Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 85
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ça y est ils ont fini par l'avoir lui est ses fils

les images et video que l'on a passé au info etait tres choquante quant meme

vous en pensé quoi de son assassina es-ce une libération pour le peuple libyen es ce que les choses vont allé mieux pour eux mnt apres ces 42 ans

moi je vois l'avenir trés noire pour le peuple car l'impéralisme ne pardonne jamais pour ne pas dire le colonialisme

mais les photos une insulte a tout les peuples arabes ça m'a rappelé la photo de sadam hussein ---- c'est des choses qui m'ont chagriné

malgré que je n'aime pas les responssables arabe et leurs façon de gouverné toujour de la dictature de la corruption etc......

Je ne défent personne

moi je vois l'avenir trés noire pour le peuple car l'impéralisme ne pardonne jamais pour ne pas dire le colonialisme

mais les photos une insulte a tout les peuples arabes ça m'a rappelé la photo de sadam hussein ---- c'est des choses qui m'ont chagriné

malgré que je n'aime pas les responssables arabe et leurs façon de gouverné toujour de la dictature de la corruption etc......

Je ne défent personne

oui je suis d’accord avec ça une fois de plus on donne l'occasion de nous faire traité de peuple barbare .

vous en pensé quoi de son assassina es-ce une libération pour le peuple libyen es ce que les choses vont allé mieux pour eux mnt apres ces 42 ans

salam

meme les morts ont droit a la dignité,les photos exposée demontre la bestialité et le non respect des depouilles des morts des nouveaux dirigeant...

salam

meme les morts ont droit a la dignité,les photos exposée demontre la bestialité et le non respect des depouilles des morts des nouveaux dirigeant...

oui c'est navrant , meme si il avait était jugé a une peine de mort , le peuple lui devais au moins une mort honorable dans le respect de la loi .

Pauvre Kadhafi...peuple de Jirden vaaa!!!

La mise à mort sans aucune forme de procès est une façon d'éviter que les choses embarassantes ne soient révélées.

Nous vivons dans un monde où la vérité n'est pas importante, je me demande même si elle est justifiée vu le peu d'empressement qu'on met à la faire exister.

Désolée pour ce dernier paragraphe, il fallait que je l'écrive, c'était ma seconde de reflexion philosophique inspirée par cet événement sordide.

effectivement c'est ce qui choque le plus ... on donne encore une fois cette image de barbarie et de sang ...

et tout ceci va avoir des conséquence et des mauvaise répercutions sur le peuple libyen .

meme les militant de l’opposition qui fêté la mort de kaddafi avais une tete de tero et c'est ce qui ma énervé le plus.

de tout cœur,j’espère pour les libyens qu'ils vont pas vivre le même scénario que celui de l'après Irak

Il a eu que ce qu'il mérite personne n'ira le pleurer

oui mais il aurai pu faire les choses correctement un jugement par exemple

je n'ai aucune idée de ce qui s'est passé réellement en Libye donc je ne sais ce qu'il mérite .

prenant l'exemple de Mubarek avec tout ce qu'il avais fait au peuple égyptien et enfin du compte il a eu son jugement .

oui mais il aurai pu faire les choses correctement un jugement par exemple

je n'ai aucune idée de ce qui s'est passé réellement en Libye donc je ne sais ce qu'il mérite .

prenant l'exemple de Mubarek avec tout ce qu'il avais fait au peuple égyptien et enfin du compte il a eu son jugement .

Pour le juger encore aurait il fallu que la Libye soit un état de droit ce qu'elle n'a jamais été, et de toute façon il aurait été fusillé, au moins là le contribuable libyen a fait l'économie d'un procès et des balles

quoi qu'il est pu etre ou qu'il est pu faire à son peuple pouquoi faire pire,

c'est quand méme un etre humain,et puis le mieux c'était de le faire juger

Tout à fait.

Je ne me réjouirai jamais de la mort d'un être humain fût il un asssssin.

Paix à son âme maintenant et que le Peuple Libyen tourne la page dans la dignité et le respect des défuns.

Il y va respect envers lui même.

Ne meurt-on pas comme on a vécu? A-t'il respecté le corps de tous ces gens retrouvés dans les charniers?

ci tu as mal compris c'est une insulte a tout les arabes avec ces photos barbares quand tu répond tu doit lire les différents messages

un peu plus j'ai bien précisé je ne défend personne

pour ce qu'il a fait ou n'a pas fait je ne suis pas un dieu pour le jugé je parle du respect pour les morts