goudrotlie 10 Posted February 23, 2008 Partager Posted February 23, 2008 Bonjour, Il s`assoit seul dans un coin desert Il n`a vue qu`un lac, un moineau et un clochard Ne songeons a rien, les yeux hagards Le climat l`apprivoise plein de brouillard De son sac il a pris juste par hazard Le livre de Hugo plutot de Eluard Le remis pour lire le chat et le renard La fontaine pour lui; est belle histoire Le remis pour lire les miserables ce soir Gavroche et cosette sont graves dans la memoire Le remis pour ecrire, il suffit d`y croire Un oeuvre qui serra bientot sa victoire! Salutations Citer Link to post Share on other sites
nephttyte 10 Posted February 29, 2008 Partager Posted February 29, 2008 bonsoir tres beau..mes reverences:) Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted February 29, 2008 Author Partager Posted February 29, 2008 tres beau..mes reverences:) enfin y`a quelqu`un qui a lu un de mes poemes. merci de me lire Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts