warseniss02 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Toujours le même lamentable discours harkiste justifiant et glorifiant le colonialisme et ses horreurs ! Pathétique ! Arrête de mentir ya bouchkara....Il n'y a aucun colonialisme. :crazy: La seule chose qui t'emmerde c'est que le régime de kadhafou est pulvérisé par le peuple libyen et t'as peur pour tes chikours...Afakou ya bouchkara....:beta: Je sais que t'es un nervis des prédateurs et surtout que t'as aucune gêne même si on te ridiculise (normal ghassel wadjhek bi zbel...;) ...).Donc tes réactions sont "compréhensibles"....:04: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 Oui bien sur, juste pour prétendre que tu as raison, et avant même qu'ils aient commencé leur révolution tu n'as fait que les insulter. C'est bel et bien fini la colonisation, il n'y que toi pour y croire et y faire croire. Il y aura des intérêts économique sa sera a eux de voire ce qui sera le plus profitable pour eux. Il ne s'agissait pas d'une révolution mais d'une trahison ! Le colonialisme ça durera jusqu'à la fin du monde , c'est juste l'habillage et les prétextes qui changent .... Ils venaient nous coloniser pour "nous civiliser" maintenant ils viennent pour "nous protéger" .... Les intérêts économiques ce sera à Paris , Londres , Washington et accessoirement à Rome de voir pas à ces HARKIS du CNT ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 Arrête de mentir ya bouchkara....Il n'y a aucun colonialisme. :crazy: La seule chose qui t'emmerde c'est que le régime de kadhafou est pulvérisé par le peuple libyen et t'as peur pour tes chikours...Afakou ya bouchkara....:beta: Je sais que t'es un nervis des prédateurs et surtout que t'as aucune gêne même si on te ridiculise (normal ghassel wadjhek bi zbel...;) ...).Donc tes réactions sont "compréhensibles"....:04: Mais ou bien sur (comme toujours on utilise la culpabilisation et l'attaque personnelle comme armes)... Continue dans ton discours harkiste ..... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 Il ne s'agissait pas d'une révolution mais d'une trahison ! Le colonialisme ça durera jusqu'à la fin du monde , c'est juste l'habillage et les prétextes qui changent .... Ils venaient nous coloniser pour "nous civiliser" maintenant ils viennent pour "nous protéger" .... Les intérêts économiques ce sera à Paris , Londres , Washington et accessoirement à Rome de voir pas à ces HARKIS du CNT ! Pleurniche pas tu trouveras un autre employeur, maintenant que le cocaïnomane est mort, je te conseille de te diriger du côté de Damas y a encore du boulot pour toi ... Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 Il ne s'agissait pas d'une révolution mais d'une trahison ! Le colonialisme ça durera jusqu'à la fin du monde , c'est juste l'habillage et les prétextes qui changent .... Ils venaient nous coloniser pour "nous civiliser" maintenant ils viennent pour "nous protéger" .... Les intérêts économiques ce sera à Paris , Londres , Washington et accessoirement à Rome de voir pas à ces HARKIS du CNT ! Que tu le veuille ou non eux préféré cette voix là car ils n'ont pas ce complexe du colonisé au sens propre du terme comme tu l'as toi ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 Que tu le veuille ou non eux préféré cette voix là car ils n'ont pas ce complexe du colonisé au sens propre du terme comme tu l'as toi ! Accepter le roukhss de la colonisation et de l'indigénat devient "ne pas avoir le complexe du colonisé" Heureusement que le ridicule ne tue pas ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 - Pour la mort de Kadhaffi, on peut comprendre ou expliquer (sans excuser) la pulsion meurtrières et le désir de vengeance s'emparant de la foule de combattants au moment de sa capture, combattants qui était sous stresse certain. Mais je ne comprends pas la mort de son fils mort quelques jours avant lui, alors que je le pensais mort au combat. Hier j'ai vu des images de lui gardé dans une cellule. Comment ce fils est-il mort? n'est-il pas considéré comme prisonnier et donc sous protection de la CNT? PS: à l'annonce de la mort de kadhaffi, j'étais soulagée, mais en regardant sa mise à mort et avec du recul, Je regrette ça n'aurait pas du se passer ainsi et son procès. Ni l'OTAN ni ses rats ni Al Qaida ne respectent les conventions de Genève ! Ce sont des crimes de guerre mais l'OTAN est au-dessus des lois ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 - Oh là, c'est bon! Je n'ai pas dit ça pour blanchir ton Kahdaffi, qui lui même s'en foutait pas mal de la condition de l'être humain, hein. Je m'interroge sur le cas douteux de son fils! On parle de crimes de guerre nets et précis pas du bilan des 42 ans au pouvoir de KADHAFI ni de sa personnalité . Tuer des prisonniers c'est un crime de guerre tout simplement . Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 Kadafi _ Allah yar7mou, 3ala kouli 7el_ ... Etait un mégalomane de 1er ordre...il avait enflé de la tête qu'à un certain temps, il s'est cru être un ...prophète.. Il s'isolait dans le désert pour attendre "son" message... Parait-il. Son impudence narcissique lui avait même fait découvrir une ...erreur de syntaxe dans le ...Saint Coran parait-il... Oui! rien que ça!!!!!!.. Citer Link to post Share on other sites
Mohamedaris 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 tu devrais titrer khaddahi a été assassiné... et ces images ne vont qu'attiser la haine pour plusieurs générations... sinon, pour les defenseurs de la démocratie autocratique de ce forum, comment pouvez vous vous poser en humaniste et jubiler de la mort d'un homme ? à moins que vous ne valez pas mieux que lui... ce que je pene fortement Citer Link to post Share on other sites
marie2011 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 Je ne me réjouis pas de cette mort de Kadhafi mais je l'ai toujours trouvé comme un Hitler il aurait dû être jugé par une Cour Internationale Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 - Si moi je parle des deux, ce qui a conduit à ce lynchage bien qu'impardonnable, c'est la mégalomanie de ton kadhaffi, les faits et situations sont corrélées, oui je suis d'accord avec toi que c'est un crime de guerre des plus ignoble. Et je pense que le gouvernement prochain devrait faire une enquête et juger ceux qui l'ont lynché en tenant compte bien sur de tous les paramètres du moment: stresse, pulsion, incompétence et non formation face à ce genre de situation. Mais ce qui encore plus condamnable, c'est la mort suspecte de son fils, qui s'était apparemment bel et bien rendu et montré dans un climat beaucoup, beaucoup moins tendu que celui de la capture de kadhaffi, alors pourquoi a-t-on affirmé qu'il était trouvé mort?. Il a été lynché (si ces images sont vraies bien entendu) par des sauvages et rien ne saurait justifier cette sauvagerie par contre celle-ci justifierait à posteriori la dictature du défunt car elle avait quand même maintenu ce pays en paix pendant plus de 40 ans malgré la présence de telles bêtes . Un peuple violent et cruel a besoin d'un dirigeant tout aussi violent et cruel ! On verra d'ici 40 ans combien de millions de Libyens mourront par les armes , de faim ou d'on ne sait quelle maladie ! Il n y aura jamais d'enquête sérieuse , ils sacrifieront juste un rat ou 2 ! Mr Ladoz a vu une vidéo ou on voyait clairement celui qu'on présente comme son fils en captivité avec un tricot de peau ensanglanté entrain de fumer une cigarette sous les quolibets de certains rats . Il a bel et bien été exécuté durant sa détention . Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 - Je condamne son lynchage et le meurtre du fils, fallait se montrer au dessus du tyran, mais pour le reste, je ne suis pas d'accord avec toi... Tu t'es jamais posé la question que c'était le processus inverse qui s'était produit, c'est ton dictature tyran qui a conduit à une société violente, et non la société violente qui avait besoin de ce tyran pou se discipliner?! Les Chinois ont-ils été rendus violents par la dictature communiste ? Les Espagnols ont-ils été rendus plus violents par la dictature de Franco ? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 Les Chinois ont-ils été rendus violents par la dictature communiste ? Les Espagnols ont-ils été rendus plus violents par la dictature de Franco ? Les 50 millions de mort sous Mao et la guerre civile espagnole ça te dis quelque chose ? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 Les 50 millions de mort sous Mao et la guerre civile espagnole ça te dis quelque chose ? Un vrai rocher dans la boite crânienne !!!! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 moi aussi je suis violent ... faites gaffe ::furious: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 Un vrai rocher dans la boite crânienne !!!! C'est mieux que d'avoir de la semoule comme toi, relis enfin ... lis plutôt sur la Chine sous Mao et le degré de violence de la société chinoise de l'époque et pareil pour la guerre civile espagnole sous Franco, tu deviens pathétique d'ignorance miskin :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 moi aussi je suis violent ... faites gaffe ::furious: Ilal amam ! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 Ilal amam ! mort aux rats ... ! :D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 mort aux rats ... ! :D :mdr::mdr::mdr: ;) Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 Au cas ou ............ RDV pour les élections en Tunisie d'abord puis en Egypte pour vérifier la véracité des propos de Mr Ladoz Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 bin non ... il reste la Syrie ... le Yémen ... et qui sait peut-être l'Algérie aussi Fi rass el a3diyane...Mais cela n'empercherait pas le peuple de faire déguerpir ce systéme corrompu sans vendre son âme au diable. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 Au cas ou ............ RDV pour les élections en Tunisie d'abord puis en Egypte pour vérifier la véracité des propos de Mr Ladoz faut pas rêver quand même ... la Tunisie et l’Égypte ont été eues ... c'est clair ... cette situation va traîner jusqu'en 2012 ... si quelque chose doit être fait ... çà sera surtout pour empêcher ce qu'on appelle "la mouvance islamiste" de rafler la majorité ... les gouvernements issus de ces élections seront toujours des fantoches ... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 Fi rass el a3diyane...Mais cela n'empercherait pas le peuple de faire déguerpir ce systéme corrompu sans vendre son âme au diable. et il peut le faire ... ! Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 malgrer sa dictature je tire chapeaux a cette homme qui n est pas comme ben ali qui s est enfuie ou moubarak qui s est rendu sans combattre!les libyens sous khadaffi avait un exellent niveau de vie qui etait le meilleur de toute l afrique,come on fit la boite de pandore leurs est ouverte et ce sera a eux d assumer Mon Dieu quel raisonnement absurde !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts