Guest carobibique Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 :wacko: à bon !:rolleyes: Vous savez très bien que je ne comprends pas votre langue. Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Vous savez très bien que je ne comprends pas votre langue. excusez moi je ne savais pas :34: car je ne vous connais pas Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Vous savez très bien que je ne comprends pas votre langue. je vais te traduire caro le mot écris en arabe"un homme à la hauteur" Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Vous savez très bien que je ne comprends pas votre langue. moi ! je savais pas :34: désolé ! tu es française :confused: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 je comprend combien c'est dur de trouver une qualité chez un homme :D allé des efforts les filles :D mdr,:33: ça donne dse idées:confused: Citer Link to post Share on other sites
andur7il 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 La qualité première des hommes est qu'ils ne sont pas des femmes. :mdr: Attendez que je sois déconnecter pour commencer a m'insulter, merci. Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 biensure sa mere :05: je parle de relation amoureuse:D Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Ma maman dit toujours " Wihin matchi del kality" Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 La qualité première des hommes est qu'ils ne sont pas des femmes. :mdr: Attendez que je sois déconnecter pour commencer a m'insulter, merci. Encore heureux!!:confused: Quel gachis sinon.......... Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Un vrais défouloir ,ce topique .....lol L'homme est né pour le plaisir des femmes . Il le sent, il n'en faut point d'autre preuve. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 l'homme est un loup pour l'homme. et voila un sociologue Emile Durkheim(l'homme est un loup pour son frère l'homme) l'homme est bourré des qualité par rapport au femme faut voir la religion islamique elle disait que les hommes (kawamone je ne sais pas comment traduire ce mot protecteurs et les mainteneurs que les femmes Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 ................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 ................................. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts