pmat 276 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Salam Et voila que parmi la foule un homme pousse les autre se dégage Et il cours, il cours mais suivi d'un cri arrêtez le arrêtez le il m'a voler Si quelqu'un l'avait arrêté Ah si quelqu'un l'avait arrêté Aujourd'hui il vole une femme un autre homme un vieillard DEMAIN C'EST VOUS VOTRE FEMME VOTRE FILLE VOTRE PERE VOTRE VOISINE VOTRE VOISIN QU'ON VOLERA ET PERSONNE POUR INTERVENIR Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Bonjour pmat, C'est la même chose pour la mort, ça n'arrive qu'aux autres ... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 20, 2011 Author Partager Posted October 20, 2011 Bonjour pmat, C'est la même chose pour la mort, ça n'arrive qu'aux autres ... BONJOUR VUQARUY tout comme quand il y a un feu un handicape une maladie avoir soif avoir faim envi de quelques choses ect... que dieu nous arme de patience Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 ................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Salam Et voila que parmi la foule un homme pousse les autre se dégage Et il cours, il cours mais suivi d'un cri arrêtez le arrêtez le il m'a voler Si quelqu'un l'avait arrêté Ah si quelqu'un l'avait arrêté Aujourd'hui il vole une femme un autre homme un vieillard DEMAIN C'EST VOUS VOTRE FEMME VOTRE FILLE VOTRE PERE VOTRE VOISINE VOTRE VOISIN QU'ON VOLERA ET PERSONNE POUR INTERVENIR ne me dit pas que c'était à bab azoun :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 20, 2011 Author Partager Posted October 20, 2011 ne me dit pas que c'était à bab azoun :mdr: salut angry bravo de la ou on parle oui il ya toujour une bab............ Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 20, 2011 Author Partager Posted October 20, 2011 bienvenue chez les humains ou plutôt malvenue oui bien venu d'un coté et le mal aller pour les autres Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 salut angry bravo de la ou on parle oui il ya toujour une bab............ alors c bab el oued ou bab el jdid en faite moi j'ai vu une action plus choquante que la tienne un super speed voleur je pense s'il participera aux jeux olympic il aura du bronze pour ne pas exagérer .voilà c'était à chevalier un mec a volé un portable à un policier mais comme le voleur une BWM dans ces pieds alors catch me if u can :crazy: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 20, 2011 Author Partager Posted October 20, 2011 alors c bab el oued ou bab el jdid en faite moi j'ai vu une action plus choquante que la tienne un super speed voleur je pense s'il participera aux jeux olympic il aura du bronze pour ne pas exagérer .voilà c'était à chevalier un mec a volé un portable à un policier mais comme le voleur une BWM dans ces pieds alors catch me if u can :crazy: c'est toujour bab quelques chose je connais vers chevalier tu l'a mieux decrit que moi c'st gens oui on dirait qu'il s'entraine a la corse et a ne pas se faire attraper et s'ils ne volent pas ils meurent donc ils sont obliger de voler c'est leur oxigene Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 c'est toujour bab quelques chose je connais vers chevalier tu l'a mieux decrit que moi c'st gens oui on dirait qu'il s'entraine a la corse et a ne pas se faire attraper et s'ils ne volent pas ils meurent donc ils sont obliger de voler c'est leur oxigene bah c pas eux qui font ça mais c'est la drogue tu sais avoir du coeur comme ça tu pourra dire quand battra tous le monde un jour .tous les voleurs sans exceptions prennent de la drogue spécialement cette fameuse el hamra(des pilules pour les psy) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 22, 2011 Author Partager Posted October 22, 2011 bah c pas eux qui font ça mais c'est la drogue tu sais avoir du coeur comme ça tu pourra dire quand battra tous le monde un jour .tous les voleurs sans exceptions prennent de la drogue spécialement cette fameuse el hamra(des pilules pour les psy) bonjour angry oui on a nos enfants la bas herant dans la rue filles et garcons devenu dependant de toutes les drogues indicipliné et le regrettant tout comme ceux qui s'aligne a dire devant camera je suis pret a tout pour partir ailleur et travailler on lui propose un travail il le refuse ou il ne veux pas travailler oh que devien tu tou bab si bab la bab ceux ci bab cela tu devrais etre appeler BAB LA DESOLATION BAB LE REGET BAB L'ENVERS BAB L'IMPOSSIBLE ET L'INCROYABLE ET L'INVRAISSEMBLABLE BAB LE CONSTAT Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts