Guest aladin1000 Posted November 12, 2011 Partager Posted November 12, 2011 Je crois que la lecture du coran n'incite pas à la paix ...mais plutôt à se défendre contre ceux qui ne le lisent pas. Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted November 12, 2011 Partager Posted November 12, 2011 Je crois que la lecture du coran n'incite pas à la paix qu est ce qui te fais dira ca Citer Link to post Share on other sites
marie2011 10 Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 Allah c'est Mars c'est un dieu de la guerre La guerre sainte a permis aux arabes de coloniser des pays chrétiens Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 Allah c'est Mars c'est un dieu de la guerre La guerre sainte a permis aux arabes de coloniser des pays chrétiens ...................... non la guerre sainte nous a permis de vous rendre la gifle au lieu de vous tendre l'autre joue sachant que le message et passé pour la plupart des terres et pays sans avoir eu besoin de recourir a la force oh combien je regrette cette époque:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts