Jump to content

KHADAFI EST MORT !!!!!

Recommended Posts

• Réponses 102
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il serait temps que tu prennes ta retraite mon vieux ça devient pire de jour ou en jour

Envoyé par Ladoz viewpost.gif

Les Chinois ont-ils été rendus violents par la dictature communiste ?

Les Espagnols ont-ils été rendus plus violents par la dictature de Franco ?

Un vrai rocher en guise de cerveau !!

Ton cas est gravissime

Les dictatures Chinoise et Espagnoles étaient plus violentes que celle de Kadhafi pourtant elles n'ont pas produit ce genre de monstres ....

Kadhafi connaissait son peuple et savait donc le tenir en respect par la peur c'est aussi simple que ça !

Oui c'est vrai et c'est aussi simple que ça...La peur, l'intimidité et l'assassinat...Cette philosophie saignante et pure des Ladoziens

Oui c'est vrai et c'est aussi simple que ça...La peur, l'intimidité et l'assassinat...Cette philosophie saignante et pure des Ladoziens

Les peuples sont différents ...

Tu penses que ces rats qui tuent des prisonniers désarmés et coupent les seins aux femmes méritent la moindre considération droitdelhommiste ?

- Mais ce n'est pas dans leurs gênes comme tu veux nous faire croire (sinon ça voudrait dire que toi aussi t'es capable de ça, étant donné que tu portes des gênes maghrébins), mais c'est un produit de ton dictateur! Et pour épargner les générations futures de subir les mêmes traumatismes, il faudrait commencer par les respecter et changer de comportements avec eux, comportements autres que la matraque.

Explique nous alors pourquoi les beurs sont aussi violent alors qu'ils vivent (et sont nés) dans une "démocratie" ?

- Si moi je parle des deux, ce qui a conduit à ce lynchage bien qu'impardonnable, c'est la mégalomanie de ton kadhaffi, les faits et situations sont corrélées, oui je suis d'accord avec toi que c'est un crime de guerre des plus ignoble. Et je pense que le gouvernement prochain devrait faire une enquête et juger ceux qui l'ont lynché en tenant compte bien sur de tous les paramètres du moment: stresse, pulsion, incompétence et non formation face à ce genre de situation. Mais ce qui encore plus condamnable, c'est la mort suspecte de son fils, qui s'était apparemment bel et bien rendu et montré dans un climat beaucoup, beaucoup moins tendu que celui de la capture de kadhaffi, alors pourquoi a-t-on affirmé qu'il était trouvé mort?.

‫? ???? ????? (21 - 10) - ????? ?????‬‎ - YouTube

On peut voir sur cette vidéo quelques uns de ses derniers instants en captivité .

c'est vrai que les révolutions et guerres ne font ressortir que ce qu'il y a de meilleur dans l'homme...parler de différence de peuple, dans ce cas, est passablement ridicule

La suite donnera malheureusement raison à Mr Ladoz ....

On a vu ce que la violence chez les Algériens pouvait donner (dans les années 90 ) , on verra si les Libyens sont encore plus violents ....

On y comptera , malheureusement encore une fois, les morts par dizaines (ou centaines) de milliers d'ici quelques années !

Wait and see !

Les peuples sont différents ...

Tu penses que ces rats qui tuent des prisonniers désarmés et coupent les seins aux femmes méritent la moindre considération droitdelhommiste ?

A ma connaissance personne ici n'est pour la violence verbale ou physique...Le droit doit primer et rien ne justifie la mort d'un quelconque homme, si celui-ci ne met pas en danger la vie des autres et là je parle de la vraie légitime de défense.

Je n'aimais pas du tout Kadafi et ses semblabes arabes et j'aurais souhaiter qu'il soit présenté à la justice pour répondre de sa gestions et ces crimes envers le peuple Libyens...Mais d'autres on désidé autrement pour des interrets bien gardés.

- C'est une discussion stérile. C'est aussi un contexte socio-économique et historique. Y a aussi des communautés maghrébines installées ailleurs que dans des ghettos, ailleurs qu'en France. et qui n'est pas violente du tout.

- Merci, toi qui es aussi porteur de gênes maghrébins, tu viens implicitement avouer que t'es capable d'arracher des seins et lyncher des hommes.

On parle de peuple en terme de masse , de ghachi , de majorité ....

Bien entendu que tous les Libyens ne coupent pas les seins des femmes et ne tuent pas de sang froid une personne désarmée ni ne rouent de coups de pieds un cadavre ...

- C'est une discussion stérile. C'est aussi un contexte socio-économique et historique. Y a aussi des communautés maghrébines installées ailleurs que dans des ghettos, ailleurs qu'en France. et qui n'est pas violente du tout.

- Merci, toi qui es aussi porteur de gênes maghrébins, tu viens implicitement avouer que t'es capable d'arracher des seins et lyncher des hommes.

Mais louva...Sérieusement tu attendais quoi de personnes qui sont fans de dictateurs guignoles, vils qu'assassins ?

- Mais t'as besoin de cours de logiques ma paroles, je n'ai pas nié qu'il y avait pas de la violence en Libye, mais j'ai dit que si il y a des cas d'arrachage de seins et de lynchage en Libye, ce n'est à cause de leurs gênes.

- T'as ramené l'argument génétique assume, jusqu'au bout. En gros, si on réfléchit bien, kadhaffi était aussi maghrébin, donc ta dictature n'annihilait pas la violence, mais donner l'exclusivité d'arracher les seins à une seule personne. :confused:

On ne sortira jamais de l'auberge avec ta philosophie :mdr::mdr:

La conclusion de Mr Ladoz est que plus un peuple est globalement violent et plus il a besoin d'un dictateur fort et dur !

Loin de toute philosophie , on verra concrètement combien de morts il va y avoir en Libye (à compter de la mort de Kadhafi) en 42 mois et on les comparera (si dieu nous prête vie) avec le nombre de victimes supposées de la dictature de Kadhafi en 42 ans !

On ne sortira jamais de l'auberge avec ta philosophie :mdr::mdr:

La conclusion de Mr Ladoz est que plus un peuple est globalement violent et plus il a besoin d'un dictateur fort et dur !

Loin de toute philosophie , on verra concrètement combien de morts il va y avoir en Libye (à compter de la mort de Kadhafi) en 42 mois et on les comparera (si dieu nous prête vie) avec le nombre de victimes supposées de la dictature de Kadhafi en 42 ans !

Y a un proverbe qui dit : "Elli fi échaar maa yet'menach el khir"...Les gens qui vivent sous une longue dictature ou bien ils sont brisés à vie ou ils se révoltent...Et certains amis (es) interressés par la longivité de la dictature trouverons bien à cette révolte ligitime un côté barbare.

Guest vuqaruy
La suite donnera malheureusement raison à Mr Ladoz ....

On attend toujours ya Sidi Ladoz, c'était pas la bonne fois quand même avec tonton, toutefois on l'admet avec grande amertume qu'il est bien meilleur que son peuple de dégénérés! Dieu a été clément on leur donnant que tonton El Gueddafi...

Guest faridurar2
Les arabes (et plus particulièrement les Maghrébins) sont violent par nature .

Seule la dictature peut les maîtriser (et encore !)

Les beurs qui brûlent des voitures en banlieue ne le font pas parce qu'ils ont vécu sous une dictature mais tout simplement parce qu'ils sont violents par nature !

:crazy::crazy: t'es tombé bas là,défendre des dictateurs est tellement insensé que tu en arrive à sortir des conneries pareilles :confused: ,si ça peut te rassurer disons que la connerie est naturelle :mdr: .

Guest faridurar2
Mr Ladoz connait son peuple ;);)

Ce n'est pas du racisme (on ne peut être raciste contre sa propre race :mdr:) mais du réalisme !!

tu connais surtout les dictateurs,tu les défend plus que le peuple :confused: .

Guest faridurar2
Au cas ou ............

RDV pour les élections en Tunisie d'abord puis en Egypte pour vérifier la véracité des propos de Mr Ladoz

quel que soit le resultat ca ne s'expliquera jamais par une violence naturelle....

Guest faridurar2
Explique nous alors pourquoi les beurs sont aussi violent alors qu'ils vivent (et sont nés) dans une "démocratie" ?

les cités/ghettos tu connais ?,les conditions sociales tu connais ?,la discrimmination tu connais ?,l'abrutissement tu connais ?,la connerie tu connais ?....

• 3 weeks later...