ABSO 10 Posted February 23, 2008 Partager Posted February 23, 2008 "Dans ce monde qui devient de plus en plus fou", il est fréquent que des couples se forment suite à une rencontre au sein du travail. Un tel destin peut avoir de graves conséquences car en cas de rupture, conséquente à une atmosphère pourrie entre les deux amoureux, l’employeur se verrait contraint de se séparer de l’un des protagonistes si ce n’est de licencier les deux. Qui plus est que c'est grave, car les gens vivraient donc en autarcie (boulot...dodo), tandis que la rencontre de "l’âme sœur" doit résultée du strict hasard et surtout de l’émotion. Aussi même athée, je prie tous les dieux qu’une collègue de travail ne vienne pas dans quelques instants afin que nous allions boire un pot ! C’est en tout cas mon opinion. Quant à vous ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 23, 2008 Partager Posted February 23, 2008 "Dans ce monde qui devient de plus en plus fou", il est fréquent que des couples se forment suite à une rencontre au sein du travail. Un tel destin peut avoir de graves conséquences car en cas de rupture, conséquente à une atmosphère pourrie entre les deux amoureux, l’employeur se verrait contraint de se séparer de l’un des protagonistes si ce n’est de licencier les deux. Qui plus est que c'est grave, car les gens vivraient donc en autarcie (boulot...dodo), tandis que la rencontre de "l’âme sœur" doit résultée du strict hasard et surtout de l’émotion. Aussi même athée, je prie tous les dieux qu’une collègue de travail ne vienne pas dans quelques instants afin que nous allions boire un pot ! C’est en tout cas mon opinion. Quant à vous ? on dira que tout est monter sur des techniques ABSO ou est l'amour le desire et la fidelité en s'en foutant de ce qui peut arriver mais au contraire de voir l'avenir en mieux tant dis que la y a satar que dirons certain mais la reflexion oui il faudra bien la considerer comme vrais Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 "Dans ce monde qui devient de plus en plus fou", il est fréquent que des couples se forment suite à une rencontre au sein du travail. Un tel destin peut avoir de graves conséquences car en cas de rupture, conséquente à une atmosphère pourrie entre les deux amoureux, l’employeur se verrait contraint de se séparer de l’un des protagonistes si ce n’est de licencier les deux. Qui plus est que c'est grave, car les gens vivraient donc en autarcie (boulot...dodo), tandis que la rencontre de "l’âme sœur" doit résultée du strict hasard et surtout de l’émotion. Aussi même athée, je prie tous les dieux qu’une collègue de travail ne vienne pas dans quelques instants afin que nous allions boire un pot ! C’est en tout cas mon opinion. Quant à vous ? :mdr::mdr: tres drole .. koi que sur le point du hasard .. je pense que tas raison :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts