LostSoul 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 لا تأسفن على غدر الزمان لطالما...رقصت على جثث الأسود كلاب لا تحسبن برقصها تعلو على أسيادها...تبقى الأسود أسودا والكلاب كلاب.. Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 | Le colonel Mouammar Kadhafi, qui a dirigé d’une main de fer la Libye pendant près de 42 ans, a succombé aux blessures reçues jeudi lors de sa capture près de sa ville natale de Syrte. Le colonel Kadhafi est mort Le minute par minute - lesoir.be Tant pis pour lui! Il a bien vécu.................. Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Pour moi,sa mort ne me fait ni chaud ni froid, c’était logique de le tuer et en dernier,de faire traîner l'affaire des mois et des mois,des morts par milliers,Allah yarahmou et Allah yarhamhom. Le but de faire pleins de mort avant de le tuer est tout simplement du "sacrifice",offrande pour le diable,et les pauvres cons des libyens qui ont ramassé les armes laissées par mrs X pour s’entre tuer entre clans (payé en millions de $). Maintenant reste à savoir à qui le tour...Arabie saoudite ? pour le moment pas possible,il faut attaquer par les pays voisins,chose qui est est en train de se faire,lancer la contamination à partir des pays voisins, même un môme de 12 ans peut le remarquer et le comprendre. Bref,bien joué l'otan,obama,sarko,sans oublier al jazeera et à sa forte mise en scène Hollywoodienne Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Je suis outrée de voir qu'un homme peut des années durant tuer, massacrer, torturer , terroriser ... Je suis outrée de voir que certains "adoraient" ce monstre . Je suis outrée par toutes ces images de cet homme qui hier était reçu par sarko à l'Elysée . Je suis outrée de voir ces gens heureux de tuer cet homme à qui hier ils criaient VIVE !!! Je suis outrée de voir toutes cette manipulation médiatique autours des pays arabe . Je suis outrée !!! :buck: Glat tout ça ce sont les médias, c'est fait exprès! C'est toujours la même façon de fonctionner, tiens rappelle toi pour caucescu et sa femme! Le mieux c'est de savoir et de ne pas regarder. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 salam agdud allah yarhamak y a saidhoum tu es mort au champ de batail tu es plus grand et un heros non tu n'est pas un vendu tu a defendu tes ides oui par moi tu as tous tes honneurs malgre que je ne sois pas toujour d'accord avec toi que dieu te vienne en aide et te pardonne et que tu puisses trouver du repos tu as de tout temps reveiller l'esprit du monde arabe tu as ete un nationnaliste comme ton esprit te l'a enseigner quelque corections n'aurais fait qu'ameliorer l'idee mais comme on dit que des sinceres ont construit l'arche et que des bacheliers ont construit le titanic pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff:mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff:mad::mad::mad: C'est ce qu'on appelle un avis très sourcilleux ! :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff:mad::mad::mad: c'est un avis qui en vaut un autre bonjour jazairia Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Glat tout ça ce sont les médias, c'est fait exprès! C'est toujours la même façon de fonctionner, tiens rappelle toi pour caucescu et sa femme! Le mieux c'est de savoir et de ne pas regarder. Oui en effet , je regarde en filtrant ...:ermm: Des fois je vois des juifs qui "déchirent" notre pays , ça m’énerve :mad: Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Si c'était les Américains qui sont allés à ses trousses, il se serait certainement rendu les mains en l'air comme Saddam, mais comme ce sont les Libyens il a préféré mourir car il savait qu'il allait être humilié. Peut-on dire allah irahmou ? c'est musulman anyway, ................... Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 ......................... Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Oui en effet , je regarde en filtrant ...:ermm: Des fois je vois des juifs qui "déchirent" notre pays , ça m’énerve :mad: Incitation à la haine raciale. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 avec sadam, kadafi entre dans l'histoire comme étant le second président a avoir été exécuté publiquement, youtubement... et je l'ai dit quand les bombardements de la coalition ont commencé: à une certaine année, kébch él 3id (le mouton de l'aid) était sadam, et cette année se sera kadafi. mon petit doigt me dit que, la spirale infernale que certains libyens (manipulés ou non) ont tant défendue ne fait que commencer. avec cet acte, les algériens ne serons que méfiants d'avantage quant à un "changement", est-ce une bonne chose? à vous de me le dire. kadafi ne me manquera pas, il a creusé sa tombe, il a tenu avec toute sa volonté a s'y terrer. j'ai trouvé sa fin (bien que outrageante) très ironique, à priori, il se serait terré dans un égout pour échapper à ses poursuivants...fait comme un rat. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Si le colonel et mort la colonne elle est bien en place, la cinquième bien sur. Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Mes réponses en gras. .............................. Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Kadafi est mort ...La guerre n'est pas finie ...15 million d'armes circulent ...aucunes ententes entres les tribus ...le CNT ne représente rien . Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Les sages et chouyoukhs de la Tribu de Kadafi ont demandé par un communiqué officiel au CNT les dépouilles de kadafi et son fils pour les enterré a Syrte comme ils se doit et ils sont ferme dans leurs demande , j'ai vu ça sur Elarabia et Eljazeera. Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 JE TE L'ES DEJA DIT TU NE PEUX COMPRENDRE UN ARABE SI TU LE SAVAIS TOI CES CHOSES POURQUOI TU NE LES A PAS DENONCER EN LEUR TEMPS PAR CONTRE POUR MOI LE CNT EST LA PIRE DES CHOSES ETRE COLABOS ME REPUGNE ALORS JE PREFERE KADAFI AUX COLABOS ET SACHE QUE CE SOIR MOI JE SUIS TRES PEINER DE LA MORT DE KADAFI PEUT ETRE LA MORT MAIS PAS COMME CA CE N'EST PAS UN SAINT OUI JE SUIS D'ACCORD LA LIBYE DE DEMAIN N'EST PLUS AUX LIBYENS TOUT COMME SON PETROLEqu'il aille au diable khadafi, c'était un terroriste, une vermine de la pire espèce, les dictateurs et collabos dans le même panier, ils ne valent rien ces gens, ce sont des nuisibles... je ne suis pas peinée loin de là, bon débarras! car du mal il en a fait ce pourri, comment peut-on mettre en valeur un mec qui n'avait pas de moralité! je trouve juste dommage que les français s'en sont mêlés, un colonisateur reste un colonisateur, les français ont ça dans le sang! Enfin on est débarassé d'une racaille! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 qu'il aille au diable khadafi, c'était un terroriste, une vermine de la pire espèce, les dictateurs et collabos dans le même panier, ils ne valent rien ces gens, ce sont des nuisibles... je ne suis pas peinée loin de là, bon débarras! car du mal il en a fait ce pourri, comment peut-on mettre en valeur un mec qui n'avait pas de moralité! je trouve juste dommage que les français s'en sont mêlés, un colonisateur reste un colonisateur, les français ont ça dans le sang! Enfin on est débarassé d'une racaille! bp,jour tajine entierement sur la persone de kadafi et ses mefaits mais si on ne fait que projeter ca on cautionnera la colaboration des benghazy les bombardements les crimes commis par les uns et les autres ces gens les benghazy et les bombardeurs eux ont rendu comme un heros kadafi car lui il defend sa place Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 bp,jour tajine entierement sur la persone de kadafi et ses mefaits mais si on ne fait que projeter ca on cautionnera la colaboration des benghazy les bombardements les crimes commis par les uns et les autres ces gens les benghazy et les bombardeurs eux ont rendu comme un heros kadafi car lui il defend sa placetous les dictateurs dehors! le pays appartient au peuple pas un sanguinaire! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts