Guest taki Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 J'admets que les hommes ont quand même une qualité que nous ne possédons pas forcement : leur coté logique et rationnel:04: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 J'admets que les hommes ont quand même une qualité que nous ne possédons pas forcement : leur coté logique et rationnel:04: :huh: Tu te trouve moins logique et moins rationnel qu'un homme :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 J'admets que les hommes ont quand même une qualité que nous ne possédons pas forcement : leur coté logique et rationnel:04: tu veux dire ! sans cœur ! :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 :huh: Tu te trouve moins logique et moins rationnel qu'un homme :huh: Parfois oui mes émotions l'emportent :56: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 tu veux dire ! sans cœur ! :fear(1): en d'autre termes :D:D;) Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Parfois oui mes émotions l'emportent :56: Oui, mais ça ne fais pas d'eux des personnes plus supérieur à nous :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Oui, mais ça ne fais pas d'eux des personnes plus supérieur à nous :ermm: Supérieur :eek: même pas en rêve ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 l'une des rares qualité que l'homme peut avoir ! c'est qu'il nous permet de rêver avec ces promesses et belles paroles :yes: au moins cela :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Moron&Beans Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Ils ont de la bonne volonté mais ils ne vont pas au bout. Comme pour le bricolage... Enfin là je parle surtout de mon père :bb: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 l'une des rares qualité que l'homme peut avoir ! c'est qu'il nous permet de rêver avec ces promesses et belles paroles :yes: au moins cela :D bigmdr elle est bonne :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 les qualités de l'homme?....ses défauts. Je crois bien que oui quelque part:confused: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Supérieur :eek: même pas en rêve ;) Ya3tik essaha :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 je comprend combien c'est dur de trouver une qualité chez un homme :D allé des efforts les filles :D 3lah msskine :o Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 J'ai longtemps cogité dans ma tète mais je n'en ne trouve pas :huh: bin si!!! :crazy: ils aiment leur mère :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 bigmdr elle est bonne :fear(1): et le plus drole ! :mdr: c'est que néamnouhoum :bicycle: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 moi ce qui m'énerve chez un homme ! c'est qui ne donne jamais rien sans autre chose au retour ! et aussi quand rien ne va pour lui il te tourne le dos ! Je ne peux pas être complètement d'accord. Sans douter que ça existe...... Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 bin si!!! :crazy: ils aiment leur mère :mdr: Je trouve que c'est bien moi :confused: moi aussi j'aime ma mére :confused: Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 l'une des rares qualité que l'homme peut avoir ! c'est qu'il nous permet de rêver avec ces promesses et belles paroles :yes: au moins cela :D chapeau dada c'est le n°1 de ses qualités Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Bon les filles du calme, ils ne vont pas étre content les mals :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Je trouve que c'est bien moi :confused: moi aussi j'aime ma mére :confused: mais justement y'a que ça de vrai :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 chapeau dada c'est le n°1 de ses qualités merci ! tu vois comme j'ai de l'expérience :o:D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 mais justement y'a que ça de vrai :D Je vois :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 ils peuvent aussi êtres gentils mais juste par intérêt Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 makanch ! walou :ermm: Comment ça...makanch ! walou ?...Ils servent bien à quelque chose, peut être, la reproduction comme les taureaux quoi ! C'est, déjà, un bon point, les autres qualités bichouiya ça va venir ! Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 lady tu sembles viser qq en particulier:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts