Jump to content

KHADAFI EST MORT !!!!!

Recommended Posts

• Réponses 102
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Kaddafi est mort, Vive Kaddafi !! dira Ladoz

Si c'était vrai , ce serait une fin glorieuse ...

Mourir les armes à la main face à des troupes d'élite occidentales !!!

Une vraie légende qui vivra des siècles voire des millénaires dans l'imaginaire Libyen , Arabe et Africain !!!

Une vraie légende qui vivra des siècles voire des millénaires dans l'imaginaire Libyen , Arabe et Africain !!!

Ouf, ont a la paix après des mois d'intense propagande l'actualité internationale

peut enfin reprendre son cours normal.

Guest mimineVnoir

Khadaffi a été capturé puis lynché et enfin tué.

Voilà la vidéo du lynchage alors qu'il est vivant :

[YOUTUBE]w4c6Vp6b_Ns[/YOUTUBE] Je vous rassure on ne voit rien de choquant.

J'ai mis la main sur la même vidéo mais en plus longue, elle par contre elle fait mal au coeur. Et enfin je cherche le moyen de vous faire parvenir les images de sa mise à mort qui n'ont pas été transmises par des internautes qui selon une rumeur voudraient la vendre.

Je me pose une question: comment se fait-il qu'un même groupe de soldat raconte 3 histoires différentes ? Il n'a ni été tué dans l'action, ni après les suites de ses blessures du combat.

Guest vuqaruy

Pour la première fois et en dépit de tout ce que j'ai dit ici et ailleurs, je reconnais que ce dictateur est de loin angélique par rapport à ces bâtards inhumains qui méritent et de loin pire qu'El Gueddafi!

Guest faridurar2

quelle fin glorieuse ?,au contraire c'est humiliant de mourir comme ça !,même moi qui suis contre lui je trouve ça humiliant pour lui,il aurait mieux valu qu'il rende des comptes et dialogue avec le peuple !

malgrer sa dictature je tire chapeaux a cette homme qui n est pas comme ben ali qui s est enfuie ou moubarak qui s est rendu sans combattre!les libyens sous khadaffi avait un exellent niveau de vie qui etait le meilleur de toute l afrique,come on fit la boite de pandore leurs est ouverte et ce sera a eux d assumer

son assassinat a ete premediter,la moindre des choses aurait ete de l emprisonner et de le faire comparaitre en justice pour faire la lumiere de ces 8 mois de guerre,mais non il fallait le tuer comme on l a fait avec saddam hussein pour eviter qu ils devoilent des dossier compromettant sur sarkosie and co

Guest mounir 19
bin non ... il reste la Syrie ... le Yémen ... et qui sait peut-être l'Algérie aussi

.....................

a tu remarquer que tout leur responsable ou presque disent qu'ils n'on pas de problème avec le peuple algerien mais plutôt avec le système en place ?

des menace a peine visible !!

Guest mimineVnoir
.....................

a tu remarquer que tout leur responsable ou presque disent qu'ils n'on pas de problème avec le peuple algerien mais plutôt avec le système en place ?

des menace a peine visible !!

Khayfine , lol, les rebelles ma ydirouch 5 d9aya9 fel Quartier ta3 l'match à skikda.

Tout d'abord bravo les libyens.......:wavetowel3:

Cette année restera bénie par Dieu tout puissant puisque beaucoup de dictateurs impitoyables ont été neutralisés : kadhafou, moubarak, ben ali, gbagbo, salah yemen etc...Au suivant...:banned:

Pour le psychopathe libyen, il parait que toute sa garde rapprochée a été décimée y compris ses enfants khamis et zeif islam dont on annoncera bientôt son lieu de détention....:cool:

Tout d'abord bravo les libyens.......:wavetowel3:

Cette année restera bénie par Dieu tout puissant puisque beaucoup de dictateurs impitoyables ont été neutralisés : kadhafou, moubarak, ben ali, gbagbo, salah yemen etc...Au suivant...:banned:

Pour le psychopathe libyen, il parait que toute sa garde rapprochée a été décimée y compris ses enfants khamis et zeif islam dont on annoncera bientôt son lieu de détention....:cool:

Apologie du harkisme !!!

Nous sommes en 2011 !!!

Bravo !

Khadaffi a été capturé puis lynché et enfin tué.

Voilà la vidéo du lynchage alors qu'il est vivant :

[YOUTUBE]w4c6Vp6b_Ns[/YOUTUBE] Je vous rassure on ne voit rien de choquant.

J'ai mis la main sur la même vidéo mais en plus longue, elle par contre elle fait mal au coeur. Et enfin je cherche le moyen de vous faire parvenir les images de sa mise à mort qui n'ont pas été transmises par des internautes qui selon une rumeur voudraient la vendre.

Je me pose une question: comment se fait-il qu'un même groupe de soldat raconte 3 histoires différentes ? Il n'a ni été tué dans l'action, ni après les suites de ses blessures du combat.

C'est une mascarade ...

Un navet de série B !!!