Jump to content

Si Le Pen était arabe il serait déjà dictateur heuuPrésident

Si Le Pen était arabe il serait déjà dictateur heuuPrésident  

16 members have voted

1. 1. Si Le Pen était arabe il serait déjà dictateur heuuPrésident

• Oui
      7
    • Non
      4
    • NSP
      0
    • Ayna tu es un génie je t'aime
      5

Recommended Posts

En discutant avec pas mal de nouveaux immigrés de mon quartier et en voyant qu'il était assez populaire ici pour ceux qui aiment les dictateurs made in le bled, je me suis rendu compte que le gros borgne était assez populaire surtout parmi les jeunes. L'un m'a dit au moins JMLP est un vrai patriote qui se bat pour son pays, il a le respect des valeurs patriarcales, le sens de la famille, il est contre l'immigration incontrôlée et prône des valeurs comme chez nous.

Je me suis dit finalement le gros Jean aurait du être algérien, tunisien ou marocain il serait déjà Président ... :mdr: alors d'accord ou pas d'accord ?

Guest samirovsky

Il fera un bon président arabe.

Au fond de lui, il aurait aimé être arabe ou du moins être citoyen d'un pays arabe pour avoir la chance d'être président un jour, même à son âge.:cool:

Guest samirovsky
j'ai entendu dire qu'il est d'origine kabyle...!!! est ce vrai ???;):confused:

Il doit en avoir du sang Kabyle c'est certain !!

....Mais sur les mains

Il fera un bon président arabe.

Au fond de lui, il aurait aimé être arabe ou du moins être citoyen d'un pays arabe pour avoir la chance d'être président un jour, même à son âge.:cool:

J'avais vu une interview de lui y a quelques années sur une télé algérienne et la journaliste lui avait dit alors vous pensez vraiment être président un jour ? Et il avait dit inchallah avec un gros sourire :D

Guest samirovsky
J'avais vu une interview de lui y a quelques années sur une télé algérienne et la journaliste lui avait dit alors vous pensez vraiment être président un jour ? Et il avait dit inchallah avec un gros sourire :D

Même avec tout ce qu'il a fait aux Algériens pendant la guerre, il est très aimé en Algérie, je sais de quoi je parle, parce qu'il a défendu Saddam et maintenant Kaddafi et Assad. wallah que si il se présente en Algérie, beaucoup voteraient pour lui que pour Sadi ou Tabou par exemple.;)

Même avec tout ce qu'il a fait aux Algériens pendant la guerre, il est très aimé en Algérie, je sais de quoi je parle, parce qu'il a défendu Saddam et maintenant Kaddafi et Assad. wallah que si il se présente en Algérie, beaucoup voteraient pour lui que pour Sadi ou Tabou par exemple.;)

Ouais c'est ce que je me suis dit c'est le premier à monter au créneau pour défendre les dictateurs arabes et son anti sémitisme heuuu anti sionisme pardon n'est plus un point de détail comme il dirait ... en gros il a manqué le coche il aurait du naître de l'autre côté de la méditerranée :D

je me kabylise....j'ai compris la blague (m'enfin...pas tout de suite....le temps que ca monte) et j'ai même ris ....

pourquoi je vois pas qui qui vote dans les sondages????

t'es vraiment un chameau, t'as oublié l'option :D

lol normal tu es blonde :D

bah si tu cliques sur afficher les résultats du sondage hooo magie du numérique tu vois les résultats ;)

J'ai voté je t'aime :o parce que le topic m'a tué de rire.

Sur l'autre topic, il a l'air d'avoir pas mal de fan algériens! Il y en a même un qui a fait les fonds de tiroirs pour trouver une vidéo où il dit des trucs positifs sur les musulmans.

Je crois que les nationalismes pur et dur sont déconsidérés et perçus comme dangereux en Europe par la personne landa. Alors qu'en Afrique, la nécessité de se définir de manière post-coloniale, maintient le nationalisme comme réponse unique et dogmatique jusqu'à rendre carrément impossible l'introduction de politiques plus globales ou la création d'union.

Sinon, c'est vrai cette histoire d'immigré récents qui sont pour limiter la venue d'autres immigrés?C'est assez...comment dire...

lol c'est gentil :D

bah en fait je pense qu'il plaît parce que c'est la figure du politicard à la poigne de fer virile, paternaliste et nationaliste un peu comme Nasser en son temps.

En fait ceux à qui j'ai parlé ne veulent pas rester en France donc ne se sentent pas concernés par la politique d'immigration mais m'ont dit les arabes et les noirs foutent le bordel en France donc Le Pen a raison :crazy:

Guest samirovsky
lol c'est gentil :D

bah en fait je pense qu'il plaît parce que c'est la figure du politicard à la poigne de fer virile, paternaliste et nationaliste un peu comme Nasser en son temps.

En fait ceux à qui j'ai parlé ne veulent pas rester en France donc ne se sentent pas concernés par la politique d'immigration mais m'ont dit les arabes et les noirs foutent le bordel en France donc Le Pen a raison :crazy:

Tous les ingrédients réunis pour faire un bon Président arabe d'en raffole la masse.:goodluck:

Mais nous, on l’appellera Errais .

mmmmmm, que c'est bon !!

Guest mimineVnoir
J'ai voté je t'aime :o parce que le topic m'a tué de rire.

Sur l'autre topic, il a l'air d'avoir pas mal de fan Algériens! Il y en a même un qui a fait les fonds de tiroirs pour trouver une vidéo où il dit des trucs positifs sur les Musulmans.Je crois que les nationalismes purs et durs sont déconsidérés et perçus comme dangereux en Europe par la personne landa. Alors qu'en Afrique, la nécessité de se définir de manière post-coloniale, maintient le nationalisme comme réponse unique et dogmatique jusqu'à rendre carrément impossible l'introduction de politiques plus globales ou la création d'union.

Sinon, c'est vrai cette histoire d'immigré récents qui sont pour limiter la venue d'autres immigrés?C'est assez...comment dire...

J'ai posté cette vidéo. c'est tout , ce n'est pas pour soutenir le nationalisme ni prétendre qu'il avait raison. C'est juste pour dire que Lepen était en avance (selon ses dires et non ses actes) déjà par rapport aux politiques qui pensaient que les musulmans étaient inférieurs. Voilà /...

Maintenant moi je l'emmerde et je t'emmerde toi aussi.

Guest samirovsky
J'ai posté cette vidéo. c'est tout , ce n'est pas pour soutenir le nationalisme ni prétendre qu'il avait raison. C'est juste pour dire que Lepen était en avance (selon ses dires et non ses actes) déjà par rapport aux politiques qui pensaient que les musulmans étaient inférieurs. Voilà /...

Maintenant moi je l'emmerde et je t'emmerde toi aussi.

ça !! c'est ton côté dictateur arabe:mdr::mdr:

Guest faridurar2
En discutant avec pas mal de nouveaux immigrés de mon quartier et en voyant qu'il était assez populaire ici pour ceux qui aiment les dictateurs made in le bled, je me suis rendu compte que le gros borgne était assez populaire surtout parmi les jeunes. L'un m'a dit au moins JMLP est un vrai patriote qui se bat pour son pays, il a le respect des valeurs patriarcales, le sens de la famille, il est contre l'immigration incontrôlée et prône des valeurs comme chez nous.

Je me suis dit finalement le gros Jean aurait du être algérien, tunisien ou marocain il serait déjà Président ... :mdr: alors d'accord ou pas d'accord ?

:mdr::mdr::mdr: je suis d'accord !

Guest mimineVnoir
Ha! J'allais justement poster sur l'autre topic. Peut-être eut-il été bon de préciser pourquoi tu l'avais posté autrement que par un ironique titre "le méchant Lepen" en présentant un contenu où il ne l'était visiblement pas. Tu n'avais clairement pas l'air de l'emmerder. Poster n'est jamais anodin. Le Pen est un antisémite et raciste notoire , ainsi qu'un tortionnaire du peuple algérien.Pour ma part, les actes importent toujours plus que les dires, surtout les dires "isolés" et non représentatifs. Comme ton je t'emmerdes en fait...je ne pense pas que ça soit représentatif.

MDRR Je suis coincé. Désolé pour l'insulte gratuite aussi.

Oui j'ai voulu donner une autre image à Lepen plus gentille pour influencer certains de mes compatriotes à l'étranger. Bien sûr qu'il est raciste et ant-sémite , bien sûr que le nationalisme c'est de la merde. Mais grâce à lui, on pourra .... (je m'interrompt car je compromet mes chances d'aller un jour en europe on ne sait jamais)