Guest mounir 19 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 tous les analystes politiques se demandent prq la revolution tunisienne ou egyptienne n'ont pas été exporté en algerie ... tt le monde est etonné , qsq il a fait bouteflika pour pouvoir hyptoniser son peuple malgré le chomage , la corruption ... ect mafahmou walou , mdr .................. ce qui c'est passé chez eux on la vécu trois ou quatre fois c'est juste un changement de façade maintenant ils peuvent se posé autant de question qu'ils veulent et crier au moindre bobo qu'il soi infiniment petit ou gigantesquement grand et autant de fois qu'ils le veulent :mdr: nous on le fait depuis plus de deux decennie ils son un peux en retard faut les excuser :D quoique leur souk a couté moins cher que le notre !!:confused: Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 L'Algérie fait preuve d'une attention passionnée.:busted_blue: Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 j'aime bien cette expression "oil darling algeria" :D:mdr: Le pétrole est pour les Occidentaux ce qu'est le sang pour les Vampires ! L'Algérie fait preuve d'une attention passionnée.:busted_blue: Sur Twitter , ce sont les Arabes du Golfe qui sont de loin , les plus passionnés ! http://twitter.com/Jazair Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 Bientôt l'Algérie sera protégée par le parapluie américain donc pour la Révolution va falloir attendre une invasion extra terrestre ... avec un peu de chance Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 Bientôt l'Algérie sera protégée par le parapluie américain donc pour la Révolution va falloir attendre une invasion extra terrestre ... avec un peu de chance Tu peux développer? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 Tu peux développer? y a déjà des bases militaires Us dans le sud, des contrats d'armement réguliers entre les 2 pays, la diplomatie Us félicite régulièrement l'Algérie pour sa politique "modèle", donc bientôt tu pourras mâcher du hollywood chewing gum gratos Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 y a déjà des bases militaires Us dans le sud, des contrats d'armement réguliers entre les 2 pays, la diplomatie Us félicite régulièrement l'Algérie pour sa politique "modèle", donc bientôt tu pourras mâcher du hollywood chewing gum gratos Ah, ça serait bien aussi d'avoir d'aussi grosses et puissantes Chevrolets et Cadillacs qu'aux States :04:, je vais de ce pas me réserver un chapeau Texan :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 Ah, ça serait bien aussi d'avoir d'aussi grosses et puissantes Chevrolets et Cadillacs qu'aux States :04:, je vais de ce pas me réserver un chapeau Texan :mdr: J'oubliais les contrats pétroliers tu as raison d'Exxon et compagnie and co, mais toi et les autres n'ont profiterez pas ce seront plutôt les retraités de Floride et nos valeureux combattants du Gouvernement avec leurs comptes en Suisse qui rafleront la mise, désolé de t'avoir donné une fausse joie ... Par contre tu pourras toujours te faire quelques dinars en vendant des stan smith au marché noir Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 J'oubliais les contrats pétroliers tu as raison d'Exxon et compagnie and co, mais toi et les autres n'ont profiterez pas ce seront plutôt les retraités de Floride et nos valeureux combattants du Gouvernement avec leurs comptes en Suisse qui rafleront la mise, désolé de t'avoir donné une fausse joie ... Par contre tu pourras toujours te faire quelques dinars en vendant des stan smith au marché noir Tant mieux, y en a qui ont commencé plus bas que ça. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 y a déjà des bases militaires Us dans le sud, des contrats d'armement réguliers entre les 2 pays, la diplomatie Us félicite régulièrement l'Algérie pour sa politique "modèle", donc bientôt tu pourras mâcher du hollywood chewing gum gratos ..................... s’était le cas aussi pour la Libye avec la France armement matériel d’écoute ... quand tu n'est considérer que comme un pion dans un échiquier faut te mettre dans la tête que t sacrifiable a tout moment ! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 ..................... s’était le cas aussi pour la Libye avec la France armement matériel d’écoute ... quand tu n'est considérer que comme un pion dans un échiquier faut te mettre dans la tête que t sacrifiable a tout moment ! La Libye a surtout acheté russe comme tous les Etats arabes, aux dernières nouvelles je crois que c'était 1.8 milliard de $ alors que la France c'était 30 millions de $ donc autant dire wallou Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 La Libye a surtout acheté russe comme tous les Etats arabes, aux dernières nouvelles je crois que c'était 1.8 milliard de $ alors que la France c'était 30 millions de $ donc autant dire wallou ................... le wallou et applicable aussi pour l’Algérie on achète essentiellement du russe et plus précisément du rechapé :D les US on une politique très stricte qu'en au vente d'arme c'est du goutte a goutte même avec ceux qu'elle considère comme alliés Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 ................... le wallou et applicable aussi pour l’Algérie on achète essentiellement du russe et plus précisément du rechapé :D les US on une politique très stricte qu'en au vente d'arme c'est du goutte a goutte même avec ceux qu'elle considère comme alliés La Russie n'a pas de bases militaires en Algérie, les ricains si ... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 La Russie n'a pas de bases militaires en Algérie, les ricains si ... ....................... jusque la ils on toujours démenti mais ca change quoi les russes ils on en aussi mais c'est juste qu'elles son installer d'une autre façon :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 ....................... jusque la ils on toujours démenti mais ca change quoi les russes ils on en aussi mais c'est juste qu'elles son installer d'une autre façon :D C'est un secret de polichinelle tout le monde le sait. Les russes se contentent de faire du business c'est tout Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 C'est un secret de polichinelle tout le monde le sait. Les russes se contentent de faire du business c'est tout ........... les ricain du sociale :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 ........... les ricain du sociale :D Du lobbying et ça marche plutôt bien ... Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 qq augmentations de salaires ,des prêts bancaires a tout le monde ,effacer les dettes de ceux qui ne veulent pas rembourser leur prets, régulariser ceux qui sont dans des situations illégales comme les constructions illicites ,beneficier d'un local quand on fait de l'informel :D et plein de decisions illogiques de ce genre:mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
bba3416 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 La Russie n'a pas de bases militaires en Algérie, les ricains si ... :fish2: ont peu voir des source stp? Citer Link to post Share on other sites
bba3416 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 :salam::confused:d'apré mon point de vue une base complete en algerie et ya meme pas une seul photo de cette sacré base ,ils sont tro fort cest yanké :crazy: ha oui jai aublie ,la zone 51 cest pas en navada (u.s.a) mais belle et bien en algerie:chinese: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 :salam::confused:d'apré mon point de vue une base complete en algerie et ya meme pas une seul photo de cette sacré base ,ils sont tro fort cest yanké :crazy: ha oui jai aublie ,la zone 51 cest pas en navada (u.s.a) mais belle et bien en algerie:chinese: du côté de djanet ... Citer Link to post Share on other sites
bba3416 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 du côté de djanet oui et... ???? ou sont les preuve ?jesper ce n'est pas youtube,au des g.i ont effectué une formation avec f.s a djanet Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 quelle honte...quelle misère... "un éléphant...avec une tête d'épingle"...à bat le système! Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 Hop Hop hop. Ne ramènes pas tout au fait de vivre en Occident, c'est plus compliqué. T'as des gens qui vivent en Algérie qui pensent pareil que moi et j'en connais plein. Et des gens qui vivent en France qui pense comme toi, je connais que Seuilgaz. moi j'en connais plein. :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 oui et... ???? ou sont les preuve ?jesper ce n'est pas youtube,au des g.i ont effectué une formation avec f.s a djanet [YOUTUBE]jGPQlpf7kAI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts