Jump to content

Et si kaddafi avait ecouté bourguiba...

Recommended Posts

On est dans les années apres la defaite de 1967....Kaddafi est invité chez bourguiba...

pendant que bourguiba est dans chez lui son invité harrangue le peuple tunisien contre les occidentaux...

Bourguiba raplique en courant interrompt le meting de kaddafi pour dire ca:

[YOUTUBE]I9MsWawxrY8[/YOUTUBE]

Regardez bien la reaction de qaddafi et pleurons sur les années ou la lybie a été gouverné par ce type...

Quoiqu il en soi il est mort et ceux qui le remplaceront ont demontré aujourd hui qu ils seront pire que lui...allah yhfed oumat alislam

La video que tu as posté ne s'affiche pas. Mais j'imagine ce qu'on peut y voir.

Concernant les dernières nouvelles macabres:

Les gens sont excités de savoir qu'il est mort! Ceux mêmes qui lui reprochaient son inhumanité font preuve aujourd'hui d'une plus grande bestialité que lui!

Ne pas respecter un homme, ne pas l'aimer, ne pas vouloir de lui comme gouverneur, je peux comprendre! Ne pas respecter un cadavre, ne pas respecter un mort, je ne comprends pas!

Au lieu de danser et d'égorger des moutons à l'occasion d'une mort (horrible - pas islamique du tout!!!) que les "rebelles" se mettent au boulot pour reconstruire leur Etat au sens propre et au sens figuré! On va voir ce que ça va donner... Ce dont on est sur deja: 50% du pétrole MINIMUM pour les rapasses occidentaux!