bba3416 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 merci djallalnamri cest de cette video que je parlé ,si tu comprend bien l'anglais tu sera que c'est juste une cooperation anti tango en algerie en aucun cas une base en algerie ,le but de cette manouvre etait la formation ,ils est etablie null pas que cest soldat g.i ont une base a djanet la preuve ya la navy qui acoste toute les anneé au port d'alger ont va pas dire d'eux qui ont une base dans les port algerien pas tre convequant comme source mon amie Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 merci djallalnamri cest de cette video que je parlé ,si tu comprend bien l'anglais tu sera que c'est juste une cooperation anti tango en algerie en aucun cas une base en algerie ,le but de cette manouvre etait la formation ,ils est etablie null pas que cest soldat g.i ont une base a djanet la preuve ya la navy qui acoste toute les anneé au port d'alger ont va pas dire d'eux qui ont une base dans les port algerien pas tre convequant comme source mon amie bien sûr ... que ce n'est pas une base ... seulement on se demande ce qu'est cette formation ... et à quoi elle sert aussi ... çà paraît bidon ... et bien sûr comme tout ce qui est américain ... çà doit cacher un truc essentiellement juif à l'intérieur ... Citer Link to post Share on other sites
bba3416 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 une chose les u.s.a veule une base en algerie cest pas du tout faux ,comme les russe aussi ,mais les 2 demande ont etait refusé et pourtant nous somme des bon client a la russie ,la souveraineté national ne le premet pas grace a dieu ,cest les sionist sont derrier tout ça! peu etre qui sais ? mais reste que les u.s.a sont des allie et pas des ennemie faut peu etre le rapellé,la lutte anti khanzir est partagé part les 2 l'enemie de mon enemie et mon amie ,faut pas avoir de scrupule en face d'un terro cest simple Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 bien sûr ... que ce n'est pas une base ... seulement on se demande ce qu'est cette formation ... et à quoi elle sert aussi ... çà paraît bidon ... et bien sûr comme tout ce qui est américain ... çà doit cacher un truc essentiellement juif à l'intérieur ... Je te signale que les membres du GIS (groupe d'intervention spécial affilé au DRS), suivent des formations de perfectionnement en Virginie aux US A titre d'information aussi, bouteflika se soigne a paris mais le général mediene est suivi médicalement aux US Vive l'Algérie indépendante ;) Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 pas forcement de ce que vous avez ecrits,j ai ete en algerie cete annee et pas mal d algerien sont amoureux de la france et du modele occidentales,voila!! du modèle occidentale, peut-être !!! (mondialisation) mais de la france :confused: je te l'assure Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 une chose les u.s.a veule une base en algerie cest pas du tout faux ,comme les russe aussi ,mais les 2 demande ont etait refusé et pourtant nous somme des bon client a la russie ,la souveraineté national ne le premet pas grace a dieu ,cest les sionist sont derrier tout ça! peu etre qui sais ? mais reste que les u.s.a sont des allie et pas des ennemie faut peu etre le rapellé,la lutte anti khanzir est partagé part les 2 l'enemie de mon enemie et mon amie ,faut pas avoir de scrupule en face d'un terro cest simple Tous les pays de la région MENA font des manoeuvres communes avec les US sauf la Libye , Syrie et à une date pas lointaine l'Algérie et avec ce que nous avons vécu dans les années 90 , on n'a plus le droit de faire l'impasse sur le savoir faire américain et t'inquiète pas , tous ceux qui critiquent ici l'alliance algéro-américaine sont plus désolés pour la baisse de l'influence française que pour l'indépendance algérienne , la preuve ces gens ne veulent plus qu'on commémore le 01 Novembre ou qu'on rappelle les crimes coloniaux ! Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 j ai connu pas mal d algeriens qui on renier leurs traditions et culture pour s attacher des valeurs de l occident Quelles sont les valeurs occidentales et quelles sont les valeurs de algériens? Il ne faut pas confondre valeurs universelles et mode de vie ou coutumes Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 du modèle occidentale, peut-être !!! (mondialisation) mais de la france :confused: je te l'assure Tous les pieds noirs qui sont retournés faire une virée en Algérie ont mesuré l'amour que leur portaient ces algériens, pleurs et embrassades à l'aéroport. J'ai parlé avec les amis de Pepico quand ils sont venus les voir en France, vraiment de braves gens. C'est vrai qu'Oran est à part : un tiers espagnol, un tiers français, un tiers arabe. Les berbères étant présents dans chacun des tiers. Pour résumer faudra voir avec Boutef pour échanger ceux des algériens qui veulent vivre à la française, avec les quamisards, les voilées, niquées (de niqab), les inconsolables de la colonisation qui nous gonflent à longueur d'année. Au Bled il y a des gens qui pensent la vie autrement et qui veulent la vivre. L'Islam de Dalil Boubakeur a les couleurs de la France, et il nous va très bien. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 Tous les pieds noirs qui sont retournés faire une virée en Algérie ont mesuré l'amour que leur portaient ces algériens, pleurs et embrassades à l'aéroport. J'ai parlé avec les amis de Pepico quand ils sont venus les voir en France, vraiment de braves gens. C'est vrai qu'Oran est à part : un tiers espagnol, un tiers français, un tiers arabe. Les berbères étant présents dans chacun des tiers. Pour résumer faudra voir avec Boutef pour échanger ceux des algériens qui veulent vivre à la française, avec les quamisards, les voilées, niquées (de niqab), les inconsolables de la colonisation qui nous gonflent à longueur d'année. Au Bled il y a des gens qui pensent la vie autrement et qui veulent la vivre. L'Islam de Dalil Boubakeur a les couleurs de la France, et il nous va très bien. .................. pauvre con j'ai eu a les recevoir mais y a pas eu tout ce que tu viens de décrire a part les sans cesse excuser nous du dérangement y a eu ni accolade ni bisou et c'est le cas pour l'extreme majorité de ceux qui on du les recevoir exception faite pour ceux qui ce connaissaient deja apparemment tu mélange entre le fait recevoir quelqu’un correctement et le fait de lui cirer les bottes mais bon quand on vois l'opinion que ta des un et des autres on s'en rend compte que genre de con t ... ps : j'ai eu a remarquer sur leur visage deux sentiment a la fois l'inquiétude et le regret :D Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 Rabah Driassa - Mabrouk Alina. ???? ?????? - ????? ????? - YouTube Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 .................. pauvre con j'ai eu a les recevoir mais y a pas eu tout ce que tu viens de décrire a part les sans cesse excuser nous du dérangement y a eu ni accolade ni bisou et c'est le cas pour l'extreme majorité de ceux qui on du les recevoir exception faite pour ceux qui ce connaissaient deja apparemment tu mélange entre le fait recevoir quelqu’un correctement et le fait de lui cirer les bottes mais bon quand on vois l'opinion que ta des un et des autres on s'en rend compte que genre de con t ... ps : j'ai eu a remarquer sur leur visage deux sentiment a la fois l'inquiétude et le regret :D Je n'ai pas dit tous les algériens, mais "ces" algériens qui les ont rencontrés. Quand je reçois quelqu'un, je ne pleure pas à son départ. Tu parles d'inquiétude? Qui ne le serait pas ! Même les algériens le sont. Cirer les bottes ? T'as dû le faire, car l'expression pied noir vient du fait qu'ils portaient des bottes. T'es pas prêt de me faire un bisou. Ma destination préférée c'est le Royaume enchanté où je m'immerge sans peur et sans reproche. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 Je n'ai pas dit tous les algériens, mais "ces" algériens qui les ont rencontrés. Quand je reçois quelqu'un, je ne pleure pas à son départ. Tu parles d'inquiétude? Qui ne le serait pas ! Même les algériens le sont. je ne sais a qui tu fait allusion mais a aucun moment je n'ai vu ou entendu parler de larme ou de regret comme je te l'ai dit plus haut peut être que c'est une exception vu que certain était des amis d'enfances bref rien de quoi généralisé ... qui dit inquiétude dit remord et souvenir chez nous on dit : quand on a pas de foin dans l'estomac on a pas a craindre le feu :D Cirer les bottes ? T'as dû le faire, car l'expression pied noir vient du fait qu'ils portaient des bottes. cirer les bottes ? impossible j'ai perdu nombre de personnes dans ma famille ils on tout fait pour que ca n'arrive pas la botte ils vous l'on mis la ou vous savez :D donc y a aucune chance que ca arrive :cool: T'es pas prêt de me faire un bisou. Ma destination préférée c'est le Royaume enchanté où je m'immerge sans peur et sans reproche. tant mieux pour nous y a que ceux qui on de la sincérité et une bonne foi qui peuvent avoir des reproches ceux qui te ressemble ne peuvent en avoir vu la bêtise dans laquelle ils se baigne !! ........................ Citer Link to post Share on other sites
Atlas31 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 On n'a pas .... besoin de deputes .... on veut .... du travail .... des logements .... des soins .... des ecoles .... et le respect des libertes individuelles .... c'est a dire .... boire une biere ou aller a la mosquee .... s'habiller comme on veut C'est un désir et un droit universel. C'est un devoir pour ceux qui nous dirigent car ce fut leur engagement. Bon pour la biere, ont peu discuter :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 C'est un désir et un droit universel. C'est un devoir pour ceux qui nous dirigent car ce fut leur engagement. Bon pour la biere, ont peu discuter :mdr: A Oran , boire de la biere n'est ni négociable , ni discutable ! :mad: :p :D Citer Link to post Share on other sites
Atlas31 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 Interdire à un Orannais, c'est impossible ! Mais bon, je voulais dire, on peut discuter ....... "devant une bière" ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts