mismis 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 suite au topique qui parle des défauts des hommes, je crée ce topique pour parler de leurs qualités cette fois-ci :p à vos clavier mes dames et demoiselles :o Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 20, 2011 Author Partager Posted October 20, 2011 je comprend combien c'est dur de trouver une qualité chez un homme :D allé des efforts les filles :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 J'ai longtemps cogité dans ma tète mais je n'en ne trouve pas :huh: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 20, 2011 Author Partager Posted October 20, 2011 J'ai longtemps cogité dans ma tète mais je n'en ne trouve pas :huh: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 suite au topique qui parle des défauts des hommes, je crée ce topique pour parler de leurs qualités cette fois-ci :p à vos clavier mes dames et demoiselles :o makanch ! walou :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 les qualités de l'homme?....ses défauts. Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 makanch ! walou :ermm: Toi aussi dampi, tu ne trouve pas , vraiment mismis nous a poser une colle :huh: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 je sais pas, faut parler de tous les hommes, les hommes algériens, mon homme à moi, mes frangins, mon padre.... je sais pas :wacko: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 les qualités de l'homme?....ses défauts. Oui, ils excellent dans la bêtise :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Oui, ils excellent dans la bêtise :04: l'homme est un loup pour l'homme. Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 J'ai longtemps cogité dans ma tète mais je n'en ne trouve pas :huh: mismis excuse moi... J'ai pas pu me retenir face aux provocations de la tsarine... faut que j'interviens. Quoi, ça? tu trouves pas? c'est pas gentil de ta part. :p Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 l'homme est un loup pour l'homme. Et c'est un homme qui le dit :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Toi aussi dampi, tu ne trouve pas , vraiment mismis nous a poser une colle :huh: je peux toujours dire quelque chose de gentil juste pour faire plaisir :angel_not: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 mismis excuse moi... J'ai pas pu me retenir face aux provocations de la tsarine... faut que j'interviens. Quoi, ça? tu trouves pas? c'est pas gentil de ta part. :p Faut dire ce qu'il en est :19: :04: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 je peux toujours dire quelque chose de gentil juste pour faire plaisir :angel_not: Oui bien sur, comme par exemple .:rolleyes:.....euh ..... dampi, :down: il y-a pas moyen, je ne trouve vraiment rien :down: c'est désespérant :down: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 bon quand même, je vais pas cracher dans la soupe. y a des hommes bien, des hommes courageux. travailleurs, pieux, généreux, qui ont du nif. voilà des qualité que je concède. Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 bon quand même, je vais pas cracher dans la soupe. y a des hommes bien, des hommes courageux. travailleurs, pieux, généreux, qui ont du nif. voilà des qualité que je concède. Bon c'est vrai, j’arrête de faire ma méchante, c'est vrai qu'il y-a des hommes braves :o Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 a travers ce qu'on lit sur ce topic ,on peut aisement dire que l'une des principales qualitès de la femme c tmanchir :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 moi ce qui m'énerve chez un homme ! c'est qui ne donne jamais rien sans autre chose au retour ! et aussi quand rien ne va pour lui il te tourne le dos ! Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 l'humour qu'ils peuvent avoir pour se foutre de ta gueule:D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 a travers ce qu'on lit sur ce topic ,on peut aisement dire que l'une des principales qualitès de la femme c tmanchir :mdr::mdr: C'est devenu méme une spécialité :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Ils ont de l'humour. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 C'est devenu méme une spécialité :mdr: avec des degrès en plus :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Ils ont de l'humour. meme beaucoup ! et ....que ça :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 avec des degrès en plus :mdr: Tu vois, la femme n'a que des qualités :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts