Guest Lady Dada Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Comment ça...makanch ! walou ?...Ils servent bien à quelque chose, peut être, la reproduction comme les taureaux quoi ! C'est, déjà, un bon point, les autres qualités bichouiya ça va venir ! oui mais ça c'est pas une qualité ! c'est naturel :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 a travers ce qu'on lit sur ce topic ,on peut aisement dire que l'une des principales qualitès de la femme c tmanchir :mdr::mdr: khelini nmencher chiwa ou bered guebi yyyyya djam khoula rani kraht men el kedabine Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 lady tu sembles viser qq en particulier:mdr: :mdr: surtout ne te sens pas visé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Et c'est un homme qui le dit :04: L'habit ne fait pas toujours le moine ! Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 moi ce qui m'énerve chez un homme ! c'est qui ne donne jamais rien sans autre chose au retour ! et aussi quand rien ne va pour lui il te tourne le dos ! Tu parles de ton homme...ou de tes hommes (freres, parents, amis etc) ? Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 J'ai longtemps cogité dans ma tète mais je n'en ne trouve pas :huh: :mdr::mdr:bigmdrbigmdr mince!!! Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 ils peuvent aussi êtres gentils mais juste par intérêt graaaaaaaaaaaaaave... mais dans ces cas là ma lady, faut savoir manier le vice pour euh comment dire... la lui faire à l'envers... :D ainsi, l'air de rien, la personne se retrouve à se faire payer elle même ce que ton bon coeur ne peut te laisser lui payer... je sais pas si tu saisis... par exemple, tu as un gros paquet de bonbons chez toi et tu dis à ton enfant de ne pas y toucher car pas le moment d'en manger mais il en mangera plus tard... le gamin veut te la faire à l'envers et pioche dans le paquet l'air de rien et faisant celui qui n'a rien fait etc.. mais voilà tu t'en es aperçue... qu'est ce que tu fais ? Tu dis qu'il n'y a jamais eu de bonbons et que tu blaguais... de 1 il va être deg de pas avoir de bonbons et de 2 il va se ronger les sang parce qu'il pourra pas dire tu mens vu que ça le pousserait à avouer qu'il a piocher en cachette et donc qu'il a menti... :rolleyes: oui oui je sais... :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 La qualité d'un homme (n'est pas inclus l'homme stoute et le sodomite) c'est qu'il a des yeux au lieu d'un scanner, qu'il tranche au lieu de traîner sur un rose bonbon ou un grenat, se lave et s'habille en 5 mn le matin, gare sa voiture convenablement, aime une seule personne à la fois (question coeur) ... etc. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Tu parles de ton homme...ou de tes hommes (freres, parents, amis etc) ? de tous les hommes que j'ai connu dans ma vie que ce soit mon père ou mon frère ou mon homme !en général ça se passe comme ça :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 J'admets que les hommes ont quand même une qualité que nous ne possédons pas forcement : leur coté logique et rationnel:04: Punaise moi je vois tous mes défauts quand je lis leurs qualités:crazy: J'en ai marre........ Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 :mdr: surtout ne te sens pas visé :mdr: :mdr::mdr:aya dis nous chkoun,on va regler cela:mdr: Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 l'une des rares qualité que l'homme peut avoir ! c'est qu'il nous permet de rêver avec ces promesses et belles paroles :yes: au moins cela :D Rever c'est existentiel ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 graaaaaaaaaaaaaave... mais dans ces cas là ma lady, faut savoir manier le vice pour euh comment dire... la lui faire à l'envers... :D ainsi, l'air de rien, la personne se retrouve à se faire payer elle même ce que ton bon coeur ne peut te laisser lui payer... je sais pas si tu saisis... par exemple, tu as un gros paquet de bonbons chez toi et tu dis à ton enfant de ne pas y toucher car pas le moment d'en manger mais il en mangera plus tard... le gamin veut te la faire à l'envers et pioche dans le paquet l'air de rien et faisant celui qui n'a rien fait etc.. mais voilà tu t'en es aperçue... qu'est ce que tu fais ? Tu dis qu'il n'y a jamais eu de bonbons et que tu blaguais... de 1 il va être deg de pas avoir de bonbons et de 2 il va se ronger les sang parce qu'il pourra pas dire tu mens vu que ça le pousserait à avouer qu'il a piocher en cachette et donc qu'il a menti... :rolleyes: oui oui je sais... :cool: :mdr::mdr: ouuuff j'ai enfin compris :34: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Rever c'est existantiel ! et c'est aussi l'un des plus gros défaut de la femme :o Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 oui mais ça c'est pas une qualité ! c'est naturel :rolleyes: Peut être que tu devrais essayer avec d'autres personnes...Pour la qualité ? Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 :mdr::mdr: ouuuff j'ai enfin compris :34: j'ai pas raison ? :D Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 de tous les hommes que j'ai connu dans ma vie que ce soit mon père ou mon frère ou mon homme !en général ça se passe comme ça :rolleyes: Là t'es obligé de changer de ghachi ou de peuple ta pas le choix! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Peut être que tu devrais essayer avec d'autres personnes...Pour la qualité ? qui veut dire ? !:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 La qualité d'un homme (n'est pas inclus l'homme stoute et le sodomite) c'est qu'il a des yeux au lieu d'un scanner, qu'il tranche au lieu de traîner sur un rose bonbon ou un grenat, se lave et s'habille en 5 mn le matin, gare sa voiture convenablement, aime une seule personne à la fois (question coeur) ... etc. :emlaugh::emlaugh::emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 quand ça ne va pas ils nous enlacent dans leurs bras au téléphone leur voix grave est réconfortante Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 La qualité d'un homme (n'est pas inclus l'homme stoute et le sodomite) c'est qu'il a des yeux au lieu d'un scanner, qu'il tranche au lieu de traîner sur un rose bonbon ou un grenat, se lave et s'habille en 5 mn le matin, gare sa voiture convenablement, aime une seule personne à la fois (question coeur) ... etc. biensure sa mere :05: je cherche une qualité.... je revienderai quand je trouverai :04: Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 et c'est aussi l'un des plus gros défaut de la femme :o Il faut bien partager...Puis les dommages collatéraux c'est un peu la vie...Le reve c'est une peu comme les faux médicaments, comme c'est déjà ? Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 quand ça ne va pas ils nous enlacent dans leurs bras au téléphone leur voix grave est réconfortante les autres ils se brossent ? :bicycle: c'est pas gentil et perso je trouve que ce qui compte c'est pas la voix mais les mots qui sortent de la bouche.. c'est un truc que je comprends pas trop ce fantasme de certaines filles sur une voix bien grave... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 qui veut dire ? !:rolleyes: Point de vue intellect, savoir vivre, humour... Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 biensure sa mere :05: je cherche une qualité.... je revienderai quand je trouverai :04: ça fait pas de brushing... (?) on peut dire que c'est une qualité ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts