Ghost 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 l'info vient de tomber .... http://www.youtube.com/watch?v=KJQUShElCzE&feature=player_embedded&skipcontrinter=1 DH.be - Kadhafi est mort ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Wait and see !!! Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 l'info vient de tomber .... DH.be - Kadhafi est mort ! Si cela est averé. Ce n'est pas une perte ! Domage qu'il échappe ainsi a rendre compte de tout le mal qu'il a fait. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Kaddafi est mort, Vive Kaddafi !! dira Ladoz Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Kaddafi est mort, Vive Kaddafi !! dira Ladoz Si c'était vrai , ce serait une fin glorieuse ... Mourir les armes à la main face à des troupes d'élite occidentales !!! Une vraie légende qui vivra des siècles voire des millénaires dans l'imaginaire Libyen , Arabe et Africain !!! Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Mourir les armes à la main face à des troupes d'élite occidentales !!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted October 20, 2011 Author Partager Posted October 20, 2011 La vidéo de sa mort - ame sensible.... Muammar Gaddafi killed in Sirte - YouTube la vidéo de sa mort... Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Si c'était vrai , ce serait une fin glorieuse ... Mourir les armes à la main face à des troupes d'élite occidentales !!! Une vraie légende qui vivra des siècles voire des millénaires dans l'imaginaire Libyen , Arabe et Africain !!! Ouf, ont a la paix après des mois d'intense propagande l'actualité internationale peut enfin reprendre son cours normal. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Ouf, ont a la paix après des mois d'intense propagande l'actualité internationale peut enfin reprendre son cours normal. bin non ... il reste la Syrie ... le Yémen ... et qui sait peut-être l'Algérie aussi Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 bin non ... il reste la Syrie ... le Yémen ... et qui sait peut-être l'Algérie aussi Oh non, donc ont vas se coltiner encore M ladoz . :fear: Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 merde j'ai mal au coeur pour zoubir ... ladoz ... :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Je suis toujours la derniére a le savoir Bonne nouvelle et toutes mes condoléances a ces fans :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Ca en fait déjà 2 minimum au chômage technique ici, il leur reste plus qu'Assad à défendre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Khadaffi a été capturé puis lynché et enfin tué. Voilà la vidéo du lynchage alors qu'il est vivant : [YOUTUBE]w4c6Vp6b_Ns[/YOUTUBE] Je vous rassure on ne voit rien de choquant. J'ai mis la main sur la même vidéo mais en plus longue, elle par contre elle fait mal au coeur. Et enfin je cherche le moyen de vous faire parvenir les images de sa mise à mort qui n'ont pas été transmises par des internautes qui selon une rumeur voudraient la vendre. Je me pose une question: comment se fait-il qu'un même groupe de soldat raconte 3 histoires différentes ? Il n'a ni été tué dans l'action, ni après les suites de ses blessures du combat. Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Pour la première fois et en dépit de tout ce que j'ai dit ici et ailleurs, je reconnais que ce dictateur est de loin angélique par rapport à ces bâtards inhumains qui méritent et de loin pire qu'El Gueddafi! Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 j'ai entendu ça aux infos,c'est vraiment vrai ?? d'apres les videos oui. Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Si c'était vrai , ce serait une fin glorieuse ... Mourir les armes à la main face à des troupes d'élite occidentales !!! Une vraie légende qui vivra des siècles voire des millénaires dans l'imaginaire Libyen , Arabe et Africain !!! quelle fin glorieuse ?,au contraire c'est humiliant de mourir comme ça !,même moi qui suis contre lui je trouve ça humiliant pour lui,il aurait mieux valu qu'il rende des comptes et dialogue avec le peuple ! Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 malgrer sa dictature je tire chapeaux a cette homme qui n est pas comme ben ali qui s est enfuie ou moubarak qui s est rendu sans combattre!les libyens sous khadaffi avait un exellent niveau de vie qui etait le meilleur de toute l afrique,come on fit la boite de pandore leurs est ouverte et ce sera a eux d assumer Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 son assassinat a ete premediter,la moindre des choses aurait ete de l emprisonner et de le faire comparaitre en justice pour faire la lumiere de ces 8 mois de guerre,mais non il fallait le tuer comme on l a fait avec saddam hussein pour eviter qu ils devoilent des dossier compromettant sur sarkosie and co Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 bin non ... il reste la Syrie ... le Yémen ... et qui sait peut-être l'Algérie aussi ..................... a tu remarquer que tout leur responsable ou presque disent qu'ils n'on pas de problème avec le peuple algerien mais plutôt avec le système en place ? des menace a peine visible !! Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 ..................... a tu remarquer que tout leur responsable ou presque disent qu'ils n'on pas de problème avec le peuple algerien mais plutôt avec le système en place ? des menace a peine visible !! Khayfine , lol, les rebelles ma ydirouch 5 d9aya9 fel Quartier ta3 l'match à skikda. Citer Link to post Share on other sites
marie2011 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 C'est de la barbarie cette vidéo de lynchage. Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Tout d'abord bravo les libyens.......:wavetowel3: Cette année restera bénie par Dieu tout puissant puisque beaucoup de dictateurs impitoyables ont été neutralisés : kadhafou, moubarak, ben ali, gbagbo, salah yemen etc...Au suivant...:banned: Pour le psychopathe libyen, il parait que toute sa garde rapprochée a été décimée y compris ses enfants khamis et zeif islam dont on annoncera bientôt son lieu de détention....:cool: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Tout d'abord bravo les libyens.......:wavetowel3: Cette année restera bénie par Dieu tout puissant puisque beaucoup de dictateurs impitoyables ont été neutralisés : kadhafou, moubarak, ben ali, gbagbo, salah yemen etc...Au suivant...:banned: Pour le psychopathe libyen, il parait que toute sa garde rapprochée a été décimée y compris ses enfants khamis et zeif islam dont on annoncera bientôt son lieu de détention....:cool: Apologie du harkisme !!! Nous sommes en 2011 !!! Bravo ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Khadaffi a été capturé puis lynché et enfin tué. Voilà la vidéo du lynchage alors qu'il est vivant : [YOUTUBE]w4c6Vp6b_Ns[/YOUTUBE] Je vous rassure on ne voit rien de choquant. J'ai mis la main sur la même vidéo mais en plus longue, elle par contre elle fait mal au coeur. Et enfin je cherche le moyen de vous faire parvenir les images de sa mise à mort qui n'ont pas été transmises par des internautes qui selon une rumeur voudraient la vendre. Je me pose une question: comment se fait-il qu'un même groupe de soldat raconte 3 histoires différentes ? Il n'a ni été tué dans l'action, ni après les suites de ses blessures du combat. C'est une mascarade ... Un navet de série B !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts