دعسوقة 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 salam alaykoum je cherche à avoir une ou des correspondances en arabe littéraire . l'idéal serait quelqu'un qui apprend depuis deux ou trois ans afin que ce soit profitable à chacun . mais tous les autres sont les bienvenues . j'opte pour une correspondance virtuel , un outil qui est très pratique autant pour l'écrit que pour l'oral et qui est le moins onéreux . voilà si ça intéresse quelqu'un , donnez moi vos coordonnées ou bien si vous préférez je vous donnerais les miennes . merci d'avance , à bientôt inshaALLAH Citer Link to post Share on other sites
el3arbi 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 hi, ta vraiment l'aire sérieux dans ta formation arabe bon je suis pas vraiment le genre littéraire je suis plus technicien , je déteste la plus part des arts mon arabe est bon au moin l'ecriture car sa fait des années que je né pas pratiqué l'orale littéraire, donc si tu n trouve pas mieux contacter moi sur sosidali@hotmail.com Citer Link to post Share on other sites
دعسوقة 10 Posted October 21, 2011 Author Partager Posted October 21, 2011 hi, ta vraiment l'aire sérieux dans ta formation arabe bon je suis pas vraiment le genre littéraire je suis plus technicien , je déteste la plus part des arts mon arabe est bon au moin l'ecriture car sa fait des années que je né pas pratiqué l'orale littéraire, donc si tu n trouve pas mieux contacter moi sur sosidali@hotmail.com avec plaisir , je te rajoute dans ma liste msn , si tu es plus à l'aise à l'écrit alors pas de problème , on peut faire que de l'écrit dans un premier temps , puis par la suite on verra . je te remercie pour ta disponibilité je te donne la mienne au cas ou : l-u-d-o-49@hotmail.fr encore merci frère Citer Link to post Share on other sites
دعسوقة 10 Posted October 26, 2011 Author Partager Posted October 26, 2011 s'il y a quelqu'un d'autre n'hésitez pas à me le faire savoir Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 J' ai un bon arabe literraire , que j'ai pas utilisé depuis des années, mais que je maitrise assez bien , il est temps qu'il sert à quelque chose Citer Link to post Share on other sites
دعسوقة 10 Posted October 26, 2011 Author Partager Posted October 26, 2011 J' ai un bon arabe literraire , que j'ai pas utilisé depuis des années, mais que je maitrise assez bien , il est temps qu'il sert à quelque chose avec plaisir , tu as mon adresse ci dessus ;) Citer Link to post Share on other sites
دعسوقة 10 Posted November 13, 2011 Author Partager Posted November 13, 2011 je relance le sujet car je n'ai toujours pas de correspondance ... ne sait on jamais inshaALLAH Citer Link to post Share on other sites
دعسوقة 10 Posted November 14, 2011 Author Partager Posted November 14, 2011 personne ? Citer Link to post Share on other sites
Lycéenne 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 personne ? arabe littéraire, Pas beaucoup de gens la maitrisent. Un tandem pourrait mieux t'aider, je te file ce site: Toulangues.org. Bon courage pour ton apprentissage. Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 son psd da3ssouka veut dire en francais: la coccinelle, en anglais : beetless, en hebreux: 3achka. voila mon ami, je maitrise superbement bien la langue arabe, je peux meme te donner des vers que je connnais;, Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 personne ? si qd meme je t'ai ajouté, je t'attends sur msn Citer Link to post Share on other sites
دعسوقة 10 Posted November 14, 2011 Author Partager Posted November 14, 2011 arabe littéraire, Pas beaucoup de gens la maitrisent. Un tandem pourrait mieux t'aider, je te file ce site: Toulangues.org. Bon courage pour ton apprentissage. merci pour le site , mais il y a personne d'inscrit en arabe :o en tout cas merci pour tout Citer Link to post Share on other sites
دعسوقة 10 Posted November 14, 2011 Author Partager Posted November 14, 2011 son psd da3ssouka veut dire en francais: la coccinelle, en anglais : beetless, en hebreux: 3achka. voila mon ami, je maitrise superbement bien la langue arabe, je peux meme te donner des vers que je connnais;, des vers , ça risque d'être un peu trop dur pour moi Citer Link to post Share on other sites
دعسوقة 10 Posted November 14, 2011 Author Partager Posted November 14, 2011 si qd meme je t'ai ajouté, je t'attends sur msn je n'ai rien reçu du tout de mon coté là je dois y aller , bonne nuit ps : laisse moi la tienne si ça ne te dérange pas Citer Link to post Share on other sites
دعسوقة 10 Posted November 21, 2011 Author Partager Posted November 21, 2011 uuuuuup Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts