Jump to content

Si Le Pen était arabe il serait déjà dictateur heuuPrésident

Si Le Pen était arabe il serait déjà dictateur heuuPrésident  

16 members have voted

1. 1. Si Le Pen était arabe il serait déjà dictateur heuuPrésident

• Oui
      7
    • Non
      4
    • NSP
      0
    • Ayna tu es un génie je t'aime
      5

Recommended Posts

Guest mimineVnoir
Pas de problème, c'est clair que se la jouer cours de récré genre "monsieur ayna, sur l'autre topic yen a même un qui ...bla bla", je me rends compte que ça fait un peu pitié avec le recul:confused:

J'ai pas trop compris pourquoi tu veux donner une bonne image de lui ou en quoi tu crois qu'il peut t'aider toi ou les Algériens en général, je sais pas si tu veux parler d'une éventuelle protection/soutient contre l'impérialisme américain+Bhl+les sionistes( faut vrmt que j'arrêtes certains topics ) mais dans les faits ce type, comme bien d'autres, ne roule que pour ses intérêts.. Bonne chance pour le projet européen

L'impérialisme américain, BHL, sionistes ? Je n'y crois pas une seule seconde. Et j'ai besoin d'aucune protection contre une débilité de ce genre.

Y'a que l'argent qui compte chez les politiques point barre.

Je pense qu'un type comme JML qui pense plus aux interêts de la France qu'à l'argent que lui proposent les multinationales c'est toujours mieux que les crétins en fonction un peu partout dans le monde. Voilà ma vision.

L'Europe c'est juste pour les vacances :mdr: peut être la croatie.

J'ai voté je t'aime :o parce que le topic m'a tué de rire.

Sur l'autre topic, il a l'air d'avoir pas mal de fan Algériens! Il y en a même un qui a fait les fonds de tiroirs pour trouver une vidéo où il dit des trucs positifs sur les Musulmans.

Je crois que les nationalismes purs et durs sont déconsidérés et perçus comme dangereux en Europe par la personne landa. Alors qu'en Afrique, la nécessité de se définir de manière post-coloniale, maintient le nationalisme comme réponse unique et dogmatique jusqu'à rendre carrément impossible l'introduction de politiques plus globales ou la création d'union.

Sinon, c'est vrai cette histoire d'immigré récents qui sont pour limiter la venue d'autres immigrés?C'est assez...comment dire...

sur un autre forum sur lequel je participe, le plus fervent partisan du front National et admirateur de marine est un français d'origine libanaise musulman sunnite, immigré :crazy: et il faut voir les discours qu'il tient.

sur un autre forum sur lequel je participe, le plus fervent partisan du front National et admirateur de marine est un français d'origine libanaise musulman sunnite, immigré :crazy: et il faut voir les discours qu'il tient.

C'est ce que l'on appelle se tirer une balle dans le pied

Il a plus de 60 ans: c'est bon

Il a du sang sur les mains: c'est bon

Il fait dans la xénophobie pour que les citoyens regardent le doigt: c'est bon

Il fait ami ami avec les riches: c'est bon

Antisémitisme: c'est bon

Il ne reste plus que le problème de l'anti-américanisme.

Il a plus de 60 ans: c'est bon

Il a du sang sur les mains: c'est bon

Il fait dans la xénophobie pour que les citoyens regardent le doigt: c'est bon

Il fait ami ami avec les riches: c'est bon

Antisémitisme: c'est bon

Il ne reste plus que le problème de l'anti-américanisme.

C'est bon aussi il déteste les anglo saxons :D