mirabata 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Dieu créa Adam et Eve, il leur dit : "Il ne me reste que deux cadeaux" : Le premier, c'est l'art de faire pipi debout....."Adam ne le laissa pas continuer et s'écria : "Pour moi !!! Pour moi !!! Pour moi !!! S'il te plaît, Seigneur, je le veux ce cadeau ! S'il te plaît ! Cela va énormément faciliter ma vie ! S'il te plaît !!!Donne-le moi !!!" Eve acquiesça, ajoutant que pour elle, cela n'avait aucune importance.Dieu alors offrit ce cadeau à Adam, lequel se mit à crier de joie ! Il courait partout dans le Jardin d'Eden, faisant pipi contre tous les arbres et arbustes, allant vers la plage où il faisait sur le sable des dessins avec son pipi....Il n'arrêta pas de manifester ainsi son immense bonheur !!!!. Dieu et Eve contemplaient l'homme fou de joie. Eve demanda alors :"Seigneur, quel est l'autre cadeau ? "Et Dieu répondit :"Le cerveau, Eve ! Le cerveau ! Et il est pour toi !!!!" :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Dieu créa Adam et Eve, il leur dit : "Il ne me reste que deux cadeaux" : Le premier, c'est l'art de faire pipi debout....."Adam ne le laissa pas continuer et s'écria : "Pour moi !!! Pour moi !!! Pour moi !!! S'il te plaît, Seigneur, je le veux ce cadeau ! S'il te plaît ! Cela va énormément faciliter ma vie ! S'il te plaît !!!Donne-le moi !!!" Eve acquiesça, ajoutant que pour elle, cela n'avait aucune importance.Dieu alors offrit ce cadeau à Adam, lequel se mit à crier de joie ! Il courait partout dans le Jardin d'Eden, faisant pipi contre tous les arbres et arbustes, allant vers la plage où il faisait sur le sable des dessins avec son pipi....Il n'arrêta pas de manifester ainsi son immense bonheur !!!!. Dieu et Eve contemplaient l'homme fou de joie. Eve demanda alors :"Seigneur, quel est l'autre cadeau ? "Et Dieu répondit :"Le cerveau, Eve ! Le cerveau ! Et il est pour toi !!!!" :mdr::mdr: Je ne vais pas dire que c'est pas Drôle ... mais sans vouloir t'offenser...tu trouve pas que c'est un peu explicite ... enfin ... c'est juste mon avis ...car tu viens d'insulter notre premier préfète ... et c'est encore mon avis Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 :mdr::mdr::mdr: rabi hnin we krim :o Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 :mdr::mdr::mdr: rabi hnin we krim :o t'a vu :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 20, 2011 Author Partager Posted October 20, 2011 Je ne vais pas dire que c'est pas Drôle ... mais sans vouloir t'offenser...tu trouve pas que c'est un peu explicite ... enfin ... c'est juste mon avis ...car tu viens d'insulter notre premier préfète ... et c'est encore mon avis Tu ne m'as pas offensée en disant ça:D c'est plutôt ta signature qui offense:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Tu ne m'as pas offensée en disant ça:D c'est plutôt ta signature qui offense:confused: ravie de te l'entendre dire ma signature ... ça serai hypocrite de ma part de dire le contraire vus que je ne suis pas quelqu'un qui sais ce taire Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Moron&Beans Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 ravie de te l'entendre dire ma signature ... ça serai hypocrite de ma part de dire le contraire vus que je ne suis pas quelqu'un qui sais ce taire En fait je vois pas de logique juste un manque de bol... Que voudrais tu être ? Je suis curieuse :huh: La vie ne s’arrête pas à une nationalité ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Dieu créa Adam et Eve, il leur dit : "Il ne me reste que deux cadeaux" : Le premier, c'est l'art de faire pipi debout....."Adam ne le laissa pas continuer et s'écria : "Pour moi !!! Pour moi !!! Pour moi !!! S'il te plaît, Seigneur, je le veux ce cadeau ! S'il te plaît ! Cela va énormément faciliter ma vie ! S'il te plaît !!!Donne-le moi !!!" Eve acquiesça, ajoutant que pour elle, cela n'avait aucune importance.Dieu alors offrit ce cadeau à Adam, lequel se mit à crier de joie ! Il courait partout dans le Jardin d'Eden, faisant pipi contre tous les arbres et arbustes, allant vers la plage où il faisait sur le sable des dessins avec son pipi....Il n'arrêta pas de manifester ainsi son immense bonheur !!!!. Dieu et Eve contemplaient l'homme fou de joie. Eve demanda alors :"Seigneur, quel est l'autre cadeau ? "Et Dieu répondit :"Le cerveau, Eve ! Le cerveau ! Et il est pour toi !!!!" :mdr::mdr: :roflmao::roflmao: eeeehhh bah voila la réponse a tout les autres topics :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Dieu créa Adam et Eve, il leur dit : "Il ne me reste que deux cadeaux" : Le premier, c'est l'art de faire pipi debout....."Adam ne le laissa pas continuer et s'écria : "Pour moi !!! Pour moi !!! Pour moi !!! S'il te plaît, Seigneur, je le veux ce cadeau ! S'il te plaît ! Cela va énormément faciliter ma vie ! S'il te plaît !!!Donne-le moi !!!" Eve acquiesça, ajoutant que pour elle, cela n'avait aucune importance.Dieu alors offrit ce cadeau à Adam, lequel se mit à crier de joie ! Il courait partout dans le Jardin d'Eden, faisant pipi contre tous les arbres et arbustes, allant vers la plage où il faisait sur le sable des dessins avec son pipi....Il n'arrêta pas de manifester ainsi son immense bonheur !!!!. Dieu et Eve contemplaient l'homme fou de joie. Eve demanda alors :"Seigneur, quel est l'autre cadeau ? "Et Dieu répondit :"Le cerveau, Eve ! Le cerveau ! Et il est pour toi !!!!" :mdr::mdr: Je t'adore :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 En fait je vois pas de logique juste un manque de bol... chacun ça façon de voir les choses mon ami Que voudrais tu être ? Je suis curieuse :huh: La curiosité est un vilain défaut La vie ne s’arrête pas à une nationalité ... mais une nationalité peu tout vous gâchez dans la vie ... exemple: j'ai meme pas le drois a un compte paypal ... parce que je suis Algérien... On m'a invité une maison de disque .. et 3 labels ... mais je ne peut pas avoir mon visa et devine pourquoi Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 20, 2011 Author Partager Posted October 20, 2011 :roflmao::roflmao: eeeehhh bah voila la réponse a tout les autres topics :lol: bah oui, on cherche on cherche mais la réponse est toute simple:pipe1: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 20, 2011 Author Partager Posted October 20, 2011 chacun ça façon de voir les choses mon ami La curiosité est un vilain défaut mais une nationalité peu tout vous gâchez dans la vie ... exemple: j'ai meme pas le drois a un compte paypal ... parce que je suis Algérien... On m'a invité une maison de disque .. et 3 labels ... mais je ne peut pas avoir mon visa et devine pourquoi Merci de na pas polluer:) Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 20, 2011 Author Partager Posted October 20, 2011 Je t'adore :04: Moi aussi:love: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Merci de na pas polluer:) Ouuups ... :o désolé ... je file :whistling: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 :mdr::mdr: il court 'partout et il fait des dessins. ce qu ils sont betes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Moron&Beans Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 chacun ça façon de voir les choses mon ami La curiosité est un vilain défaut mais une nationalité peu tout vous gâchez dans la vie ... exemple: j'ai meme pas le drois a un compte paypal ... parce que je suis Algérien... On m'a invité une maison de disque .. et 3 labels ... mais je ne peut pas avoir mon visa et devine pourquoi Oui tu as ajouter "pour moi", chacun voit les choses comme il veut t'as raison. J'ai écouter un des tes morceaux je ne sait plus comment j'ai fait et c'était bien relativise tu fais un bon boulot le reste va venir. On te refuses le visa alors que tu pourrais signé dans une maison ? Peut être qu'il pourrais t'envoyer une invitation comme ça le visa pourrais venir plu vite. Enfin je pense qu'il y a des solutions alors il ne faut pas baisser les bras... Je comprend aussi ton "rejet" de ce pays et j'étais comme toi même si je n'y vis pas... Je me souviens comme j'ai pu haïr ce pays :mdr: Bon courage et puis bonne chance Syndro. Citer Link to post Share on other sites
Guest Moron&Beans Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Mirabata désolée pour la pollution. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Oui tu as ajouter "pour moi", chacun voit les choses comme il veut t'as raison. J'ai écouter un des tes morceaux je ne sait plus comment j'ai fait et c'était bien relativise tu fais un bon boulot le reste va venir. On te refuses le visa alors que tu pourrais signé dans une maison ? Peut être qu'il pourrais t'envoyer une invitation comme ça le visa pourrais venir plu vite. Enfin je pense qu'il y a des solutions alors il ne faut pas baisser les bras... Je comprend aussi ton "rejet" de ce pays et j'étais comme toi même si je n'y vis pas... Je me souviens comme j'ai pu haïr ce pays :mdr: Bon courage et puis bonne chance Syndro. Je crois que j'ai assez Polluer comme ça ... encore désolé ... mirabata... mais c'est mal poli de ma part si je ne répond pas Moron&Beans merci pour ta compression et ta compassion :pipe1: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 20, 2011 Author Partager Posted October 20, 2011 Pas de problème mais ne le refaites plus:blue_bandana::D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 ooooooooooooooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 ooooooooooooooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Dieu créa Adam et Eve, il leur dit : "Il ne me reste que deux cadeaux" : Le premier, c'est l'art de faire pipi debout....."Adam ne le laissa pas continuer et s'écria : "Pour moi !!! Pour moi !!! Pour moi !!! S'il te plaît, Seigneur, je le veux ce cadeau ! S'il te plaît ! Cela va énormément faciliter ma vie ! S'il te plaît !!!Donne-le moi !!!" Eve acquiesça, ajoutant que pour elle, cela n'avait aucune importance.Dieu alors offrit ce cadeau à Adam, lequel se mit à crier de joie ! Il courait partout dans le Jardin d'Eden, faisant pipi contre tous les arbres et arbustes, allant vers la plage où il faisait sur le sable des dessins avec son pipi....Il n'arrêta pas de manifester ainsi son immense bonheur !!!!. Dieu et Eve contemplaient l'homme fou de joie. Eve demanda alors :"Seigneur, quel est l'autre cadeau ? "Et Dieu répondit :"Le cerveau, Eve ! Le cerveau ! Et il est pour toi !!!!" :mdr::mdr: Une bonne blague :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Dieu créa Adam et Eve, il leur dit : "Il ne me reste que deux cadeaux" : Le premier, c'est l'art de faire pipi debout....."Adam ne le laissa pas continuer et s'écria : "Pour moi !!! Pour moi !!! Pour moi !!! S'il te plaît, Seigneur, je le veux ce cadeau ! S'il te plaît ! Cela va énormément faciliter ma vie ! S'il te plaît !!!Donne-le moi !!!" Eve acquiesça, ajoutant que pour elle, cela n'avait aucune importance.Dieu alors offrit ce cadeau à Adam, lequel se mit à crier de joie ! Il courait partout dans le Jardin d'Eden, faisant pipi contre tous les arbres et arbustes, allant vers la plage où il faisait sur le sable des dessins avec son pipi....Il n'arrêta pas de manifester ainsi son immense bonheur !!!!. Dieu et Eve contemplaient l'homme fou de joie. Eve demanda alors :"Seigneur, quel est l'autre cadeau ? "Et Dieu répondit :"Le cerveau, Eve ! Le cerveau ! Et il est pour toi !!!!" :mdr::mdr: Pourtant nos physiologies disaient le contraire . Donc, rien n'empêche de te dire (à ton souhait Eve) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Dieu créa Adam et Eve, il leur dit : "Il ne me reste que deux cadeaux" : Le premier, c'est l'art de faire pipi debout....."Adam ne le laissa pas continuer et s'écria : "Pour moi !!! Pour moi !!! Pour moi !!! S'il te plaît, Seigneur, je le veux ce cadeau ! S'il te plaît ! Cela va énormément faciliter ma vie ! S'il te plaît !!!Donne-le moi !!!" Eve acquiesça, ajoutant que pour elle, cela n'avait aucune importance.Dieu alors offrit ce cadeau à Adam, lequel se mit à crier de joie ! Il courait partout dans le Jardin d'Eden, faisant pipi contre tous les arbres et arbustes, allant vers la plage où il faisait sur le sable des dessins avec son pipi....Il n'arrêta pas de manifester ainsi son immense bonheur !!!!. Dieu et Eve contemplaient l'homme fou de joie. Eve demanda alors :"Seigneur, quel est l'autre cadeau ? "Et Dieu répondit :"Le cerveau, Eve ! Le cerveau ! Et il est pour toi !!!!" :mdr::mdr: J'ai adoré ! Ma contribution Dieu créa la femme à la demande d'adam C'est à croire qu'il refusa déjà l’Éden Il s'ennuya à mourir de tte façon C'est pour cela qu'il salua la création d’Ève Et d'ailleurs de ttes celles qui la suivent La femme fût un honneur Mouais, possible :confused: Mais une horreur C'est plausible Homme, que tu es Je suis certaine que c'est de toi que t'es épris Sinon comment expliquer Le retournement de talons A chaque fois que tu dois répondre présent Tu es excusé, tu sais pourquoi ?! parce que ma foi Tu es hors ring, hors tournoi Tes yeux dansent toutes les fois Où tu aperçois Une nouvelle silhouette, tu crois Tu te dis je suis amoureux Je m'arrête cette fois Je crèche ici et pour de bon Mais au matin, tu pars avec le vent Au premier bond A l'amour tu es mendiant Tout comme lui, tu resteras un éternel vagabond Stadjir Mwa 03/2009:o:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts