Sakurita 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 ça fait pas de brushing... (?) on peut dire que c'est une qualité ? :confused: pas tous,pas tous j'en ai connu un il se brushingué plus que moi :crazy: cherchons encore :33: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 les autres ils se brossent ? :bicycle: c'est pas gentil et perso je trouve que ce qui compte c'est pas la voix mais les mots qui sortent de la bouche.. c'est un truc que je comprends pas trop ce fantasme de certaines filles sur une voix bien grave... :crazy: ben oui ils peuvent aller se brossé:D déjà je suis gentil je cherche alors que c'est très dur:confused: chacun son truc:04: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 pas tous,pas tous j'en ai connu un il se brushingué plus que moi :crazy: cherchons encore :33: il mange pas tout le chocolat que tu planques dans le placard pour les soirs où tu rentres déprimée par la journée de boulot ? :25: après sinon je vois plus... :34: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 pas tous,pas tous j'en ai connu un il se brushingué plus que moi :crazy: cherchons encore :33: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 ben oui ils peuvent aller se brossé:D déjà je suis gentil je cherche alors que c'est très dur:confused: chacun son truc:04: oui je salue ton effort qui est très louable vu la difficulté du travail... :D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 il mange pas tout le chocolat que tu planques dans le placard pour les soirs où tu rentres déprimée par la journée de boulot ? :25: après sinon je vois plus... :34: Je ne fais pas ça moi :confused: le brushing non plus(tres rarement) oh mon Dieu :eek: je suis un homme :confused: cc mira ::o Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 quand ça ne va pas ils nous enlacent dans leurs bras au téléphone leur voix grave est réconfortante Enfin une femme...Eve qui n'a connue qu'Adam pour apprécier certaines de ces qualités qui sont tout de même essentielles aux partages et aux rôles imposés par la nature et les sentiments biens humains. Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 ils mentent tellement super bien pour nous dire ce qu'on a envie d'entendre:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 ils mentent tellement super bien pour nous dire ce qu'on a envie d'entendre:mdr::mdr: C'est pas du mensonge alors !...S'ils vous disent ce que vous vous voulez entendre, c'est plutôt faire faire plaisir et satifaire une demande présente...C'est une thérapie. Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 C'est pas du mensonge alors !...S'ils vous disent ce que vous vous voulez entendre, c'est plutôt faire faire plaisir et satifaire une demande présente...C'est une thérapie. très besoin de cette thérapie en plus :04: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Enfin une femme...Eve qui n'a connue qu'Adam pour apprécier certaines de ces qualités qui sont tout de même essentielles aux partages et aux rôles imposés par la nature et les sentiments biens humains. toi qui est un homme donne nous des qualités:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 très besoin de cette thérapie en plus :04: Ce que je disais...Et puis ce n'est pas spécifique aux femmes, les hommes aussi on en bien besoin. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 ils mentent tellement super bien pour nous dire ce qu'on a envie d'entendre:mdr::mdr: :mdr:c'est bien ce que j'ai dis ! ohlalaaaa... je sens que je vais me faire des ennemis :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Ce que je disais...Et puis ce n'est pas spécifique aux femmes, les hommes aussi on en bien besoin. alors apprenez à bien mentir mes chères amies Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 toi qui est un homme donne nous des qualités:rolleyes: Les qualités sont à découvrir et à valoriser...S'il y a sincérité et amour le probléme ne se pose pas en couple plus ou moins dans ces aspects violents (verbales ou autres). Quand le niveau intellect et le savoir vivre existent les relations son hamonieuses et casses de ce fait la monotonies et le gros mensenge n'a pas lieu d'être il ne sagit en fin de compte que de partage intélligent des passions de l'un et de l'autre. Paradoxe du couple. Puisque il s agit de complémentarité et d’équilibre dans un couple, pourquoi vouloir changer l'un l'autre...Alors qu'il faut tout juste partager ? (r.b) Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Les qualités sont à découvrir et à valoriser...S'il y a sincérité et amour le probléme ne se pose pas en couple plus ou moins dans ces aspects violents (verbales ou autres). Quand le niveau intellect et le savoir vivre existent les relations son hamonieuses et casses de ce fait la monotonies et le gros mensenge n'a pas lieu d'être il ne sagit en fin de compte que de partage intélligent des passions de l'un et de l'autre. Paradoxe du couple. Puisque il s agit de complémentarité et d’équilibre dans un couple, pourquoi vouloir changer l'un l'autre...Alors qu'il faut tout juste partager ? (r.b) pas faux... Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 alors apprenez à bien mentir mes chères amies Oh nan, c'est chiatique!!!:o et puis ils en ont plein de qualités les hommes! Je sens la "plantade" qui va tomber encore moi!!! Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Les qualités sont à découvrir et à valoriser...S'il y a sincérité et amour le probléme ne se pose pas en couple plus ou moins dans ces aspects violents (verbales ou autres). Quand le niveau intellect et le savoir vivre existent les relations son hamonieuses et casses de ce fait la monotonies et le gros mensenge n'a pas lieu d'être il ne sagit en fin de compte que de partage intélligent des passions de l'un et de l'autre. Paradoxe du couple. Puisque il s agit de complémentarité et d’équilibre dans un couple, pourquoi vouloir changer l'un l'autre...Alors qu'il faut tout juste partager ? (r.b) tu as tout dis Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Oh nan, c'est chiatique!!!:o et puis ils en ont plein de qualités les hommes! Je sens la "plantade" qui va tomber encore moi!!! il y' a une chose aussi comme qualité c'est "enif wlakhsara" , "f'houla" :chris: pour certains bien sur Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 il y' a une chose aussi comme qualité c'est "enif wlakhsara" , "f'houla" :chris: pour certains bien sur Pas compris! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Pas compris! fhoula le pluriel de fhal === rejla Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Pas compris! :wacko: à bon !:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 fhoula le pluriel de fhal === rejla voila lady :03: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 voila lady :03: je t'en pire :D Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 - 'Tain, j'adore quand un homme tient et prends soins d'un bébé. :o Ca existe bien des papas poules Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts