sealife2010 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 ils vont meme jusque donner coup pied à un mort !!!. et dire que ils sont croyanys, que ils vont prier 5*. Allah doit les detester cesbarbares. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 ils vont meme jusque donner coup pied à un mort !!!. et dire que ils sont croyanys, que ils vont prier 5*. Allah doit les detester cesbarbares. on n'est pas libyens ... on peut pas comprendre ... ensuite tous les libyens n'étaient pas dans l'objectif de la caméra ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 ils vont meme jusque donner coup pied à un mort !!!. et dire que ils sont croyanys, que ils vont prier 5*. Allah doit les detester cesbarbares. Pourquoi Allah les detesterait ? Tu ne les entend pas invoquer son nom tout en lynchant khadafi ? Citer Link to post Share on other sites
sealife2010 10 Posted October 20, 2011 Author Partager Posted October 20, 2011 j'ai vu une video. les traitres de cnt traitaient le corps comme un ballon footbal ! meme en periode de guerre, i ly a des regles humaines à respecter Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 j'ai vu une video. il traitait le corps comme un ballon footbal ! meme en periode de guerre, i ly a des regles humaines à respecter çà c'est en occident civilisé ... de ce côté de la barrière c'est chez les sauvages ... mêmes les chaînes de tv par satellite et en HD sont sauvages ... même youtube est sauvage ... Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 on n'est pas libyens ... on peut pas comprendre ... ensuite tous les libyens n'étaient pas dans l'objectif de la caméra ... En Algérie , c'est des centaines de responsables qui mériteraient le sort de Kadhafi ! On commence par l'employé derrière le guichet de la poste ou de la mairie et on monte ..... :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 En Algérie , c'est des centaines de responsables qui mériteraient le sort de Kadhafi ! On commence par l'employé derrière le guichet de la poste ou de la mairie et on monte ..... :D exactement ... tout le système est pourri ... ezzagate ... si on se mettait à faire comme eux ... çà sera pire que 1789 !:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ana HOUA Ana 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Le prophete (s) avait interdit de traiter ainsi les prisonniers de guerres qoreishites qui etaient -soit dis en passant-les enemis de Dieu (soubhanaho wa ta3ala)... Ses compagnons lui avait repondu que les qoreishites fesaient de meme avec les prisonniers musulmans... Et la le prophete (s) leur dit "-Ils ne sont pas un exemple pour nous" Que les sauvages du cnt se venge de la facon qu il veulent,ca les regarde,je n ai aucune sympatie pour qaddafi....Mais qu ils le fassent aux cris "d allah akbar",na3latou allah alayhim... J espere pour la lybie que les responsables du cnt feront le menage chez eux sinon ca n augure rien de bon pour le futur de la lybie... Citer Link to post Share on other sites
sealife2010 10 Posted October 20, 2011 Author Partager Posted October 20, 2011 et de plus, il a été tué à bout portant alors que kadaffi avait crié ne tirer pas,il était blessé et se rendait. c'est un crime ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 En Algérie , c'est des centaines de responsables qui mériteraient le sort de Kadhafi ! On commence par l'employé derrière le guichet de la poste ou de la mairie et on monte ..... :D Mais vous êtes deeeeeeeeeeeeeeegue !!!!! :eek: quecequ'il a fait un employé ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 exactement ... tout le système est pourri ... ezzagate ... si on se mettait à faire comme eux ... çà sera pire que 1789 !:D:mdr: Si je me souviens bien, c'était dans un meeting à Tizi pendant les présidentielles de 1999, un intervenant dans la salle lui disant qu'il était entouré de corrompus et qu'ils étaient même présents avec lui dans la salle et qu'il fallait s'en débarrasser, Bouteflika a répondu: ''Tu ne veux pas que je commette un génocide quand même.'' Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Si je me souviens bien, c'était dans un meeting à Tizi pendant les présidentielles de 1999, un intervenant dans la salle lui disant qu'il était entouré de corrompus et qu'ils étaient même présents avec lui dans la salle et qu'il fallait s'en débarrasser, Bouteflika a répondu: ''Tu ne veut pas que je commette un génocide quand même.'' un génocide ??? ... il a raison ... il faut bien en épargner quelques uns pour qu'ils puissent parler du génocide ensuite :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 en plus, le bombardement de l'Otan alors que Kadhaffi fuyait, c'était de la pure foutaise! ni lui, ni Seif, ni Mouatassim n'allaient et ne pouvaient fuir! les rebelles les ont trouvés dans le quartier du dollar le matin et les ont torturés comme pas possible et les ont liquidés à la fin. ce qu'on voit sur les videos et ce que racontent les médias est loin de la réalité...les rebelles se sont assurés qu'ils paient le prix jusqu'à la derniere goute de sang pour chaque libyen mort à cause d'eux! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 exactement ... tout le système est pourri ... ezzagate ... si on se mettait à faire comme eux ... çà sera pire que 1789 !:D:mdr: Rien à craindre , les Bni Kardass sont occupés soit à apprécier leurs nouveaux revenus , soit à réclamer bruyament leur part . :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 en plus, le bombardement de l'Otan alors que Kadhaffi fuyait, c'était de la pure foutaise! ni lui, ni Seif, ni Mouatassim n'allaient et ne pouvaient fuir! les rebelles les ont trouvés dans le quartier du dollar le matin et les ont torturés comme pas possible et les ont liquidés à la fin. ce qu'on voit sur les videos et ce que racontent les médias est loin de la réalité...les rebelles se sont assurés qu'ils paient le prix jusqu'à la derniere goute de sang pour chaque libyen mort à cause d'eux! :(:(:( Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 :(:(:( tu n'imagines meme pas la suite...aprés leur mort...des souffrances à l'éternité si tu vois de quoi je parle! Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 ils vont meme jusque donner coup pied à un mort !!!. et dire que ils sont croyanys, que ils vont prier 5*. Allah doit les detester cesbarbares. Franchement aprés se qu'il a fait,il merite pas qu'on est pitié de lui.Tu n'es pas à la place d'un LYBIEN qui a perdue son pére,sa mére ou son enfant et quand on arrive dans un état extrémiste de colère,on peut méme déchirer la personne avec les dents. Moi je vois pas le rapport de la religion en se qui concerne la réaction de la personne dans ce cas. Personnellement,peut étre je ferai la méme chose et encore,mais alhamdouAllah j'ai pas eu a étre dans ce cas. Citer Link to post Share on other sites
sealife2010 10 Posted October 20, 2011 Author Partager Posted October 20, 2011 je dis que il s'est rendu ou il a été blessé et s'est rendu, il a été froidement abattu à bout portant. on dit que il fuyait ( c'est faux toute les routes etaient tenue par le cnt ), que i la ete trouvé dans une canalisation ( faux aussi, c pour abaisser kadaffi), etc. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
sealife2010 10 Posted October 20, 2011 Author Partager Posted October 20, 2011 ca me dégoute de voir ça. de vrais barbares. que allah les punisse . Citer Link to post Share on other sites
sealife2010 10 Posted October 20, 2011 Author Partager Posted October 20, 2011 tous ces charogards incultes n'arrivent meme pas à la cheville de kadaffi ! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 tous ces charogards incultes n'arrivent meme pas à la cheville de kadaffi ! oublie ... çà vaut mieux ... l'occident vient d'enfanter une nouvelle race de "bâtards" ... qui vont nous créer pas mal de problèmes dans l'avenir ... Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Se rejouir de la mort d'une personne est contraire à notre education islamique Le grand Salah qui a pu conquerir le monde,il etait exemplaire Il a donné une grande leçon aux chretiens!!! Il n 'a jamais humilié ses adverssaires et il a tjs respecte les prisonniers et avant de continuer sa conquete,il s'assurait que tous les morts chretiens sont bien enterés Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts