Ladoz 11 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 D'accord pour le premier, mais ça fait longtemps que tout le monde sait que les rats du cnt sont des sauvages ...... Je n'ai jamais oublié ce qu'ils ont fait subir aux animaux. Je le répète, mon chien a plus de valeurs que tous les rats de cnt réunis. Et les occidentaux ont , bien entendu , plein de vidéos , de photos , de preuves attestant de leur sauvagerie qu'ils sortiront au moment opportun pour les faire chanter :mdr::mdr: Imagine toi juste que ces rats coupaient les seins des femmes après les avoir violées !!!! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 sur ce coup, il se sont donné l'image de sauvages eux memes Ils l'ont toujours été et continueront à l'être !!! Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 A mon avis, une page a été tournée certes. Mais ce n'est a mon avis que la fin d'un début terrible pour la Libye, un chapitre qui durera et qui fera beaucoup de dommage pour ce pays. La prise du pouvoir, les islamistes ou bien les pseudos-démocrates ...yaw mazel ma chafou walou ! C'est un jugement peut-être simple que de constater que le peuple libyen (tant CNT que autre chose) a manqué de lucidité sur ce coup la... L’Afrique du nord risque désormais de connaitre le même sort que les pays du moyen orient voire une balkanisation de la région ..... Allah yastour oua khlass. Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Même si le temps de Kadhafi est fini, on peut voir qu'il y a des milliers de gens armés, prêt a en découdre a la moindre occasion, entre les berbères, les arabes, les islamistes, les laics... Ils ne sont pas sorti de l'auberge ! Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 salam ils l'on lyncher et non tuer...c'est ça l'avenir de la libye,mais bientot ils vont le regretter et comme toujours les regrets arrivent toujours trop tard. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Ils l'ont toujours été et continueront à l'être !!! Pas plus que kadhafi chmeta, son clan et ses laches; qui l ont laisser a sa fin tragique.....Vive le CNT et dezzou m3ahoum....:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Pas plus que kadhafi chmeta, son clan et ses laches; qui l ont laisser a sa fin tragique.....Vive le CNT et dezzou m3ahoum....:mdr::mdr::mdr: Apologie du harkisme et en plus ............il assume !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Apologie du harkisme et en plus ............il assume !!!! T'es un looser Ladoz et tu es le porte drapeau des loosers.:p Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 T'es un looser Ladoz et tu es le porte drapeau des loosers.:p Mr Ladoz a des principes et il y tient ........... Il ne sera jamais une girouette . Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Mr Ladoz a des principes et il y tient ........... Il ne sera jamais une girouette . un article paru dans la presse africaine ... celle qu'on ne lit pas :D: SYRTE (Libye) LIBYE: Mouammar Kadhafi prône une réforme en profondeur SYRTE (Libye), 03/03/08 - Le chef de l`Etat libyen, Mouammar El Kadhafi, prône une réforme en profondeur du gouvernement, estimant que le système actuel devait en grande partie être démantelé pour n`avoir pas réussi à distribuer les importants revenus que la Libye tire de son pétrole. Kadhafi a déclaré au Congrès général populaire, qui fait office de Parlement, que les grands projets accusaient un retard et que le peuple devait trouver lui-même un nouveau moyen de partager les revenus pétroliers. "Tous les citoyens ont le droit de bénéficier des revenus du pétrole. Ils devraient toucher de l`argent et faire ce qu`ils veulent avec", a-t-il déclaré dans un discours à Syrte, sa ville natale. Son appel au démantèlement de la plupart des comités gouvernementaux, rouages essentiels du système de "jamahiria", ou "État des masses", en vigueur en Libye, devrait faire l`objet d`un débat au Parlement dans les prochains jours. Une grande partie de la population - six millions d`habitants en tout - trouve qu`elle ne bénéficie pas de la hausse importante des revenus pétroliers et de la hausse des investissements étrangers depuis que Tripoli a renoncé, en 2003, à ses programmes d`armements interdits, lui permettant de sortir de son isolement diplomatique. Kadhafi a plusieurs fois exhorté le gouvernement, ou Comité populaire général, à accroître le revenu moyen des Libyens pour rivaliser avec les pays européens, invoquant les ressources de ce pays membre de l`Opep. "Nous avons dépensé 37 milliards de dollars par an ces dernières années. Les comités populaires généraux n`ont pas bien géré cet argent. Ces comités doivent cesser d`exister", a-t-il dit, faisant référence aux comités gouvernementaux. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Apologie du harkisme et en plus ............il assume !!!! Oui J assume et je signe, remets toi de cette triste nouvelle, reveilles toi, tu dors. Le roi des dictateurs est mort comme un chien. Le peuple Libyen est libre. Arretes d ecouter ton Chakir et consorts, sinon tu vas devenir fou.... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Oui J assume et je signe, remets toi de cette triste nouvelle, reveilles toi, tu dors. Le roi des dictateurs est mort comme un chien. Le peuple Libyen est libre. Arretes d ecouter ton Chakir et consorts, sinon tu vas devenir fou.... Dans la vie il faut avoir des principes . Justifier l'appel à la "recolonisation" par les régimes en place est un néo-harkisme markétisé "21 ième siècle" . Quelle honte de lire ce genre de commentaires qui feraient retourner dans leurs tombes nos glorieux martyrs ... Tes problèmes avec ton régime tu les règles par toi-même pas en vendant ton pays !!!! Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 D'accord pour le premier, mais ça fait longtemps que tout le monde sait que les rats du cnt sont des sauvages ...... Je n'ai jamais oublié ce qu'ils ont fait subir aux animaux. Je le répète, mon chien a plus de valeurs que tous les rats de cnt réunis. et les noirs qu'ils ont massacrés. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 et les noirs qu'ils ont massacrés. Ce "dossier" il sera utilisé par les occidentaux pour éliminer certains membres du CNT !!!! Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Oui J assume et je signe, remets toi de cette triste nouvelle, reveilles toi, tu dors. Le roi des dictateurs est mort comme un chien. Le peuple Libyen est libre. Arretes d ecouter ton Chakir et consorts, sinon tu vas devenir fou.... SALAM le peuple est libre....mais le cnt en majeur partie sont des pro kadhafi qui ont tourné leur veste au dernier momment.... d'ici 3 ou 4 mois tu verras ce cnt se dechirer pour qui prendra la place de kadhafi...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 ils vont meme jusque donner coup pied à un mort !!!. et dire que ils sont croyanys, que ils vont prier 5*. Allah doit les detester cesbarbares. Je ne sais si tu te rappelle des exécutions des africains noir(mercenaires) en plein rue de Ben Ghazi et en publique c'etait horrible ; ils les avaient suspendu par leurs pieds comme on fait pour un mouton , ils étaient vivant et ils les découpaient vif au cris (Allahou akbar) c'était d'une atrocité extrême, moi ce jour la j'ai compris que ces rebelles sont capable de decouper kadafi en petits morceau si jamais il tombe entre leurs mains .Oui pour barbares ils le sont , je suis d'accord avec toi , ce qui m'a fait le plus mal c'est les takbir ; ça n'a rien de musulman ce qu'ils ont fait et ils montrent au monde entier qu'ils le font avec des Allahou akbar c'est désolant. Citer Link to post Share on other sites
Nivazo 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Barbarie et décadence ne peuvent connaitre la civilisation. Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Je ne sais si tu te rappelle des exécutions des africains noir(mercenaires) en plein rue de Ben Ghazi et en publique c'etait horrible ; ils les avaient suspendu par leurs pieds comme on fait pour un mouton , ils étaient vivant et ils les découpaient vif au cris (Allahou akbar) c'était d'une atrocité extrême, moi ce jour la j'ai compris que ces rebelles sont capable de decouper kadafi en petits morceau si jamais il tombe entre leurs mains .Oui pour barbares ils le sont , je suis d'accord avec toi , ce qui m'a fait le plus mal c'est les takbir ; ça n'a rien de musulman ce qu'ils ont fait et ils montrent au monde entier qu'ils le font avec des Allahou akbar c'est désolant. J'ai vu tout ça et je suis resté de marbre,mais si cela peut arriver à Bachar El Assad ça ne me ferait même pas sourciller Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 SALAM le peuple est libre....mais le cnt en majeur partie sont des pro kadhafi qui ont tourné leur veste au dernier momment.... d'ici 3 ou 4 mois tu verras ce cnt se dechirer pour qui prendra la place de kadhafi...:mdr: Je suis tout a fait dac avec toi quant tu dis que le CNT est composé de prokad, qu ils se dechirent, qu il s entretuent!!!!! La Libye ne sera au grand jamais gouverné par un dictateur, la revolution a été faite par les jeunes parmis eux des elites opposants, et moi, je te dirais qu il ne faut pas attendre 3 ou4 mois, mais beaucoup plus, et tout rentreras dans l ordre. l essentiel est que kadhafi, son clan, ses chekamines, seront tres vite oubliés..... :beer_smile::beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
sealife2010 10 Posted October 21, 2011 Author Partager Posted October 21, 2011 les info officielles confirme ce que o ndisait. kadaffi a été linché, puis tué a bout portant d'une balle dans la tete et dans la poitrine. son visage ensanglanté est dû aux coups que il a recu les charognards ont même volé la bague de kadaffi ,disant que ca valait 1000 $ sur le marché. Celui qui a tué kadaffi est un jeune inculte sauvage de 20 ans, nommé mohammed . le fils kadaffi a aussi été exécuté a bout portant alors que il s'etait rendu sans etre blessé !. de toutes facons, depuis 8 mois, ils en ont commis des crimes barbares, mais bien évidemment tout cela est caché par l'occident leur souteneur. Citer Link to post Share on other sites
sealife2010 10 Posted October 21, 2011 Author Partager Posted October 21, 2011 kadaffi, victime d'un complot colonialiste de l' occident. comme lumumba au zaire, Un flot de commentaires préparés à l’avance a été déversé instantanément par les médias atlantistes visant à diaboliser Mouammar el-Kadhafi et, de la sorte, à faire oublier les conditions barbares de sa mort. L’actuelle campagne de désinformation comprend aussi un volet sur le train de vie décrit comme somptueux du défunt et sur le montant pharaonique de sa fortune cachée. Or, tous ceux qui ont approché Mouammar el-Kadhafi, ou simplement ceux qui ont visité sa maison familiale et sa résidence après leur bombardement peuvent attester qu’il vivait dans un environnement comparable à celui de la bourgeoisie de son pays, bien loin du bling bling de son ministre du Plan, Mahmoud Jibril. De même, aucun des États qui traquent la fortune cachée des Kadhafi depuis des mois n’a été en mesure de la trouver. Toutes les sommes significatives saisies appartenaient à l’État libyen et non à son « Guide ». Citer Link to post Share on other sites
sealife2010 10 Posted October 21, 2011 Author Partager Posted October 21, 2011 on a vu la video de la soit-disant palace, simple villa avec une piscine. c'est loin d'etre un palais ni un chateau. n'importe quel bourgeois moyen peut se faire contruire une telle villa. le pauvre kadaffi fait figure d'un pauvre comparé au roi maroc,avec ces 37 palaces, ses chateaux en france et sa fortune.. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 on a vu la video de la soit-disant palace, simple villa avec une piscine. c'est loin d'etre un palais ni un chateau. n'importe quel bourgeois moyen peut se faire contruire une telle villa. le pauvre kadaffi fait figure d'un pauvre comparé au roi maroc,avec ces 37 palaces, ses chateaux en france et sa fortune.. c vrai que 85 milliards d'euro est d'une telle pauvreté aussi Citer Link to post Share on other sites
sealife2010 10 Posted October 21, 2011 Author Partager Posted October 21, 2011 ce sont que des mensonges. kadaffi n'avait pas fortunes. c'etait l'argent de la lybie . Citer Link to post Share on other sites
ghiles zitouni 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 on n'est pas libyens ... on peut pas comprendre ... ensuite tous les libyens n'étaient pas dans l'objectif de la caméra ... ca n'a rien à voir avec le fait d'être lybien, bien sur qu'on peut comprendre puisque on est humain et que letre humain est de plus en plus sauvage,même s'il a ecrasé son peuple pendant 42, on ne maltraite pas un homme comme un anima quelque soit ses crimes,il fallait un minimum de dignité humaine,lelaisser en vie pour qu'il puisse etre jugé, le cnt a préfére se faire justice lui même.et c très mauvais. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts