seuilgaz 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Bonjour monsieur Quel sont les défauts que vous trouvez le plus répandus (non pas ceux que vous détestez le plus, mais ceux qui existent le plus), chez les femmes en general et les femmes algériennes en particulier Merci d'expliquer, qd vous dites par exemple "irresponsable" ou "immature" merci d'expliquer avec des exemples ou des cas concrets au plaisir de lire vos commentaires Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Elles parlent trop il faut vraiment une boite de poliprane pour tenir une discussion avec une algerienne Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Bonjour monsieur Quel sont les défauts que vous trouvez le plus répandus (non pas ceux que vous détestez le plus, mais ceux qui existent le plus), chez les femmes en general et les femmes algériennes en particulier Merci d'expliquer, qd vous dites par exemple "irresponsable" ou "immature" merci d'expliquer avec des exemples ou des cas concrets au plaisir de lire vos commentaires elles critiquent beaucoups les autres :( Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 - Please, s'il vous plait, Hambokum,...Arrêtez de commencer le titre de vos sujets avec question aux .... je m'y perds dans la section derniers messages Mais t'as pas repondu à la question:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 - Please, s'il vous plait, Hambokum,...Arrêtez de commencer le titre de vos sujets avec question aux .... je m'y perds dans la section derniers messages Moi aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 J'aime pas les femmes passives. J'aime les femmes à poigne. :o [YOUTUBE]hXF-7oloSxE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted October 20, 2011 Author Partager Posted October 20, 2011 J'aime pas les femmes passives. J'aime les femmes à poigne. :o [YOUTUBE]hXF-7oloSxE[/YOUTUBE] c est une video que j avais poster,tu l a reprise:cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted October 20, 2011 Author Partager Posted October 20, 2011 mais que tient elle a la main pour fouetter cette personne? Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 J'aime pas les femmes passives. J'aime les femmes à poigne. :o [YOUTUBE]hXF-7oloSxE[/YOUTUBE] J'aime pas ce genre de femmes Elles sont barbares et sauvages Elles enfantent des societés violentes le cas de tous les pays pauvres Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 J'aime pas les femmes passives. J'aime les femmes à poigne. :o [YOUTUBE]hXF-7oloSxE[/YOUTUBE] mais quelle grosse tonne !!!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted October 20, 2011 Author Partager Posted October 20, 2011 mais quelle grosse tonne !!!! :mad: la police indiennent embauchent ce genre de femme pour dresser au fouet les mechants hommes Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 mais quelle grosse tonne !!!! :mad: Une femme de pouvoir comme je les aime :o Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted October 20, 2011 Author Partager Posted October 20, 2011 message supprimer Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted October 20, 2011 Author Partager Posted October 20, 2011 [YOUTUBE] [/YOUTUBE] vooici un exemple Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Une femme de pouvoir comme je les aime :o Ne dis pas que tu aimes nta tadrab heya tadrab :D Je te taquine, Ok je sors :plane: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 - Je suis les deux extrêmes ou je suis calme et j'encaisse, ou j'explose et je gueule à en avoir des absences et a commettre presque des crimes. Et après ça les gens me regardent d'un air : "Mais Elle est malade celle là :confused:, hé ho fallait pas s'emporter ainsi :confused:".. J'ai bien compris Mais se maitriser est un art!!! Donc toi,tu serais jamais une diplomate:D Tu t'emportes facilement Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted October 20, 2011 Author Partager Posted October 20, 2011 [YOUTUBE]5EDnLyos5Bc&feature[/YOUTUBE] encore une dangereuse Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Une femme de pouvoir comme je les aime :o mais tes desires seront surement des ordres, tu n'a qu'à acheté un fouet et dire à ta femme tes fantasmes elle sera surement ravie de te les réalisés.Maso :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 mais tes desires seront surement des ordres, tu n'a qu'à acheté un fouet et dire à ta femme tes fantasmes elle sera surement ravie de te les réalisés.Maso :D Toi... Tu es franche dans un monde d'hypocrites ! Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Les cheveux longs et les idées courtes :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
pur 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 avant mariage 1 -frime trop (alore qui sont loin etre canon) 2-aiment que argent( stabilite ok plus ta ca travailler) apres mariage 1- parle beacoup pour rien dire (sur tous quand le match foot commence) 2- elle aiment rarement ta mere (est tu te retrouve au millieu) 3-trop jalouse elle veule toujour etre mielleure que les autre femme j ai oublier il faut pas les critique elle accepte pas les critique sino t male bare comme moi maitenent :giljotiini:. je m addrese au fille algerienne qui vit en algerie pas les autre . Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Elles parlent trop il faut vraiment une boite de poliprane pour tenir une discussion avec une algerienne oui c'est vrai j'avoue j'avoue monsieur le juge, c'est moi. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Nivazo 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Les cheveux longs et les idées courtes :noexpression: ............les bras courts :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts