djallalnamri 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 Hélas, les bombes ne tombent pas préfentiellement sur un certain type d'individus ! Tout le monde y passe quand ça pète, bon ou mauvais. il n'y a pas de guerre propre ... on le sait ... il y a juste lieu de ne pas oublier ce qu'on appelle "les dommages collatéraux" - généralement c'est des êtres humains qui ne sont ni d'un côté ni de l'autre - .... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 Je ne me suis pas exprimée sur TON topic alors forcément je suis moins indignée c'est ça ta logique ! Et bien figure toi que chez les bisounours, il arrive parfois que l'on parle d'autres choses que de chiffons ya 7mar ! Passe nous voir quand tu veux ;) Sans rancune J'ai pas crée de topic sur sa mort, c'est tout ce que t'as trouvé comme excuse lol et faire des topics pour avoir le plaisir de voir du flood c'est pas mon genre Nan merci ça ira mon compteur est assez élevé comme ça et les messe basses en coulisse c'est pas trop mon truc jsuis plutôt dans le genre ... frontal je risque de vite m'ennuyer mais merci comme même :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Maamar, le dirigent liben est bel et bien mort sous la torture écoutez en ça ,, je viens de regarder une vidéo amateur sur la chaine libanaise (eljadida) montrant la capture du guide Libyen...qui était abord d'une jeep....la scène montre Maamar subissant le pis atrocités... humiliations et coups de ces ennemis. couvert par son sang...! mais ce qui est très choquant, malgré les coups qui pleuvent sur lui il était très conscient en essuyant le sang qui coule sur son front par sa main droit tout en disant allah akabar (dieu et grand) après on le montre mort sur une civière le corps demi-nu couvert d'hématome et blessure témoignant qu'il est mort sous la torture....ceci dit que ces combattant sont pire que leur ex-dirigent….ça nous rappelle le dicton; quand on lutte contre un monstre on doit prendre garde pour ne pas devenir le monstre soi même …ina lillah w ina lahou raji3oun...allahom akfina charra 3ibedek..amiine:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 écoutez en ça ,, je viens de regarder une vidéo amateur sur la chaine libanaise (eljadida) montrant la capture du guide Libyen...qui était abord d'une jeep....la scène montre Maamar subissant le pis atrocités... humiliations et coups de ces ennemis. couvert par son sang...! mais ce qui est très choquant, malgré les coups qui pleuvent sur lui il était très conscient en essuyant le sang qui coule sur son front par sa main droit tout en disant allah akabar (dieu et grand) après on le montre mort sur une civière le corps demi-nu couvert d'hématome et blessure témoignant qu'il est mort sous la torture....ceci dit que ces combattant sont pire que leur ex-dirigent….ça nous rappelle le dicton; quand on lutte contre un monstre on doit prendre garde pour ne pas devenir le monstre soi même …ina lillah w ina lahou raji3oun...allahom akfina charra 3ibedek..amiine:mad: salut water peut etre que ceux qui l'ont torturé et ensuite tué , ont été des victimes, ils ont perdu leurs freres , meres, enfants, ... ils ont pris leur vengeance dans la guerre on ne peut pas se maitriser. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 salut water peut etre que ceux qui l'ont torturé et ensuite tué , ont été des victimes, ils ont perdu leurs freres , meres, enfants, ... ils ont pris leur vengeance dans la guerre on ne peut pas se maitriser. Si tu veux punir ton pire ennemi, garde le vivant. La mort est pour lui une sortie de secours. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Si tu veux punir ton pire ennemi, garde le vivant. La mort est pour lui une sortie de secours. tout a fait, il fallait le conduire à la justice si c'etait vraiment des gens conscients et matures ces gens sont le produit façonné par kadhaffi lui même et qui finalement s'est repercuté sur lui. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 salut water peut etre que ceux qui l'ont torturé et ensuite tué , ont été des victimes, ils ont perdu leurs freres , meres, enfants, ... ils ont pris leur vengeance dans la guerre on ne peut pas se maitriser. salut frère kastor...mais pas à ce point que meme:D ça touche la dignité humaine en sa totalité :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 tout a fait, il fallait le conduire à la justice si c'etait vraiment des gens conscients et matures ces gens sont le produit façonné par kadhaffi lui même et qui finalement s'est repercuté sur lui. Cela démontre leur immaturité à prendre les véritables décisions, c'est pour cela que l'après Kadhaffi inquiète. Ils me font rire quand ils demande à Seif El Islam de se rendre. Si c'est pour subir le même sort autant qu'il se suicide. La demande d'extradition du reste de la famille va être dure à demander vu comment ils se sont conduits. Ils avaient l'opportunité de montrer qu'ils étaient meilleur que lui. Dommage ... Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 écoutez en ça ,, je viens de regarder une vidéo amateur sur la chaine libanaise (eljadida) montrant la capture du guide Libyen...qui était abord d'une jeep....la scène montre Maamar subissant le pis atrocités... humiliations et coups de ces ennemis. couvert par son sang...! mais ce qui est très choquant, malgré les coups qui pleuvent sur lui il était très conscient en essuyant le sang qui coule sur son front par sa main droit tout en disant allah akabar (dieu et grand) après on le montre mort sur une civière le corps demi-nu couvert d'hématome et blessure témoignant qu'il est mort sous la torture....ceci dit que ces combattant sont pire que leur ex-dirigent….ça nous rappelle le dicton; quand on lutte contre un monstre on doit prendre garde pour ne pas devenir le monstre soi même …ina lillah w ina lahou raji3oun...allahom akfina charra 3ibedek..amiine:mad: Bonsoir WW ! Tu n'as pas le lien de la vidéo ? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Bonsoir WW ! Tu n'as pas le lien de la vidéo ? bsr smiley, dsl, non, ce que je l'ai vu sur la chaine TV libannaise (eljadida) Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 bsr smiley, dsl, non, ce que je l'ai vu sur la chaine TV libannaise (eljadida) Tellement j'ai vu toute les vidéos, je me demandais laquelle tu visais. Le choc de 2011 ! RIP Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 Tellement j'ai vu toute les vidéos, je me demandais laquelle tu visais. Le choc de 2011 ! RIP ...!!!???:crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts