Jump to content

Qualités des Hommes

Recommended Posts

Guest Lady Dada
Comment ça...makanch ! walou ?...Ils servent bien à quelque chose, peut être, la reproduction comme les taureaux quoi ! C'est, déjà, un bon point, les autres qualités bichouiya ça va venir !

oui mais ça c'est pas une qualité ! c'est naturel :rolleyes:

• Réponses 111
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

ils peuvent aussi êtres gentils mais juste par intérêt

graaaaaaaaaaaaaave... mais dans ces cas là ma lady, faut savoir manier le vice pour euh comment dire... la lui faire à l'envers... :D ainsi, l'air de rien, la personne se retrouve à se faire payer elle même ce que ton bon coeur ne peut te laisser lui payer... je sais pas si tu saisis...

par exemple, tu as un gros paquet de bonbons chez toi et tu dis à ton enfant de ne pas y toucher car pas le moment d'en manger mais il en mangera plus tard... le gamin veut te la faire à l'envers et pioche dans le paquet l'air de rien et faisant celui qui n'a rien fait etc.. mais voilà tu t'en es aperçue... qu'est ce que tu fais ? Tu dis qu'il n'y a jamais eu de bonbons et que tu blaguais... de 1 il va être deg de pas avoir de bonbons et de 2 il va se ronger les sang parce qu'il pourra pas dire tu mens vu que ça le pousserait à avouer qu'il a piocher en cachette et donc qu'il a menti... :rolleyes:

oui oui je sais... :cool:

Guest vuqaruy

La qualité d'un homme (n'est pas inclus l'homme stoute et le sodomite) c'est qu'il a des yeux au lieu d'un scanner, qu'il tranche au lieu de traîner sur un rose bonbon ou un grenat, se lave et s'habille en 5 mn le matin, gare sa voiture convenablement, aime une seule personne à la fois (question coeur) ... etc.

Guest Lady Dada
Tu parles de ton homme...ou de tes hommes (freres, parents, amis etc) ?

de tous les hommes que j'ai connu dans ma vie que ce soit mon père ou mon frère ou mon homme !en général ça se passe comme ça :rolleyes:

Guest carobibique
J'admets que les hommes ont quand même une qualité que nous ne possédons pas forcement : leur coté logique et rationnel:04:

Punaise moi je vois tous mes défauts quand je lis leurs qualités:crazy:

J'en ai marre........

Guest Lady Dada
graaaaaaaaaaaaaave... mais dans ces cas là ma lady, faut savoir manier le vice pour euh comment dire... la lui faire à l'envers... :D ainsi, l'air de rien, la personne se retrouve à se faire payer elle même ce que ton bon coeur ne peut te laisser lui payer... je sais pas si tu saisis...

par exemple, tu as un gros paquet de bonbons chez toi et tu dis à ton enfant de ne pas y toucher car pas le moment d'en manger mais il en mangera plus tard... le gamin veut te la faire à l'envers et pioche dans le paquet l'air de rien et faisant celui qui n'a rien fait etc.. mais voilà tu t'en es aperçue... qu'est ce que tu fais ? Tu dis qu'il n'y a jamais eu de bonbons et que tu blaguais... de 1 il va être deg de pas avoir de bonbons et de 2 il va se ronger les sang parce qu'il pourra pas dire tu mens vu que ça le pousserait à avouer qu'il a piocher en cachette et donc qu'il a menti... :rolleyes:

oui oui je sais... :cool:

:mdr::mdr: ouuuff j'ai enfin compris :34:

La qualité d'un homme (n'est pas inclus l'homme stoute et le sodomite) c'est qu'il a des yeux au lieu d'un scanner, qu'il tranche au lieu de traîner sur un rose bonbon ou un grenat, se lave et s'habille en 5 mn le matin, gare sa voiture convenablement, aime une seule personne à la fois (question coeur) ... etc.

:emlaugh::emlaugh::emlaugh::(

biensure sa mere :05:

je cherche une qualité.... je revienderai quand je trouverai :04:

quand ça ne va pas ils nous enlacent dans leurs bras

au téléphone leur voix grave est réconfortante

les autres ils se brossent ? :bicycle: c'est pas gentil et perso je trouve que ce qui compte c'est pas la voix mais les mots qui sortent de la bouche.. :)

c'est un truc que je comprends pas trop ce fantasme de certaines filles sur une voix bien grave... :crazy: