra. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Je n'aime pas khadafi, j'ai même ouvert un topic sur lui et ses betises il y a 2 ans personne n'a vraiment osé en parlé. Mais on est pas dans la jungle, il devait être jugé c'est ça la démocratie, on est pas des sauvages. :crazy: quelle démocratie osi ?le capturer vivant sembler gêner un peu tout le monde le CNT ,l'occident aussi ,un peu comme ben laden qui a ete jeté a la mer d'ailleurs aucun pays meme parmi ceux qui se disent démocrates n'a signalé cela mais tous se félicitent de sa mort Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Si,il est resté vivant , il aurait faire bcp de blème , n'oublie as la haine et la vengeance , peut etre il serait un symbole pour les terroriste , ils essaieront de le libérer il devait surtout meme pour l'occident mourrir et enterrer certains secrets avec lui,kadaffi vivant genait un peu tt le monde Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Sa mise à mort est une vraie honte, surtout qu'il n'était apparemment pas armé. Quand l'on se réclame de certaines valeurs, il faut aussi les appliquer pour soi, mais la violence engendre la violence. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 quelle démocratie osi ?le capturer vivant sembler gêner un peu tout le monde le CNT ,l'occident aussi ,un peu comme ben laden qui a ete jeté a la mer d'ailleurs aucun pays meme parmi ceux qui se disent démocrates n'a signalé cela mais tous se félicitent de sa mort boff!! ben laden jeté en mer c'est eux qui le disent, cela reste à prouvé ! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 il devait surtout meme pour l'occident mourrir et enterrer certains secrets avec lui,kadaffi vivant genait un peu tt le monde C'est ce que je pense aussi Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Sa mise à mort est une vraie honte, surtout qu'il n'était apparemment pas armé. Quand l'on se réclame de certaines valeurs, il faut aussi les appliquer pour soi, mais la violence engendre la violence. Il faut ne faut pas imaginer que les les rebellees lybiens sont tous instruit . qd tu a ton ami tué ou ton frere , ou qd qq'un voit sa fille ou sa soeur ou sa femme violé par un kadafiste , il ne garde que cette image . les moujahidinne aen algerie ont fait commis des torture contre certain harki et je l'ai comprend . Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 il devait surtout meme pour l'occident mourrir et enterrer certains secrets avec lui,kadaffi vivant genait un peu tt le monde Je sais il etait une honte pour le monde Arabe, mais il y a des manière même s'il devait mourir!! tout les arabes passent pour des sauvages assoiffés de sang. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 c une situation je penses normale pour un pays qui a tt le temps connu qu'une pensée unique donc la violence comme seul moyen d'expression,un pays qui n'a jamais connu d’élections,,pas de multipartisme ,pas de bases démocratiques,ni d'institutions ,la transition prendra plus de temps en libye car c un pays a refaire dans toutes ses institutions Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Il faut ne faut pas imaginer que les les rebellees lybiens sont tous instruit . qd tu a ton ami tué ou ton frere , ou qd qq'un voit sa fille ou sa soeur ou sa femme violé par un kadafiste , il ne garde que cette image . les moujahidinne aen algerie ont fait commis des torture contre certain harki et je l'ai comprend . Je les comprends aussi, mais le tuer est se mettre à son niveau de barbarie. Cela me rappelle un peu l'épisode Ceausescu en Roumanie. Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Je les comprends aussi, mais le tuer est se mettre à son niveau de barbarie. Cela me rappelle un peu l'épisode Ceausescu en Roumanie. Ils ne se mpettent pas à son niveau . Lui qd il tue c'est un president qui tue et torture gratuitement. Eux se sont des individus lambdas qui se venge de leur dictateur. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 إنّ اللّه يمهل ولا يهمل ، كما تدين تدان Il etait capturé dans un tunnel , comme un rat :zippy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Sa mise à mort est une vraie honte, surtout qu'il n'était apparemment pas armé. Quand l'on se réclame de certaines valeurs, il faut aussi les appliquer pour soi, mais la violence engendre la violence. Le plus honteux encore est même après sa mort, des coups de pieds à la tête est se faire photographiés devant le cadavre ensanglanté. les photos des militaires us avec les prisonniers nous a déjà choqué, là c'est encore plus. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts