misterforalik 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 ça y est ils ont fini par l'avoir lui est ses fils les images et video que l'on a passé au info etait tres choquante quant meme vous en pensé quoi de son assassina es-ce une libération pour le peuple libyen es ce que les choses vont allé mieux pour eux mnt apres ces 42 ans Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 ça y est ils ont fini par l'avoir lui est ses fils les images et video que l'on a passé au info etait tres choquante quant meme vous en pensé quoi de son assassina es-ce une libération pour le peuple libyen es ce que les choses vont allé mieux pour eux mnt apres ces 42 ans moi je vois l'avenir trés noire pour le peuple car l'impéralisme ne pardonne jamais pour ne pas dire le colonialisme mais les photos une insulte a tout les peuples arabes ça m'a rappelé la photo de sadam hussein ---- c'est des choses qui m'ont chagriné malgré que je n'aime pas les responssables arabe et leurs façon de gouverné toujour de la dictature de la corruption etc...... Je ne défent personne Citer Link to post Share on other sites
el3arbi 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Les libyen n'ont pas encors realisé la grosse betise qu'ils ont fait mais sa va pas tarder je pense vont regretter leur choix , Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted October 20, 2011 Author Partager Posted October 20, 2011 moi je vois l'avenir trés noire pour le peuple car l'impéralisme ne pardonne jamais pour ne pas dire le colonialisme mais les photos une insulte a tout les peuples arabes ça m'a rappelé la photo de sadam hussein ---- c'est des choses qui m'ont chagriné malgré que je n'aime pas les responssables arabe et leurs façon de gouverné toujour de la dictature de la corruption etc...... Je ne défent personne oui je suis d’accord avec ça une fois de plus on donne l'occasion de nous faire traité de peuple barbare . Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 ça y est ils ont fini par l'avoir lui est ses fils les images et video que l'on a passé au info etait tres choquante quant meme vous en pensé quoi de son assassina es-ce une libération pour le peuple libyen es ce que les choses vont allé mieux pour eux mnt apres ces 42 ans salam meme les morts ont droit a la dignité,les photos exposée demontre la bestialité et le non respect des depouilles des morts des nouveaux dirigeant... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 oui je suis d’accord avec ça une fois de plus on donne l'occasion de nous faire traité de peuple barbare . effectivement c'est ce qui choque le plus ... on donne encore une fois cette image de barbarie et de sang ... Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted October 20, 2011 Author Partager Posted October 20, 2011 salam meme les morts ont droit a la dignité,les photos exposée demontre la bestialité et le non respect des depouilles des morts des nouveaux dirigeant... oui c'est navrant , meme si il avait était jugé a une peine de mort , le peuple lui devais au moins une mort honorable dans le respect de la loi . Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 quoi qu'il est pu etre ou qu'il est pu faire à son peuple pouquoi faire pire, c'est quand méme un etre humain,et puis le mieux c'était de le faire juger Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 ça y est ils ont fini par l'avoir lui est ses fils les images et video que l'on a passé au info etait tres choquante quant meme vous en pensé quoi de son assassina es-ce une libération pour le peuple libyen es ce que les choses vont allé mieux pour eux mnt apres ces 42 ans Pauvre Kadhafi...peuple de Jirden vaaa!!! Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 La mise à mort sans aucune forme de procès est une façon d'éviter que les choses embarassantes ne soient révélées. Nous vivons dans un monde où la vérité n'est pas importante, je me demande même si elle est justifiée vu le peu d'empressement qu'on met à la faire exister. Désolée pour ce dernier paragraphe, il fallait que je l'écrive, c'était ma seconde de reflexion philosophique inspirée par cet événement sordide. Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted October 20, 2011 Author Partager Posted October 20, 2011 effectivement c'est ce qui choque le plus ... on donne encore une fois cette image de barbarie et de sang ... et tout ceci va avoir des conséquence et des mauvaise répercutions sur le peuple libyen . meme les militant de l’opposition qui fêté la mort de kaddafi avais une tete de tero et c'est ce qui ma énervé le plus. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Il a eu que ce qu'il mérite personne n'ira le pleurer Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Il a eu que ce qu'il mérite personne n'ira le pleurer moi si!! . Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 ça y est ils ont fini par l'avoir lui est ses fils les images et video que l'on a passé au info etait tres choquante quant meme vous en pensé quoi de son assassina es-ce une libération pour le peuple libyen es ce que les choses vont allé mieux pour eux mnt apres ces 42 ans de tout cœur,j’espère pour les libyens qu'ils vont pas vivre le même scénario que celui de l'après Irak Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted October 20, 2011 Author Partager Posted October 20, 2011 Il a eu que ce qu'il mérite personne n'ira le pleurer oui mais il aurai pu faire les choses correctement un jugement par exemple je n'ai aucune idée de ce qui s'est passé réellement en Libye donc je ne sais ce qu'il mérite . prenant l'exemple de Mubarek avec tout ce qu'il avais fait au peuple égyptien et enfin du compte il a eu son jugement . Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 oui mais il aurai pu faire les choses correctement un jugement par exemple je n'ai aucune idée de ce qui s'est passé réellement en Libye donc je ne sais ce qu'il mérite . prenant l'exemple de Mubarek avec tout ce qu'il avais fait au peuple égyptien et enfin du compte il a eu son jugement . Pour le juger encore aurait il fallu que la Libye soit un état de droit ce qu'elle n'a jamais été, et de toute façon il aurait été fusillé, au moins là le contribuable libyen a fait l'économie d'un procès et des balles Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Un grand humoriste s'en va ... Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Il l'ont arrêté blessé, il est mort a cause de ses blessures. Un témoin dit que Qadhafi leurs a dit : Ne me tuez pas mes enfants. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Il a eu que ce qu'il mérite personne n'ira le pleurer ce qui fait pleurer c'est l'insulte avec ces photos barbares meme pas du respect pour les morts Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 ce qui fait pleurer c'est l'insulte avec ces photos barbares meme pas du respect pour les morts Jirdenn ..mguemlinnn...kes tu veux!!!! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Il a laissé une petite blague avant de mourir : لا تقتلوني يا أولادي أنا أخوكم Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 ce qui fait pleurer c'est l'insulte avec ces photos barbares meme pas du respect pour les morts Ne meurt-on pas comme on a vécu? A-t'il respecté le corps de tous ces gens retrouvés dans les charniers? Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 quoi qu'il est pu etre ou qu'il est pu faire à son peuple pouquoi faire pire, c'est quand méme un etre humain,et puis le mieux c'était de le faire juger Tout à fait. Je ne me réjouirai jamais de la mort d'un être humain fût il un asssssin. Paix à son âme maintenant et que le Peuple Libyen tourne la page dans la dignité et le respect des défuns. Il y va respect envers lui même. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Tout à fait. Je ne me réjouirai jamais de la mort d'un être humain fût il un asssssin. Paix à son âme maintenant et que le Peuple Libyen tourne la page dans la dignité et le respect des défuns. Il y va respect envers lui même. Merçi pour ces belles paroles Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Ne meurt-on pas comme on a vécu? A-t'il respecté le corps de tous ces gens retrouvés dans les charniers? ci tu as mal compris c'est une insulte a tout les arabes avec ces photos barbares quand tu répond tu doit lire les différents messages un peu plus j'ai bien précisé je ne défend personne pour ce qu'il a fait ou n'a pas fait je ne suis pas un dieu pour le jugé je parle du respect pour les morts Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts